AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

"but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 15:11

Stefan Williams Dawkins

surnoms : Stef. ∞ ville de naissance : Paris ∞ date de naissance : 7 Septembre 1994 ∞ âge : 19ans ∞ statut fiancier : Aisé ∞ statut social : Célibataire ∞ orientation sexuelle Bisexuel ∞ métier/études : Étudiant en première année à l'université, orientation éducation physique ∞ famille : Ils sont à Paris ∞  signe particulier : Une cicatrice situé près du coeur, suite à un accident de voiture ∞ groupe : leather biker ∞ avatar : Steven R. Mcqueen.
this is who i am...
• Je n'arrive jamais à me lever à l'heure • Il me faut plus ou moins 20 minutes pour émerger de mon sommeil • Il me faut un café noir pour démarrer ma journée • Je suis un sportif, je pratique la course à pied ainsi que les arts martiaux • Je suis venu à Victoria seul, ma famille est toujours en France • Je parle couramment l'anglais et le français • J'ai cette manie de toujours porter un short une fois que je suis seul chez moi • Je ne possède pas encore le permis, je me déplace donc en vélo ou à pieds • J'ai toujours un chewing-gum en bouche • Je fais de l'asthme allergique

que pensez-vous du village gay ?
A la base, je suis un simple étudiant étranger venu, je ne suis pas présent dans cette ville pour étudier et me changer les idées. Originaire de Paris, je n'ai jamais vraiment eu la chance de voir un endroit spécialement pour les homosexuelles. Dans la capitale Française, tout est mélangé et les gens se fichent de savoir qui est homo ou hétéro, c'est chacun pour sa pomme et rien d'autre. Je trouve ça plutôt chouette qu'un village ait été créer pour la communauté gay, je n'y ai encore jamais mis les pieds, mais ça ne me dérangerais pas du tout car cela semble être un endroit charmant et intéressant à visiter une fois dans sa vie.

pseudo : keller0301 ∞ prénom : mév ∞ âge : 21ans ∞ pays : Belgique ∞ comment as-tu connu le forum ? Une amie ;) ∞ comment le trouves-tu ? Très sympa et accueillant ∞ fréquence de connexion : 6/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: inventé ∞ mot de la fin : Alors je voudrais un menu géant avec une petite portion de frites s'il vous plait ;).

Code:
STEVEN R. MCQUEEN [size=13][color=red]✘[/color][/size] stefan w. dawkins
code by eylika (c)

Dernière édition par Stefan W. Dawkins le 25.10.13 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 15:11

the story of my life

Je m'appelle Stefan Williams Dawkins. Né le 7 Septembre 1994 dans la grande ville de Paris, j'ai eu la chance de vivre dans une famille ayant des moyens assez aisés. N'ayant donc jamais manqué de quoi que ce soit, je me souviens que les autres enfants enviaient le fait que je sois toujours le premier à avoir le tout nouveau jouet, c'était d'ailleurs probablement pour cela que j'avais beaucoup de copains à l'époque... à cet âge-là, nous cherchons des intérêts, un moyen efficace pour pouvoir profiter des biens des autres. Un enfant c'est vicieux, j'ai dû l'être aussi, puisque je me souviens que j'étais toujours à faire les beaux yeux à ma mère pour qu'elle m'offre un petit quelque chose, à chaque fois que nous quittions la maison pour faire les courses. Malin le Stefan, n'est-ce pas? Je le faisais tout le temps et pas seulement pour obtenir quelque chose. A l'école, mon air charmeur et mon air taquin m'aidais beaucoup à me sortir des situations les plus délicates, comme la fois où j'avais accidentellement fait tomber le pot de fleur préférée du titulaire de classe... Sans trop de difficultés, j'avais réussi à faire porter le chapeau à un autre. C'était méchant .. mais un enfant c'était mauvais en soit, car il n'avait généralement pas encore les connaissances nécessaires du bien et du mal pour faire la différence, enfin c'était certainement mon cas à l'époque, car je ne pense pas être une mauvaise personne aujourd'hui. Soit on est prédestiné dès la naissance, à être quelqu'un de mauvais ou bien le contraire. Le mal ou le bien, au fond c'était quoi la différence ? Tout le monde se bat pour ce qu'il pense être bon, mais est-ce que c'est pour cela qu'on est quelqu'un de mauvais ou de bien ? Si un jeune tue parce qu'il n'a pas d'autre choix que de le faire, est-ce que ça fait de lui un être démoniaque ? La manipulation, c'était l'un des plus grands atout de l'être humain, c'était la clé de tous les événements qui sont arrivés pendant l'apparition de premier être vivant sur cette Terre. Enfin bref, terminé le cours de Philo.

En parlant de cours de philo, j'ai eu comme beaucoup d'enfants à cet âge-là, une éducation scolaire. Dès ma troisième années de vie sur cette planète, on m'a forcé à aller dans un bâtiment avec plein d'autres enfants tous plus idiots les uns que les autres et avec des gugusses habillés en pingouins nous barbants pratiquement chaque jour la même chose et cela, pendant plusieurs années. Je n'étais vraiment pas fanatique de l'école, non pas parce que j'étais idiot, loin de là ... c'est juste que je n'étais pas fait pour être mon cul assis toute la journée sur un banc. J'avais certainement héritier cela de papa. Mon père bossait comme professeur d'éducation physique à l'époque, je me souviens que dès que je fus en âge de comprendre, c'est la voie que j'avais décidé de prendre, devenir un enseignant dans l'éducation physique, c'était apparemment, l'héritage de la famille Dawkins. Maman, elle, était infirmière, elle était donc un peu touche à tout dans son métier, ce que ma aînée à héritée elle aussi. Toujours touche à tout et prête à aider les autres, c'était du maman tout craché. Le fils avait hérité du père et la fille de la mère ..., c'était assez drôle quand on y pense.

