AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   31.10.13 10:20

Gaël Cooper

surnoms : GC ∞ ville de naissance : Elizabeth ∞ date de naissance : 7 février 1992 ∞ âge : 21 ans ∞ statut fiancier : aisé ∞ statut social : père célibataire ∞ orientation sexuellebisexuel à tendance gay ∞ métier/études : ici ∞ famille : Gabriel, mon fils ∞  signe particulier : cicatrice au niveau des reins ∞ groupe : cop ∞ avatar : Mikus Lasmanis
this is who i am...
♦ Très indépendant, Gaël aime sa liberté ♦ Paradoxalement, Gaël a une peur bleue de la solitude ♦ Est un passionné de natation, donne des cours aux non-nageurs ♦ ne boit pas et ne fume pas ♦ Ne vit que pour une personne ♦ est très très très gourmand, pourrait passer des heures à table ♦ joue accessoirement de la guitare ♦ est impulsif à outrance, parle trop souvent avant de réfléchir♦ à son permis de conduire ♦ a vécu sa première fois hétéro à 15 ans et sa première fois homo 1 an après ♦ la seule petite amie qu'il a jamais eu a fait de lui un papa à 18 ans avant de le quitter  

que pensez-vous du village gay ?
Je suis arrivé il y a peu de temps à Victoria, je ne suis pas du genre m'afficher mais...je dois bien avouer qu'il est plaisant de se sentir à l'aise et de pouvoir profiter sans jugement. Les dernière années ayant été quelque peu mouvementées pour nous, je dois reconnaître qu'ici je me sens apaisé, peut-être suis-je enfin chez moi.  

pseudo : gaël ∞ prénom : Guillaume ∞ âge : 25 ans ∞ pays : Suisse ∞ comment as-tu connu le forum ? par Chloé ∞ comment le trouves-tu ? c'est ce que je cherchais depuis....bref, c'est dire combien il me plaît. ∞ fréquence de connexion : /7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: PI ∞ mot de la fin : je cherche un meeeeeec :P

Code:
BEN BOWERS [size=13][color=red]✘[/color][/size] gaël cooper
code by eylika (c)

Dernière édition par Gaël Cooper le 06.11.13 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   31.10.13 10:21

