AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

I'll Draw a Magic World for You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: I'll Draw a Magic World for You    21.10.13 19:24

Abel Haruka Narita

surnoms : Quand on veut l’emmerder, on l’appelle par son prénom japonais (C’est un prénom de fille… ) ∞ ville de naissance : Kyoto ∞ date de naissance : 18/02/1990 ∞ âge : 23 ans ∞ statut financier :  Plus qu’acceptable ∞ statut social : Célibataire, s’occupe de sa nièce ∞ orientation sexuelle Homosexuelle ∞ métier/études : Ingénieur en Informatique, Hackeur à ses heures perdues ∞ famille : Sa nièce, Hikari, qu’il considère comme sa fille. ∞  signe particulier : Une petite cicatrice derrière l’oreille ∞ groupe : Cop ∞ avatar : Nishikido Ryo
this is who i am...
Il as vécut presque toute sa vie en Amérique • Il avait une grande sœur de trois de plus que lui • Il est en conflit avec ses parents depuis qu’il peut penser et parler • Sa sœur était son modèle • C’est un petit génie de l’Informatique • Il était très fêtard durant sa jeunesse et il l’es encore • Ses parents ont faillis le foutre dehors quand ils ont sus que leur fils était une « T*rlouze » • Il fume beaucoup mais à arrêter brutalement depuis des mois • Il apprends vite et a une grande confiance en lui • Parle couramment Anglais/Japonais/Chinois • Aime jouer de la guitare • Il travaille en tant que hackeur pour des demandes spéciales (comme l'espionnage par exemple) pour se faire de l'argent en plus • Il a décidé de se battre bec et ongle pour s’occuper de sa nièce et devenir son tuteur après la mort de sa sœur ainée.

que pensez-vous du village gay ?
Je devais m’éloigner de mes parents. Je devais éloigner Hikari d’eux le plus rapidement possible. Je suis passé par cette ville un jour, pour me rendre à un rendez-vous à 100 kilomètres de là, et je me suis arrêté pour me reposer. Et j’ai était surprit de voir une telle… Ville. Je connaissais les quartiers gays, mais là, une ville entière ! L’ambiance était agréable, les gens souriants. Je m’y arrêtai plusieurs fois sur une période de deux mois et finalement, je me suis décidé à venir ici. Hikari pourrait vivre dans une ville où la liberté est partout, il y avait aussi des enfants, elle aurait des amis. En ce qui me concerne, je pense, que ça va me permettre de me revigorer un peu ainsi que de me stabiliser. Pas facile d’être un fêtard quand on prend la décision de prendre en charge un enfant d’a peine un an à charge.

pseudo : Akira ∞ prénom : Anna ∞ âge : 18 y.old ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Pub sud FB ! ∞ comment le trouves-tu ? Très sympa, je cherchais un forum comme ça depuis pas mal de temps ! ∞ fréquence de connexion : 5/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: Inventés ∞ mot de la fin :Hâte de RP avec vous ^_^ ! J’espère qu’un personnage asiatique et « papa » ne me pénalisera pas é_è !

Code:
NISHIKIDO RYO [size=13][color=red]✘[/color][/size] Abel H. Narita
code by eylika (c)

Dernière édition par Abel H. Narita le 21.10.13 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: I'll Draw a Magic World for You    21.10.13 19:24

the story of my life

« Nee Haru’… J’ai une faveur à te demander… »

« Arrête de m’appeler comme ça. Même si c’est toi, tu sais que je n’aime pas quand on m’appelle par ce prénom là… »

« Si il m’arrive quelque chose... Tu t’occuperas de ma fille, pas vrai ? »

« Arrête ça ! Tu vas te porter la poisse à dire des trucs pareils ! Tu t’occuperas de ta fille, et moi, je m’occuperai d’être un super tonton. »

La plus âgée des Narita laissa un petit sourire se dessiner au coin de ses lèvres. Elle avait sa réponse. Elle savait très bien que même si il aurait beaucoup de mal au début, il serait très bien se débrouiller avec un enfant dans les bras. Elle se souvenait qu’au début, Abel n’était pas un enfant désiré, c’était un « accident ». Mais en sachant que c’était un petit garçon qui allait remplir les rangs de la famille, ces parents en furent plus que fiers. Enfin, ça, c’était au début. Par rapport à elle qui était d’une nature plus calme, Abel faisait tout pour rendre ses parents dingues en tenant tête pour tout et n’importe quoi, à se battre, à ne rien faire de bien à l’école, juste pour embêter un peu son monde. Et elle avait souvent dû s’interposer entre les adultes et le gamin car il n’y avait qu’elle qui avait assez d’importance à ses yeux pour le calmer. Et de ça, elle en était très fière. Elle a toujours vue son frère comme un garçon extraverti, qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Intelligent mais trop flemmard pour faire le moindre effort. Il fallait que ce soit elle qui aille lui remonter les bretelles quand il était collégien ou lycéen pour le faire travailler à l’approcher des examens de fin d’années. Elle fut la première à remarquer que son frère, durant la période du fin collège début lycée qu’il semblait encore plus mal dans sa peau. Elle le voyait se décrépir jour après jour sans aucune raison valable qui expliquerait ça. C’est quand elle le vit embrasser une garçon à l’abris des regards indiscrets qu’elle n’hésita pas à lui mettre une gifle des plus violentes avant de le serrer contre lui avec force pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas se mettre aussi mal et prêt de la dépression pour une question de préférence sexuelle.

