AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   18.10.13 22:09

louison-jenifaël marie roux

surnoms : Lou ou L' tout simplement. ∞ ville de naissance : Los Angeles, la ville des anges, sympa non ? ∞ date de naissance : Neuf août, le jour de la Saint Amour. ∞ âge : Vingt ans et toutes ses dents, du moins pour le moment. ∞ statut fiancier : Plutôt moyen, elle a de l'argent mais n'en profite pas vraiment. ∞ statut social : Célibataire, vit encore avec sa mère, son père s'est tiré quand elle avait deux ans. ∞ orientation sexuelle Encore indécise, la petite Louison aime les hommes mais se sait attirée par les femmes. ∞ métier/études : Etudie la phylosphie, elle adore chercher la signification des mots et épiloguer dessus pendant des quart d'heures. ∞ famille : Père décédé à ses yeux, mère plutôt étrange, frère en prison. ∞  signe particulier : Fume énormément, une tâche de naissance en forme de patte de chat sur le côté gauche de ses hanches. ∞ groupe : undercover. ∞ avatar : ici
this is who i am...
Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Description plutôt volage de cette personne, quand on ne connaît pas Louison, on pourrait croire immédiatement à cette apparence plutôt agressive et féroce. Pourtant quand on la voit on imagine un caractère plutôt doux et agréable, détrompez-vous. Ses petits sourires, les moindres battements de ses cils ne sont qu'un appât pour vous attirez dans son piège. Elle vous prend puis vous jette sans mégarde. La jeune femme bien que plutôt irrésistible reste insaisissable, jamais personne n'a réussis à réellement capturer son cœur, des histoires sans lendemain, sans grande importance. Dans le même temps, comment parvenir à garder ce petit électron libre en place plus de quelques minutes ? Plutôt dure avec elle même et avec les autres, elle ne supporte pas les débordements d'attentions mais reste néanmoins humaine avec des besoins particuliers. Louison a toujours été quelque peu manipulatrice, elle n'hésite pas à se servir des gens pour obtenir ce qu'elle veut si elle n'y arrive pas de façon honnête. A part cette image négative qui n'est qu'un voile pour cacher ce qu'elle est réellement, ce petit bout de femme n'est que l'égale du voile d'un mat brisé, elle enfouie au plus profond d'elle ses émotions, les fait taire par peur de souffrir mais n'en reste pas moins une grande romantique. Elle pourrait passer des heures devant un film à l'eau de rose en pleurant comme une madeleine. Non je plaisante, elle c'est plutôt les zombies et les massacres en tous genres qui l'intéressent. Ce qu'il faut retenir d'elle c'est qu'elle ne montre jamais sa véritable facette, sauf aux gens qui le méritent et encore faut-il gagner sa confiance qu'elle n'accorde que très peu.

que pensez-vous du village gay ?
L'homosexualité est la solution la plus réaliste au problème de la surpopulation mondiale. Le village gay était au départ une idée de Madame Roux, ayant perdu son mari qui est décédé, elle a décidé de partir loin de Los Angeles en laissant derrière elle son fils qui était en prison. Préférant choisir une ville où tout le monde était respecté, elle a emmené sa petite fille de dix ans avec elle pour qu'elle apprenne la tolérance et qu'elle devienne une femme respectable, manque de chance, c'est raté. Pourtant Louison adore Victoria, elle s'y sent à sa place et elle ne changerait de ville pour rien au monde.

pseudo : caius. ∞ prénom : nico. ∞ âge : tu voudrais savoir hein ? ∞ pays : france. ∞ comment as-tu connu le forum ? grâce à jagger. ∞ comment le trouves-tu ? c'est mon bébé ! ∞ fréquence de connexion : le maximum possible. ∞ personnage inventé ou scénario: personnage inventé. ∞ mot de la fin : proxénète..

Code:
KRISTEN STEWART [size=13][color=red]✘[/color][/size] jenifaël-louison m. roux
code by eylika (c)

Dernière édition par Jenifaël-Louison M. Roux le 19.10.13 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   18.10.13 22:09

live fast and be young

INCIPIT › Mon histoire est celle d'une fille qui pensait que tout avoir aurait fait d'elle une femme heureuse, je ne pouvais pas imaginer à quel point je me trompais. Depuis que je suis petite, en fait depuis que mon père nous a quitté en particulier, j'ai toujours ce besoin de faire mieux que tout le monde. J'ai toujours voulus faire mieux que tout le monde, avoir tout de plus beau que tout le monde et j'y arrivais plutôt bien, mais il ne fallait pas creuser trop profond dans ma vie, entourée d'une mer de gens, je me sentais toujours seule et je n'étais pas heureuse, pas autant que je l'aurais aimé. Je ne vais pas vous narrer les moindres faits de mon enfance, elle est tout ce qu'il y a de plus normale, enfin pas forcément, je suis, j'étais, le genre de fille populaire qui ne se soucie que de comment ce coiffer ou comment s'habiller le matin, mais depuis quelque temps, une année pour être exacte les choses ont changé, j'ai changé pas entièrement, mais cela est assez fort pour que mes proches le remarquent.