the story of my life

Mon histoire comme toute histoire, commence par "il était une fois". Je m'appelle Gaël, j'ai 21 ans et je suis père célibataire...je suis gay aussi...laissez moi vous raconter comment j'en suis arrivé là.
Je suis né le 7 février 1992 à Belligham, à un peu plus d'une heure de la frontière canadienne. Je suis le fils unique de John et Martha Cooper, un couple de scientifiques connu et reconnu pour leur travaux sur les cellules souches et tout un tas de trucs à propos desquels je n'ai jamais rien compris. Je suis né et j'ai grandis à Squalicum beach dans une immense maison souvent vide, trop souvent. J'étais un petit garçon timide et solitaire, j'aimais jouer seul ou avec 1 copain...mais pas 2. Lorsqu'un second copain se joignait à nous, j'avais toujours l'impression qu'il me volait mon autre copain, j'avais le sentiment d'être dépossédé de quelque chose. Mon entourage me trouvait possessif, peu enclin à la communication, exclusif, bref jamais il n'a été envisagé que je puisse être angoissé qu'on me retire une personne qui comptait à mes yeux, jamais personne n'a imaginé faire le parallèle avec mes parents jamais présent et mon manque de confiance en moi.
Depuis tout jeune, mes relations avec ma famille se trouvent entachées par leur comportement, à 2 ans, il disaient à mes parents que de toute manière je finirais soit gay soit dérangé, à 10 ans ils me prédisaient une dépression et à 18 j'étais un parias, un sale gamin n'étant pas capable de se gérer puisque je devenais père.
Je me suis construit sans amis, j'ai pris le parti de faire le vide autour de moi, de me suffire à moi-même et ainsi j'ai grandis. J'ai fais des études, je suis devenu éducateur et c'est en première année que j'ai rencontré celle qui deviendrait la première et unique petite amie de ma jeune existence. Aussi instable que je le paraissais, la jeune femme m'avait plu au premier regard et cela était visiblement réciproque. Notre rapprochement fut rapide, nous étions jeunes et avides d'expérience. Je n'étais pas sa première fois et elle m'avait fait profiter de son savoir...j'imaginais donner tord à mon entourage en sortant avec une fille mais tout ne tourna pas à mon avantage. L'année suivant notre relation s'était terminée mais Gabriel était né...trop jeunes, trop imprudents, trop...Non en réalité devenir père était mon but premier dans la vie et j'avais trouvé en elle la seule et unique chance de l'atteindre.
La jeune femme commenca à être absente en cours, de plus en plus souvent, sans raison et après un week-end durant lequel j'avais la garde de notre fils, elle ne se présenta plus jamais en classe. J'avais du mal à comprendre, du mal à imaginer qu'on puisse faire cela à un enfant...Soit, inutile de se laisser abattre, je comptais bien faire de sa vie une existence de bonheur comme j'aurais aimé avoir.
Durant les quelques mois qui suivirent la naissance de mon fils, j'avais pris conscience que je ne pouvais pas définitivement nier mon attirance pour les garçons...C'est à ce moment que j'ai vécu ma première expérience qui à résonné ou "raisonné" en moi comme une évidence. Fort de cette prise de conscience, je m'étais décidé à quitté Bellingham pour remonter non loin de là, à proximité de Vancouver dans une ville nommé Victoria et dont j'avais beaucoup entendu parler ces derniers temps. Il m'a fallu 2 ans avant de pouvoir quitté mon domicile.
.....................................................................

Il y a maintenant 2 mois que je suis arrivé ici avec Gabriel, j'ai tout quitté à Bellingham et c'est avec mon diplôme d'éducateur que je suis parti.
Depuis mon arrivée, je suis serveur dans un club burlesque, j'adore ca, les gens sont ouverts et sociables, je me surprends à l'être bien plus que jamais auparavant et ceci pour le plus grand plaisir que mon fils âgé de 3 ans maintenant. Mon travail me plaît, j'adore l'ambiance de ce club et je crois aujourd'hui être plus en accord avec moi que jamais.
code by eylika (c)

Dernière édition par Gaël Cooper le 01.11.13 20:22, édité 2 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   31.10.13 10:56

Bienvenu à toi :bril: :wooo: :great: 
Avec l'avatar que tu as, tu me réserves un lien ? :bave: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   31.10.13 10:59

merci :)

Oui ;)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   31.10.13 11:13

Bienvenue à toiii

bonne chance pour ta fichounette ♥

Un très bel avatar que tu as choisi laaaaaaaaaaaa :p
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   31.10.13 11:31

merci ;)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   31.10.13 12:05

Bienvenuuuue :timide: !!
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   31.10.13 13:48

Hellcome sur le forum I love you
    Si tu as la moindre question, le staff complet est là pour t'aider :bril:
    Bonne chance pour ta fiche et ton prénom est originel :hehey:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   31.10.13 14:13

merci à vous,

que de beaux gosses ;)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   01.11.13 9:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Merci d'être venu :timide: Réserve moi un beau lien, et j'avoue qu'il est pas mal ce beau gosse là :sex:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   01.11.13 10:34

Oh joli vava ! :mwaha: 
Bienvenue et bon courage !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   01.11.13 10:39

Merci :)

Milo est le plus beau, si tu veux pas m'épouser alors au moins il faudra qu'on...:fuckyeah: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   01.11.13 21:58

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche trop mignonne ! :trochou:. Gaël est super chou, il a une histoire touchante, honnêtement j'adore ! On se fera un super lien avec Milo, comme il bosse a la garderie ? :hanhan:. Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi   

Un mariage raté sera toujours plus heureux qu'un enterrement réussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1