AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   25.10.13 9:15

seamus garett donovan (né anderson)

surnoms : sammy, sean ∞ ville de naissance : new-york ∞ date de naissance : un treize avril ∞ âge : trente-deux ans, le temps passe très -trop- vite ∞ statut financier : assez riche pour se payer un paquet de clopes par jour ∞ statut social : célibataire, beaucoup trop fleur bleue ∞ orientation sexuelle homo, désolé les filles ∞ métier/études : dessinateur de comics ∞ famille : un père qu'il n'a pas vu depuis des années (qui est en réalité mort dans un accident d'avion), une mère dépressive depuis la disparition de son mari et un demi-frère qu'il ne connait pas encore (jonathan) ∞  signe particulier : se trimbaler torse nu tout le temps, c'est un signe particulier ? ∞ groupe : cop ∞ avatar : chris evans.
this is who i am...
il déteste se lever trop, mais alors vraiment pas ✔️ il est fan d'animaux, il possède un furet qui s'appelle helios ✔️ ce n'est pas un grand séducteur, il est plus maladroit qu'autre chose ✔️ il a décidé de devenir dessinateur de comics quand il a loupé son bac ✔️ sa mère a toujours désiré qu'il devienne médecin ou dentiste ✔️ il a décidé de changer son nom de famille pour prendre celui de sa mère quand son père a disparu sans donner de nouvelles ✔️ il fume un paquet par jour depuis plus de sept ans ✔️ il ne fait jamais attention à ce qu'il mange parce qu'il est du genre sportif ✔️ il n'est pas très intelligent mais il possède un coeur gros comme ça ✔️ il est très proche de ses amis et fait tout pour les contenter ✔️ il a vécu une longue relation avec un homme, relation qui a duré quatre ans ✔️ le mec en question est retourné avec son ex ✔️ seamus n'est pas du genre à déprimer ✔️ il adore les super-héros, en particulier superman et robin ✔️ d'ailleurs, il se déguise toujours en superman lors des conventions ✔️ c'est aussi un grand fan des séries, pretty little liars en tête ✔️ il a un faible pour les garçons efféminés ✔️ il ne sait pas danser mais ne refuse jamais une sortie en boite (il se dandine comme un con pendant toute la soirée et ça l'amuse) ✔️ il joue de la guitare depuis son adolescence ✔️ il rêve d'avoir une histoire d'amour à la elena et stefan.

que pensez-vous du village gay ?
Seamus n'a jamais côtoyé énormément de gays tout au long de sa vie. Cet univers est tout nouveau pour lui et il n'en connait pas encore assez pour se faire un avis. Cependant, il aime le côté festif du quartier, le fait de ne pas y subir de discriminations et surtout, c'est l'occasion rêvée pour lui de rencontrer un type chouette. En somme, il trouve que le village gay est un endroit sympa qu'il a hâte de découvrir.

pseudo : trouvez-m'en un ∞ prénom :   ∞ âge : 24 ans ∞ pays : france ∞ comment as-tu connu le forum ? sur bazzart ∞ comment le trouves-tu ? trop bien ∞ fréquence de connexion : 5/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: inventé ∞ mot de la fin : turlute (j'adore ce mot Rolling Eyes ).

Code:
CHRIS EVANS [size=13][color=red]✘[/color][/size] seamus g. donovan
code by eylika (c)

Dernière édition par Seamus G. Donovan le 26.10.13 23:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   25.10.13 9:16

the story of my life

You wake up on the other side

Helios, bordel, t'es où ? Alors que je cherche dans tous les coins du salon une trace de mon affreux furet qui passe son temps à m'emmerder, mon téléphone sonne. Je décroche en grommelant des insultes dans ma barbe et je m'excuse presque aussitôt quand j'entends la voix mélodramatique de ma mère. Salut maman. Ouais désolé, je vais faire plus attention à mon langage. Comment tu vas ? Outch. la question à deux balles. La pauvre sort tout juste d'une cure de désintoxication et moi je lui demande comme une fleur comment elle va... je n'ai jamais été du genre adroit avec les mots. Avec mes gestes non plus, d'ailleurs. Elle m'affirme que ça va mais son ton semble indiquer le contraire. Mais qui suis-je pour la juger, hein ? Sa vie n'a jamais été très facile. Quand ton mari se barre sans prévenir du jour au lendemain, ça laisse irrémédiablement des traces. Elle me demande comment je vais et comment ça se passe pour ma boutique. Je soupire en m'installant sur le canapé du salon. J'attrape une cigarette qui traine sur la table basse et je l'allume presque aussitôt. J'ai racheté une ancienne boulangerie gay. J'ai retrouvé des trucs vachement glauques dans la cave, je te raconte pas. Ah oui, tu veux que je te raconte ? Non, franchement, vaut mieux pas. J'éclate de rire tout en réprimant un frisson de dégout. J'ai dépensé trente-mille dollars pour ça et je me suis endetté pour vingt ans mais bon... tu sais ce que c'est. Non, malheureusement, elle ne sait pas. Ma mère n'a jamais eu le moindre travail. Je traine dans les boutiques pour trouver des idées de déco et je commence à programmer un stock de bédés. Je tire une taffe sur ma clope et je bondis presque aussitôt du canapé quand un truc me mordille le bras. Helios, putain ! Désolé maman... j'attrape mon furet par le col et je l'envoie dans sa cage avant de la refermer, comme toujours lorsqu'il fait une connerie. Comme déchiqueter ma paire de chaussures, par exemple. Donc voilà pour la boutique. Ma bédé ne se lance toujours pas, j'ai des soucis avec l'imprimeur. Je termine à peine ma clope et je l'écrase dans le cendrier avant de me diriger vers la porte d'entrée pour attraper ma veste. Je t'appelle ce soir, je dois me rendre à la boutique pour repeindre les murs. Bisous maman.

