AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

peter ou le gars complètement paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: peter ou le gars complètement paumé   20.10.13 17:22

Alban Peter-Ezra Philinstone

surnoms : Pet' ou Ez' ∞ ville de naissance : N-Y ∞ date de naissance : vingt quatre septembre 1989 ∞ âge : vingt quatre ans ∞ statut fiancier : pour ne pas dire pauvre très limité ∞ statut social : célibataire ∞ orientation sexuelle homosexuel ∞ métier/études : serveur dans un bar/gigolo lorsqu'il le faut  ∞ famille : ses parents le détestent et il est fils unique ∞  signe particulier : atteint d'une maladie grave (non-découvert) il en a pour trois ans tout au plus ∞ groupe : Cop ∞ avatar : Marlon Teixeira
this is who i am...
toujours souriant et il ne fait jamais la tête et ça dans n'importe quelle situation • a toujours du mal à assumer qui il est depuis que ses parents lui disent qu'il a contracté une maladie alors qu'en vérité il a une tout autre maladie qui est bien plus grave que son homosexualité • atteint d'une maladie incurable c'est pour cela qu'il est toujours joyeux • a du mal à finir le mois et parfois il est obligé de se prostituer • il avait commencé des études dans le droit, mais a du arrêter en raison de son manque d'argent • se refuse à tomber amoureux à cause de sa maladie • lorsqu'il a un peu d'argent il le dépense dans des produits pour les cheveux • n'a pas de famille pour l'aider en cas de besoin, tout le monde l'a rejeté • Derrière son apparence de garçon fort et souriant il est très sensible et il se voile la face en pensant que tout va s'arranger •

que pensez-vous du village gay ?
J'ai décidé de quitter ma ville natale en pensant que cette ville pourrait m'offrir de nouvelles choses. Malheureusement c'est beaucoup plus dur que je ne le pensais. J'y ai trouvé un travail, mais mon appartement n'est pas très grand. Il ne contient que deux pièce, une salle de bain et une petite pièce qui contient, salon, salle à manger, cuisine et chambre. Mais je ne peux pas me permettre mieux, en dehors de ça je pense que ce village va permettre de m'ouvrir. De faire de belles rencontres et si possible sans m'attacher, car si je m'attache je devrais révéler ma maladie et c'est ce que je refuse de faire. personne ne saura, car après si j'avoue que je suis malade on fera tout pour m'aider et je déteste cela. Que l'on prenne les gens en pitié. Ils apprendront tout quand je mourrais définitivement.

pseudo : ... ∞ prénom : nicolas ∞ âge : quatorze ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart ∞ comment le trouves-tu ? génial ! ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: inventé ∞ mot de la fin : rien à dire pour le moment :wooo: :great: :coucou: :wai: :sos: :heros: 

Code:
MARLON TEIXEIRA [size=13][color=red]✘[/color][/size] A. Peter-Ezra Philinstone
code by eylika (c)

Dernière édition par A. Peter-Ezra Philinstone le 20.10.13 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: peter ou le gars complètement paumé   20.10.13 17:23

the story of my life

Il y a vingt quatre ans de cela Peter pointait le bout de son nez dans un hopital New-York. Il faisait la joie de deux parents qui avaient tellement envie d'avoir un enfant. Le père se voyait déjà en train de jouer au football ou même au Baseball avec son fils. Quand à sa mère elle se voyait le border tout les soirs. Fils d'un père ingénieur et d'une mère informaticienne, on ne pouvait pas dire que Peter avait une vie pauvre. "Il ne manquait et ne manquera jamais de rien" affirmait son père fier de lui. Oui Peter avait toujours été la fierté de la famille. Justement c'est peut-être ça le problème, les parents avaient fondés trop d'espoir sur le jeune homme et il fallait qu'ils s'attendent à être déçu. Au départ Peter était le petit garçon parfait que tout le monde rêvait avoir, brillant dans ses études, discret et calme il était très gentil. Ce que personne ne savait, c'est que déjà petit il était atteint d'une grave maladie. Pourtant personne n'a réussi à le savoir. Le temps passa et Peter commença à être attiré par les garçons, son père lui demandait s'il avait une petite amie et il ne faisait que lui mentir. Lorsqu'il aborda le sujet, son père commença à se révolter en disant que ces personnes là étaient des malades mentaux, qu'il fallait qu'ils se fassent enfermer. Après quatre année à se cacher et à tout faire pour que personne ne découvre qui il est vraiment il se décida enfin à l'avouer à son père. La réaction qu'il redoutait le plus se produisit. Son père lui balança toutes ses affaires et Peter se retrouva à la rue. Juste avec sa voiture. Au début il alla demander de l'aide à sa mère, mais elle ne voulut même pas lui adresser la parole. Il entendit parler de ce village gay qui était réputé pour être spécialement bien pour les personnes comme lui. Il s'y rendit et là-bas il voulut reconstruire sa vie. Sauf que ce n'était pas aussi rose, un jour alors qu'il était complètement saoule, on du l'emmener à l'hôpital. Un médecin lui diagnostiqua une maladie inconnu, mais tout ce qu'il savait c'est qu'elle était incurable et qu'elle était très rare. Pour ne pas arranger les choses son métier de serveur ne lui suffisait pas et un jour on lui proposa de vendre son corps. Au début il ne voulait le faire que de temps en temps, mais il dû se résigner à le faire de plus en plus souvent. Il a honte de faire ça, et pourtant il reste souriant, drôle et amusant. Il cache son mal être, il cache toute sa souffrance, il fait semblant que tout va bien alors que rien ne va. Mais Peter ne pourra pas se voiler la face éternellement. Un jour il devra ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre.
code by eylika (c)

Dernière édition par A. Peter-Ezra Philinstone le 20.10.13 21:37, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: peter ou le gars complètement paumé   20.10.13 17:25

Bienvenue ! Très bon choix de vava :bave: 
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: peter ou le gars complètement paumé   20.10.13 17:27

Tu sais que ton choix global est gigantesque ? I love you
    En plus on se connait d'un autre forum :hehey:

Hellcome here et surtout si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, le staff est là pour toi :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: peter ou le gars complètement paumé   20.10.13 18:18

Marlon :trochou:
Quel superbe choix, bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fichounette
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: peter ou le gars complètement paumé   20.10.13 19:02

Bienvenue à toi

Ce vava, est parfaitement parfait :p

Bonne chance pour ta fichounette (a) ♥
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: peter ou le gars complètement paumé   20.10.13 19:06

Tu n'as pas de pseudo ? :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: peter ou le gars complètement paumé   20.10.13 21:48

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche vraiment intéressante, comme toujours d'ailleurs, ton personnage mérite de vivre plus vieux par contre Arrow Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !  

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !  
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: peter ou le gars complètement paumé   

peter ou le gars complètement paumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1