A 14ans je suis entrée dans un lycée public. Le lycée était plus sympa que la petite école. Les cours étaient plus passionnants et l'école était plus grande donc il y avait plus de gens et plus possibilités de se faire des amis. L'inconvénient était que toutes les années étaient mélangées pendant les pauses et les récréations, les premières années étaient donc parfois les victimes des Juniors ou même des Seniors. Enfin, par chance, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec un autre élève ... j'étais du genre discret plus jeune, ce qui est totalement différent aujourd'hui. Les années sont passées, j'avançais de plus en plus dans ma vie d'étudiant et à une vitesse hallucinante, j'allais déjà bientôt être un Junior, ce qui signifiait qu'il me restait plus que deux ans à en tirer avant la fin du lycée. Je menais une vie pratiquement parfaite ... j'avais des amis, je m'entendais bien avec ma famille ... j'étais loin d'imaginer à l'époque, que j'allais traverser l'une des épreuves les plus difficiles pour un adolescent de 16ans.

C'était un soir comme les autres. Nous avions décidés d'aller faire une petite fête chez un amis, le frère aîné de mon ami Patrick, avait accepté de nous conduire à la fête et de venir nous chercher vers une heure du matin. La soirée c'était agréablement bien passé, mais le temps c'était gâté pendant les quelques heures qui ont suivit la fête, les routes étaient glissantes dans Paris. Dylan, c'était comme ça que s'appelait le frère de Patrick, revenait lui aussi d'une soirée cette nuit-là, il avait du boire un peu, car je me souviens que ça sentait le whisky à l'intérieur de la voiture. Ayant nous mêmes bu un verre, nous sommes monter dans la voiture sans poser de question, quand j'y repense, j'aurais peut-être du dire à Patrick que c'était une mauvaise idée de partir par ce temps et surtout dans l'état ou était Dylan ... mais non, je n'ai rien dit n'y rien fait. A peine après avoir été dans la voiture pendant 10 minutes, Dylan à perdu le contrôle du véhicule et puis BAH, le trou noir. Je me suis réveillé trois semaines plus tard, après avoir subi deux opérations, l'une d'elles dût au fait qu'un morceau de verre était venu se loger à quelques centimètres de mon coeur. Chanceux le Stefan, n'est-ce pas? Mais comment étais-je sensé poursuivre ma vie d'adolescent, alors que mon meilleur ami Patrick et son frère aîné Dylan, étaient morts dans l'accident cette nuit-là?

Ma vie n'a jamais plus été la même après tout ça. Je suis devenu un peu plus renfermer sur moi-même et je me suis efforcé à bosser comme un malade, afin d'avoir les notes nécessaire pour entrer à l'université. Ne voulant plus rester à Paris, j'ai décidé de quitter la France pour Victoria, un endroit que Patrick avait été visiter pendant une période de vacances. Je me suis dit que c'était là-bas que je continuerais ma vie et c'est ce que j'ai fais. Voilà maintenant plus d'un an que je suis à Victoria et c'est le pied total d'être à sa croute ... enfin, de vivre seul quoi. Je me demande ce que l'avenir me réserve ... il me reste encore deux ans d'études, puis je pourrais enfin faire ce que j'ai toujours voulu faire ... enfin, sauf si quelque chose vient se mettre en travers de la route, qui sait? l'avenir joue parfois des tours, là où on ne s'y attend pas.
code by eylika (c)

Dernière édition par Stefan W. Dawkins le 25.10.13 1:06, édité 3 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 15:13

Hellcome here :mwaha:
    Le casting de Vampire Diaries investi le forum :wooo:

En tout cas bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin du staff, n'hésite pas à nous sonner les cloches I love you:bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 15:13

Welcome here
Décidemment, on va avoir tout le cast de TVD non ? :trochou: Merci de nous avoir rejoints mon beau, et bon courage pour ta fiche. Très bon choix d'avatar d'ailleurs, il est juste wouah. N'hésite pas si t'as des questions, le staff est là pour toi I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 15:15

merci à vous ♥

#TVDPOWER!
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 15:26

OMG Steven Mcqueen !! :gosh: 
Toi, réserve moi un super lien déjà ! :bave: (s'il te plait ! xD)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 15:35

OOOOOOH mais NOOON toi je te refuse ici, je ne te veux pas (a)
Bon courage pour me découvrir xD
Bienvenue ici
bonne chance pour ta fichounette, tu dois me réserver un lien de malade avec mes deux comptes (a)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 16:13

merci les loulous ♥

Jagger: Oh que si **
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 16:16

Moi aussi je sais qui tu es ! :hehey: J'ai deviné tout seul comme un grand garçon :ohyeah:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 16:26

Comment suis-je griller de cette façon? mdr
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 16:28

Ton pseudo :hehey:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 16:37

Bein quoi? mdr rooo :p dit moi qui tu-es! stp :haa: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 16:38

grosse flemme de changer de compte.

Keller, j'me souviens de ton personnage sur le forum vampire diaries, avec ça si je te dis rugaru, tu trouveras tout seul comme un grand garçon :timide:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 17:31

Ah oui je vois maintenant haha :p
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 18:01

bienvenue à toi
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 19:31

merci :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    20.10.13 19:34

nous faudra un lien
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    21.10.13 18:43

Bien sur! :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    25.10.13 10:32

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche ta fiche est excellement rédigée et regorge d'idées, cependant fait attention parfois aux fautes de grammaires :timide: En tout cas j'adore ton Stefan ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! Tu auras ta couleur quand un admin passera.

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: "but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins    

"but it never seems like you missed me ... And I guess because of that I stopped missing you" ♣ Stefan W. Dawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1