I needed a place to hang my heart

Et les amours alors ? Mon amie me regarde avec un air ultra intéressé sur le visage alors que le mien s'empourpre presque aussitôt. Quoi les amours ? Tu parles au mec le moins chanceux de la terre... elle éclate de rire avant de boire une gorgée de son café à six dollars cinquante. Une arnaque. Elle lance ensuite un regard sur la table d'à côté en me susurrant quelques mots. Le mec brun est à tomber. Invite le à sortir. Je me trémousse sur ma chaise, mal à l'aise. Euh... non. Je sais pas comment faire. Elle lève les yeux au ciel avant de se racler la gorge et de se tourner vers le bel inconnu. Salut beau gosse. Mon ami se demandait si tu voulais boire un verre avec lui ce soir. Il termine assez tôt aujourd'hui donc vous pourrez passer la soirée tous les deux. J'évite le regard du type qui me jauge des yeux pour déterminer si je suis intéressant ou pas. Il affiche enfin un petit sourire en tendant sa carte de visite à mon amie qui s'empresse de ma la donner. L'inconnu se lève et quitte la terrasse du bar, sans me lâcher du regard. L'angoisse. J'attends de le voir disparaitre au coin de la rue avant de fusiller mon amie des yeux. Non mais t'es sérieuse là ? Je vais pas aller au rendez-vous. Et puis quel genre de type donne des cartes de visite à tout va ? Elle éclate de rire avant de s'exclamer. Le genre de type qui bosse pour un cabiner d'avocat. Il est riche. Je hausse des épaules et je sors mon portefeuille pour payer l'addition. Je suis pas vénal MOI. Va boire un verre avec lui ce soir. Je quitte la table sans plus attendre, adressant un rapide baiser sur la joue de mon amie qui lorgne sur un type plutôt canon de la table voisine. Rien ne l'arrêtera, elle. Parfois je l'envie. J'ai toujours été nul pour draguer quelqu'un...

When it's dark before dawn

Monsieur Anderson ? Je grimace et je lève la tête vers la dame qui vient tout juste de m’appeler. C'est monsieur Donovan. Elle baisse les yeux pour relire son carnet de rendez-vous avant de la relever vers moi. C'est marqué Anderson. Je soupire en haussant les épaules. Si vous le dites. Je déteste ce nom de famille. Il me rappelle mon père, son départ, il me rappelle ma mère ivre sur le canapé, des bouteilles entassées sur la table du salon. Il me rappelle que je n'ai pas de père. J'avais 14 ans lorsqu'il a disparu du jour au lendemain. C'était un type qui voyageait beaucoup à cause de son travail, il ne rentrait pas toujours à la maison. Mais quand il revenait, c'était toujours avec un petit cadeau. Et puis un jour, il n'est pas revenu. Ma mère n'a plus jamais été la même depuis ça. Pour lui rendre hommage, j'ai décidé de prendre son nom de famille. Pour lui rappeler que si lui l'avait abandonnée, moi j'étais toujours là pour elle. J'ai aussi décidé d'effacer Anderson de ma mémoire. Malheureusement, ce nom me hante continuellement puisque je suis inscrit comme cela sur tous les registres officiels. La dame de la banque me demande de la suivre et me montre un bureau à quelques pas de là. Elle se retourne et ses talons claquent sur le sol tandis que j'entre dans la pièce que je referme derrière moi. Ah, monsieur Anderson. Parfait. Je grommelle quelques insultes et je m'installe sur la chaise posée devant le bureau de mon banquier. C'est monsieur Donovan, bordel. Il éclate de rire avant de vriller ses yeux dans les miens. Mais oui mon chou, c'est ça. Je le fusille du regard en serrant les poings sur les accoudoirs de ma chaise. Ne m'appelle pas comme ça connard. Mon banquier n'est pas que mon banquier. C'est aussi mon ex. Le grand amour de ma vie. Le mec qui a décidé de me larguer pour remettre le couvert avec son ex. Kenny va bien ? Gros silence. Il s'appelle Brandon. J'éclate de rire. Excuse-moi, j'ai toujours eu du mal à retenir les prénoms à la con. Je lui lance un petit sourire satisfait. On va parler de lui ou bien on enchaine directement sur ton projet ? Je fais semblant de réfléchir quelques secondes avant de donner ma réponse. Comme tu sais, je vais bientôt ouvrir une boutique de bédés. J'ai le local, je commence les travaux et tout ça. Mais j'ai un autre projet. J'ai dessiné un comics que je suis en phase de publier. Cependant, il me faut un autre prêt pour cela. Tu pourras appuyer ma demande s'il te plais ? Mon ex me lance un grand sourire en me fixant droit dans les yeux. Tu te souviens quand je t'ai demandé d'être plus là pour moi, de passer moins de temps dans tes comics à la con ? Tu as rigolé en m'envoyant dans les roses. A cause de ça, j'ai trainé dans des endroits peu fréquentables, je t'ai trompé et j'ai attrapé le sida. Parce que tu ne voulais pas appuyer ma demande. Alors aujourd'hui, c'est mon tour de refuser et de te rire au visage. J'affiche un air surpris sur le visage, surprise qui se transforme bientôt en colère. Tu rigoles j'espère ? Tu fais tes propres choix. Notre passé n'a rien à voir avec ma demande. Mais bon... tu n'es pas le seul banquier de cette ville. Je me lève sans même lui adresser un regard et je quitte son bureau, sans réussir à afficher un air satisfait. Je le déteste mais pour autant, sa maladie n'est pas une victoire que je dois célébrer.
code by eylika (c)

