AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

lucy • shine bright like a diamond in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: lucy • shine bright like a diamond in the sky   25.10.13 4:59

Alexandria Lucy Denton

surnoms : Lucy, Cycy et plus rarement Alex. ∞ ville de naissance : New York ∞ date de naissance : 8 juillet ∞ âge : 23 ans ∞ statut fiancier : Très aisé ∞ statut social : Célibataire ∞ orientation sexuelle Homosexuelle, mais ne s'affirme pas totalement ∞ métier/études : À la recherche d'un emploi pour passer le temps, même si elle a bien assez d'argent pour ne pas travailler ∞ famille : Deux frères, dont un frère jumeau ∞  signe particulier : Elle n'en a pas vraiment, si ce n'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle porte toujours ce même bracelet créé par sa mère lorsqu'elle était petite ∞ groupe : Drag Queen ∞ avatar : Barbara Palvin
this is who i am...
(+) Elle a déjà essayé de prendre un cachet, mais ça a très mal terminé. Alors qu'elle est venu pour l'avaler, elle s'est étouffé avec le cachet à cause du mauvais goût et l'a recraché. Elle n'a plus jamais essayé ensuite.
(+) Elle a pété un câble à un professeur alors que celui-ci lui avait filé une mauvaise note. Ouais bon, elle avait peut-être triché, mais ça, elle ne lui a jamais dis. Elle avait de très bonnes réponses, mais une mauvaise note.
(+) Elle a toujours voulu reparler à sa mère, étant très attaché à elle, elle était la seule qui pouvait la comprendre. Lorsqu'elle en a été détaché, elle a fait la gueule à son père durant très longtemps. À vrai dire, elle lui fait encore la gueule.
(+) Elle adore faire la fête, mais ça ne fait pas d'elle une fêtarde. Elle aime seulement l'ambiance qu'il y a durant une fête. Elle ne va pas à toutes les fêtes organisées, mais elle ne manque pas une occasion de savoir ce qui s'y est passé.
(+) Elle a déjà pissé dans des buissons parce qu'elle était trop saoule. Mais bon, qui ne l'a pas déjà fait?

UNDERCO.

que pensez-vous du village gay ?
Je n'ai jamais été réellement habitué à voir un village gay en tant que tel.  Bien sûr, à New York, on en voit souvent et il y a même un village gay là-bas aussi... mais je n'y étais jamais réellement allé.  Depuis que je suis petite, mon père me disait indirectement que les homosexuels n'étaient ses individus favoris disons.  Je ne m'étais donc jamais rapproché des quartiers gay à cause de ce que mon père disait sur la communauté gay.  Par contre, ici, j'adore l'endroit.  Le village est joyeux, tout le monde s'aime et c'est la fête quasiment tous les soirs.  Que demander de mieux?  Je regrette quasiment ne pas avoir vu à quoi ressemblait le quartier gay dans ma ville.

pseudo : Ekkinox ∞ prénom : Alexe ∞ âge : 18 ans ∞ pays : Québec ∞ comment as-tu connu le forum ? Sur Bazzart ... j'ai lu gay, puis bacon, y'a de quoi me faire accrocher direct comment le trouves-tu ? Magnifique et très simple en codage en plus d'être doux pour l'oeil, que du bon quoi! :like:  ∞ fréquence de connexion : 6/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: Scénario ∞ mot de la fin : What's uuuup people! :casse: 

Code:
BARBARA PALVIN [size=13][color=red]✘[/color][/size] a. lucy denton
code by eylika (c)

Dernière édition par A. Lucy Denton le 27.10.13 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   25.10.13 4:59

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   25.10.13 9:24

GOD. :bril::hanhan: :pray:  Encore un grand merci pour avoir prit mon scénario, si tu as des questions n’hésites pas ma belle. I love you Bonne chance pour ta fiche.

Spoiler:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   25.10.13 9:39

Bienvenue parmi nous :bril: 
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   25.10.13 10:24

Hellcome sur le forum mistinguette I love you
    Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir sonner Dia ou le staff qui se feront une joie de t'éclairer :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   25.10.13 17:17

Bienvenue à toi

Bonne chance pour ta fichounette ♥♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   25.10.13 20:59

Merci à vous tous I love you

Dia : Y'a pas de quoi ... On va s'faire des rps de folie ! :hanhan: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   26.10.13 12:27

Oh oui y'a intérêt, ça va être d'la bombe. :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   26.10.13 17:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   26.10.13 23:45

Merci :mwaha: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   27.10.13 8:33

Bienvenuuuuuuuue !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   03.11.13 10:43

Attention !

Cela fait déjà plus d'une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Tu as deux jours pour manifester ta présence, et cinq jours pour la terminer, dans le cas contraire elle terminera à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   15.11.13 19:12

Ouups, désolé !

Nous sommes dans l'obligation de refuser ta fiche. Tu avais sept jours pour la terminer, et ce délais est désormais dépassé. Nous l'envoyons aux archives et nous supprimons ton compte, ton entrée au village gay ne ce fera malheureusement pas maintenant :bouh:.
Tu as toujours la possibilité de récupérer ta fiche plus tard, de te réinscrire, mais pour récupérer ta fiche, il nous faudra une bonne excuse mon cher .
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: lucy • shine bright like a diamond in the sky   

lucy • shine bright like a diamond in the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1