Oui. Abel se souvenait parfaitement de cette gifle. Et rien que d’y penser, il avait l’impression de sentir sa joue rougir encore sous l’impact de sa main. Il se souvenait de son mal être de l’époque, sachant comment réagirait ses parents face au « monstre » qu’il pouvait être. Mais comme à son habitude, sa sœur était venue à la rescousse et avait combattu à ses côtés pour faire entendre la vérité à ses parents. Cependant, il fut en accord que le plus jeune, une fois son diplôme décroché, ficherait le camp de la maison. Il avait vécût en collocation pendant presque un an avec sa sœur avant de trouver un job de nuit pour se mettre des sous de côtés afin de louer un appartement en faisant ses études d’ingénieur. Ce fut même elle, qui paya une partie de sa scolarité pendant deux ans pour l’aider à continuer sa formation et son école. Après ses deux premières années, il se trouva un petite appartement non loin de chez son ainée afin de lui rendre visite souvent et de l’aider. Trois ans plus tard, il était ingénieur en Informatique. Vous n’imaginez même pas sa joie en apprenant qu’il allait être Tonton et parrain à 22 ans à peine.

Si seulement elle n’était pas morte 4 mois après son accouchement. Il gardait la petite ce soir-là, sa sœur ayant décidé d’aller en soirée avec son mari. Ils moururent sur le coup lors d’un accident frontal avec un camion. Qui était responsable ? Pourquoi elle ? Et la petite ? Malgré la douleur, ce fut lui qui prit la petite dans ses bras en défiant ses parents de tenter quoique ce soit pour lui enlever. Sa sœur l’avait désigné comme titulaire s’il lui arrivait quelque chose. La bataille pour la garde de sa nièce ne fut pas des plus longues mais pénible. Ces parents n’hésitèrent pas à faire comprendre qu’un homme « seul » et homosexuelle ne pouvait décidément pas s’occuper d’un enfant. Ce fut cependant à lui que revint la garde exclusive de sa nièce. La famille du beau-frère ne se compter que par des cousines éloignés ou quelque chose du genre.

Il décida donc de venir vivre dans cette ville pour y élever Hikari en toute sérénité et s’en se préoccuper de ses parents, coupant définitivement les ponts avec eux. Il avait une très bonne situation financière, le métier d’ingénieur rapportant assez pour entretenir un bébé et un adulte. Il pouvait travailler chez lui et donc être très souvent présent pour s’occuper de sa nièce en même temps que travailler. Avoir un enfant à charge lui permettrait certainement de se poser et de commencer à prendre des responsabilités plus « adultes » que de savoir manipuler un ordinateur.

« Ouais ! Bien sûr que je m’occuperai de ta fille idiote. Tu crois que j’vais laisser les vieux s’en occuper ? »

« Haruka ! Ne parle pas comme ça des parents ! »

« Arrête de m’appeler comme ça ! »

23 ans. Célibataire. Homosexuelle. Une fille nommée Hikari. Peut-être que quelque chose vous gênes dans ses mots. Et pourtant… Il en est la preuve vivante.
code by eylika (c)

Dernière édition par Abel H. Narita le 21.10.13 19:42, édité 2 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: I'll Draw a Magic World for You    21.10.13 19:35

Hellcome here ! I love you

Notre premie asiatique ! :hehey: Bon, j'ai vu que tu as signalé ta fiche comme étant terminée, mais j'ai remarqué plusieurs petites choses, tu n'as pas marqué ton groupe et l'image que tu as mis pour l'histoire n'apparaît pas ! :timide:

Après non, ça ne pénalise généralement pas ce genre de personnage, je peux te le certifier parce que j'ai une célébrité française pour l'un de mes autres comptes et il est aussi papa donc pas de soucis pour ça :bril:

Dernière édition par A. Damon Veweri le 21.10.13 20:07, édité 1 fois
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: I'll Draw a Magic World for You    21.10.13 19:43

Bienvenuuue :trochou:
Merci de nous avoir rejoint, et il est pas mal ton asiatique. Je laisse Damon valider ta fiche, comme il semble avoir commencer

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: I'll Draw a Magic World for You    21.10.13 19:44

Hello !
Merci de ton message d'acceuil et justement j'étais en train de remarquer ces deux petits points avant que tu ne me le signale :)!
J'ai bien modifié :D!
Oh ~ Tu me rassures alors :3! Un autre papa ! On va devoir se connaitre alors ~
Edit: Merci Diako ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: I'll Draw a Magic World for You    21.10.13 20:08

Tu n'as toujours pas donné ton groupe, je ne peux donc te valider, du coup j'en profite pour te dire qu'il y a quelques fautes d'orthographe, bien que ça ne soit pas gênant pour la compréhension de tes textes, fais-y attention, je te conseille d'utiliser le site bonpatron qui est un correcteur orthographique ainsi que de grammaire afin de t'aider :trochou:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: I'll Draw a Magic World for You    21.10.13 20:13

Bienvenue !! :trochou: 
Bon courage pour ta fiche (que tu as terminé xD)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: I'll Draw a Magic World for You    21.10.13 20:18

Bienvenue à toiii

bonne chance pour la fichounette ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: I'll Draw a Magic World for You    21.10.13 20:25

Merci à vous ♥
Désolé pour les fautes d'orthographes, je ferais plus attention dans mes RP.
J'avais mal placer mon groupe dans la fiche, désolé >_< !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: I'll Draw a Magic World for You    21.10.13 20:28

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche ta fiche est vraiment originale, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, mais n'oublie pas ce que je te t'ai dis :trochou: Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: I'll Draw a Magic World for You    

I'll Draw a Magic World for You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1