Dernière édition par Seamus G. Donovan le 26.10.13 23:29, édité 18 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   25.10.13 9:20

welcome et bonne chance pour ta fiche. :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   25.10.13 9:21

merci ma jolie I love you (grrr phoebe :hehey: )
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   25.10.13 9:39

Chris Evans !! :bave: :sex: :humhum: :fuckyeah: 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   25.10.13 10:26

Chris ! :bril:
    Thylio pourrait être cool pour ton demi-frère si tu veux I love you Son père est en couple avec une nouvelle femme donc ! :hehey:

Hellcome here en tout cas et bon courage pour ta fiche :ooh:
    Si tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi ! :timide:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   25.10.13 18:24

Bienvenue à toiii

Bonne chance pour ta fichounette ♥♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   25.10.13 20:53

merci à vous trois I love you :like: 
c'est très gentil pour la proposition damon (quel prénom :hehey: ), mais du coup je me suis arrangé avec jonathan :dunno: (on se trouvera un lien, dis ? :sorry: )
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   26.10.13 11:05

arf j'aurais aimé être le demi-frère de Chris Evans :maieuh: haha bonne chance pour ta fiche :)

ps: tu comptes faire du STONY? Sinon, je serais preneur quand je ferrais mon dc **
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   26.10.13 19:05

Bienvenue
Quel bel avatar que je ne connais pas :bave:. Bon courage pour ta fichette mon mignon, et contente que tu ai trouvé ton demi-frère. N'hésite pas si tu as des questions :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   26.10.13 20:28

chris evans qui travaille dans le comic, c'est très paradoxal :oups: j'te souhaite la bienvenue :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   26.10.13 21:13

désolé stefan :sorry: merci pour tes encouragements pour la fiche en tout cas :hehey: et pour te répondre, j'avais rien prévu à la base, je fais rarement des scénarios, je cherche sur le forum avant :oups: 

merci beaucoup diako :hum: bon choix d'ava, je le trouve trop chou ash :timide: 

oui hein sam ? :oups: je trouvais ça marrant :rolling: je vais pas en faire un fan de cap ou la torche non plus, mais je trouve la parallèle amusante :hum: merci pour la bienvenue en tout cas :coucou:

FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   27.10.13 8:33

Merci :coucou:
Y a deux Ash ici, huhuh :timide: 

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   27.10.13 16:06

*flemme de changer de compte*

Bien sûr qu'on se trouvera un lien ! :bril: Au fait ton furet a le même nom que le cheval de Thylio :oups:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   28.10.13 1:36

oui j'ai vu ça pour les jumeaux :hum: 

ah merde désolé kai, j'ai pris le même nom que mon chat irl :rolling: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   28.10.13 12:32

EVANS. :bave: :bave: :bave: 

Bienvenue parmi nous ! :hanhan: 
& bonne chance pour la fin de ta fiche. :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   28.10.13 15:59

Bienvenuuuuue :coucou: 
Haha je vois bien déjà Aaron venir acheter des comics dans ta boutique xD
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   03.11.13 10:44

Attention !

Cela fait déjà plus d'une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Tu as deux jours pour manifester ta présence, et cinq jours pour la terminer, dans le cas contraire elle terminera à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   15.11.13 19:12

Ouups, désolé !

Nous sommes dans l'obligation de refuser ta fiche. Tu avais sept jours pour la terminer, et ce délais est désormais dépassé. Nous l'envoyons aux archives et nous supprimons ton compte, ton entrée au village gay ne ce fera malheureusement pas maintenant :bouh:.
Tu as toujours la possibilité de récupérer ta fiche plus tard, de te réinscrire, mais pour récupérer ta fiche, il nous faudra une bonne excuse mon cher .
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.   

Seamus (+) You're a little late, I'm already torn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1