CHAPITRE I › undercover.

CHAPITRE II › On veut nous faire croire à des choses sincères, des mots de compassion, mais ce n'est que du faux, que de la connerie, que des adages sans fonds. On ne sait pas la vérité. On ne sait pas ce qu'il s'est passé. Les gens ignorent les faits. Pour tout vous dire mes parents même s'ils s'aimaient n'étaient pas ordinaires. Non, ça pour ne pas l'être c'est une certitude. Mon père était atteint d'une maladie plutôt grave qui lui faisait perdre le sens de la réalité, du moins vers la fin de ses jours. Ma mère était dépassée et moi encore plus, en même temps à dix ans, on ne maîtrise pas ce genre de choses. On ne peut pas haïr une personne autant que je déteste mon père, croyez-moi. Prenant le volant il s'est fait sauter lui-même. Se jetant du haut d'un pont, il s'est noyé dans sa voiture. Je le déteste parce que c'est à cause de lui que maman n'allait pas bien et que mon frère est parti en prison. Moi j'ai fait comme si de rien n'était, la perte de mon père ne m'a pas attristé, je ne l'aimais pas de toute façon, ce n'était qu'un homme sans scrupule qui n'hésitait pas à manipuler, pourtant je suis devenue comme lui à sa mort, cherchez l'erreur.
code by eylika (c)

Dernière édition par Jenifaël-Louison M. Roux le 19.10.13 11:02, édité 2 fois
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   18.10.13 22:39

Oooooooooh welcome here :trochou:
Une petite nouvelle avec la belle Stewart, bon choix ! :hanhan:. Merci de nous avoir rejoint, et si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir de t'aider.

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   18.10.13 22:43

Diako, ou la blonde du staff :oups: :coeur: 
    J'suis un des mousquetaires :hehey:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   18.10.13 22:54

T-t-t-t-t-t-t-t-t-t. C'est méchant de me faire des faux-espoirs comme ça toi :maieuh: 
(j'avoue j'avais pas regardé le pseudo voilà.) N'empêche t'es méchaant T_T

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   18.10.13 22:55

En quoi j'suis méchant ? :maieuh:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   18.10.13 22:57

J'suis pas blonde :cry:
(et sinon, j'adore ton nom de famille :trochou:)

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   18.10.13 23:00

Mais c'est affectif :hug:
    Moi aussi je l'aime :trochou:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 8:59

(re)Welcouuume. Quel super choix de vava', j'en bave. :pray: Hâte de voir la suite de ta présentation. :hum:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 10:10

Merci I love you Toi aussi tu baves devant Jaymes ? :bouh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 10:12

re bienvenue à toi
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 10:15

Merci Samara !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 10:15

de rien
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 11:22

Ptdr tu viens de me choquer à vie je pense xD

Plus que ça même xD LOOOOL

Rebienvenue à toiiii, mais je reste trop choquée quand même xD
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 11:26

Y a quoi de choquant dans le fait de me faire un autre personne ? Rolling Eyes
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 11:28

Mais rien avoir xD, le choix de l'avatar xD c'est tout

y a rien de choquant ptdr dans le perso, ça me donne des idées d'ailleurs :p
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 11:31

J'adoooooooooooooore ton nom de famille :trochou:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 11:34

Diako, ça fait deux fois que tu me le dis Arrow :oups:
    Jagger, le choix de l'avatar te choque ? Bah mon dieu, s'il t'en faut si peu... Rolling Eyes
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 11:36

Je sais mais j'adooooooooooooooooooore. J'ai envie de jouer une fille maintenant, mais j'ai trop de persos :hanhan:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 11:43

T'as qu'à jouer ma future chérie Arrow Non je plaisante :trochou:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 11:44

C'est juste pas dans tes habitudes c'est tout... Bref
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 11:45

J'ai envie de jouer Emilie de Ravin, je sais pas si c'est celle que tu veux comme chérie :trochou:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 12:10

Tu connais mal mes habitudes alors Jagger, tout le monde sait que j'adore Kristen Stewart, je n'aime juste pas Bella dans Twilight... Arrow
    Diako, non j'aime pas du tout Emilie, je la trouve pas terrible terrible... :gosh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 12:24

au plaisir d'un lien avec toi
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   19.10.13 12:35

Mince alors, j'la trouve magnifique. Sinon y a Nina mais j'ai pas envie de la jouer en ce moment :trochou:

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.   

LOUISON. › Je voulais te ressembler, maintenant je te surpasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant