AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   25.10.13 18:12

Fox Abby Parker

surnoms : Parker, essayez de trouver un surnom avec ça ?! ∞ ville de naissance : Aucune idée ∞ date de naissance : 23 décembre 1994 ∞ âge : 19 piges ! ∞ statut fiancier : Pauvre, ça se voit nan ? ∞ statut social : Célibataire, cherche son âme soeur... ∞ orientation sexuelle Bisexuelle et fière de l'être ! ∞ métier/études : Peintre... Pas vraiment connue... Hélas... ∞ famille : Adopter, je ne veux pas en parler... ∞  signe particulier : Plusieurs tatouages ∞ groupe : Queer avatar : Hayley Williams
this is who i am...
~ Raffole de sucreries et friandises en tous genre ~ Dis tous haut ce qu'elle pense tous bas ~ S'amuse à mater les passants dans la rue ~ Rigole toujours pour un rien ~ Les gens la prennent pour une folle ~ Peint comme une déesse ~ A une peur irrationnelle et incontrôlée envers les chiens ~ Chante un peu  ~ Peu mangée autant qu'elle veut sans grossir ~ A été adoptée par une famille de riche, mais après avoir son coming out a été déshéritée et virée de chez elle ~ Garde le sourire en toute circonstance ~ N'est jamais sérieuse ~ N'a jamais réellement eu de longue relation amoureuse ~ Est toujours vierge ~ A un vrai coeur d'artichaut ~ Est une perverse ! ~  

que pensez-vous du village gay ?
En arrivant au village gay, Parker ne s'attendait pas à voir autant de monde ! Elle s'émerveillait de toutes les pairs de fesses qui passaient devant elle et qu'elle pouvait regarder sans gêne, sans peur d'être jugée. Elle savait déjà que dans cette ville, tous lui était possible et qu'elle n'avait pas à cacher sa véritable personnalité. Tout le monde la prendrez sûrement, à un moment, pour une barge, mais elle s'en contre fichais. Elle se sentait enfin libre, libre d'être elle-même !

pseudo : Kinkin ∞ prénom : Océane, c'est Océan, plus un "e" :ahhh: :casse:   ∞ âge : 50 milliards d'année !  :gnnh:  ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? grâce à mon pitit coupain que j'aime fort ! :heart2: :coeur:  ∞ comment le trouves-tu ? Top, puis encore Top, puis encore Top, je kiffe quoi :mehh::shy:   ∞ fréquence de connexion : 2 à 3 à 4jrs /7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: inventé :hehe: ∞ mot de la fin : CHOUCOOOUUULLAAATTTT :rainbow: 

Code:
 HAYLEY WILLIAMS [size=13][color=red]✘[/color][/size] Parker Abby Fox
code by eylika (c)

Dernière édition par Fox A. Parker le 03.11.13 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   25.10.13 18:14

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   25.10.13 18:20

welcome et excellent choix. :bril: :bave: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   25.10.13 18:25

BIENVENUUUUUUUE MA CHERIIIIIIIIIIIE

bonne chance pour ta fichounette (a) ♥♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   25.10.13 18:49

Merci beaucoup Jett (le tien est superbe aussi :bril: :leche: :bave: :heart2: )

Merci mon coeur (chichou) :heart2: :coeur: :bise:  Justement j'y travaille :siffle:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   25.10.13 20:39

Mon amour de ma vie I love you
    Hellcome here :bril: Bonne chance pour ta fiche et j'adore ton choix :hehey:

Si besoin le staff - surtout moi - est là pour toi :ahhh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   25.10.13 21:36

Bienvenue parmi ô toi qui a un super choix de la mort qui tue en vava :ohgosh: 
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   26.10.13 19:08

Merci beaucoup mon n'amour :coeur: Je compte sur toi ! :hihi: :bril: 

Merci John :leche: :hanhan: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   27.10.13 12:55

Un délais est accordé à Fox afin qu'elle puisse terminer sa fiche dans la semaine qui suit.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   27.10.13 14:31

Ring-ding-ding-ding-dingeringeding! :hanhan: 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :bouah: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   01.11.13 20:35

Merchiiiii beaucoup :bril: :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   03.11.13 10:44

Attention !

Cela fait déjà plus d'une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Tu as deux jours pour manifester ta présence, et cinq jours pour la terminer, dans le cas contraire elle terminera à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   03.11.13 12:49

Je la termine dans la semaine ça dépend de mon intégration ou non en internat :oups:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   03.11.13 14:49

Pas de soucis I love you Tu as donc un deuxième délais d'une semaine qui t'es accordé ! :timide:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   15.11.13 19:13

Ouups, désolé !

Nous sommes dans l'obligation de refuser ta fiche. Tu avais sept jours pour la terminer, et ce délais est désormais dépassé. Nous l'envoyons aux archives et nous supprimons ton compte, ton entrée au village gay ne ce fera malheureusement pas maintenant :bouh:.
Tu as toujours la possibilité de récupérer ta fiche plus tard, de te réinscrire, mais pour récupérer ta fiche, il nous faudra une bonne excuse mon cher .
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞   

Parker ~ What does the fox say ?! ~ ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1