AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 
 

 x Take a chance on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: x Take a chance on me   17.11.13 15:56






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Besoin de se changer les idées, Isaiah a donné rendez-vous à sa meilleure amie au centre commercial, pour une séance shopping. Petit rituel dont ils ont pris l’habitude depuis leur adolescence, dès lors que l’un ou l’autre n’est pas au top de sa forme, sur le point de vue moral s’entend. Cette obsession pour ce jeune homme rencontré un soir dans un bar et qu’il n’a pas revu depuis devient presque malsaine tant elle empiète sur le reste de sa vie. Il n’est pas allé jusqu’à mettre sa formation entre parenthèses, mais depuis cette nuit passée avec Diako, seule information qu’il connait de lui, son prénom, il n’est plus aussi impliqué, ou du moins plus aussi attentif. Son esprit est envahi du souvenir de ce jeune homme, de leur soirée, de la nuit passée ensemble, de ce réveil en solitaire, de son image imprimée dans son cerveau. Isaiah n’a presque plus qu’une idée en tête, le retrouver. Pourtant, il n’a jusqu’ici pas été du style à s’attacher, il n’a même jamais eu de relations réellement sérieuses, préférant largement profiter simplement de ce que la vie a à lui offrir. Mais sa rencontre avec Diako semble tout remettre en question. Le futur stagiaire en éducation spécialisée qu’il est, est complètement incapable d’expliquer le pourquoi du comment de sa réaction. Tout ce qu’il sait, c’est que le jeune homme lui a fait une forte impression, lui a laissé un sentiment d’inachevé en partant de la sorte et un quelque chose chez lui, l’a touché au point de ne pas le laisser indifférent.

Prendre l’air et se changer les idées en ce weekend juste avant le début de son stage est une priorité. Et pour cela, il peut compter sur celle qu’il considère un peu comme une sœur. Isaiah regarde sa montre pour la vingtième fois en l’espace de dix minutes, il fait les cent pas à l’entrée du centre commercial, elle devrait déjà être là, ce n’est pas dans ses habitudes d’être en retard. Inquiet, il tire son téléphone portable de la poche interne de sa veste pour tenter de la joindre. « Putain le con ! » Il se mettrait bien une baffe, là, tout de suite. Trois appels en absences venant d’elle, un message sur le répondeur. Isaiah avait laissé son cellulaire sur silencieux. Dans le message, elle le prévient qu’elle vient de recevoir la visite-surprise de son grand frère et qu’elle ne pourra venir comme convenu, qu’elle passera le soir ou le lendemain afin de lui montrer qu’elle reste présente pour lui et elle s’excuse mille fois de ne pas venir. Il sourit à ces excuses répétées, s’imaginant le visage de son amie, mais il est tout de même un peu déçu, il a tellement besoin d’elle en ce moment. Ne se laissant pas abattre pour autant, il décide pour faire cette séance shopping malgré tout, il veut des vêtements neufs pour entamer son stage sereinement, sur de bonnes bases, son dressing étant composé majoritairement soit de vêtements trop classe pour ce nouveau métier, soit trop décontracté, montrant les faiblesses de ses nuits agitées.

Direction la boutique de vêtements à l’étage. Ça ira vite, le shopping en solitaire, ce n’est pas son fort et c’est surtout bien moins amusant. Cas de force majeure, il se force un peu, fait la moue, et ne trainera probablement pas. Il erre dans les rayonnages depuis déjà un bon quart d’heure, rien ne lui fait envie. Le moral en berne autant par l’absence de celui qui hante ses pensées jour et nuit que par l’absence de sa meilleure amie, qui elle seule aurait su le faire sourire, il ne s’attarde sur aucun vêtement en particulier. C’est tout juste s’il les regarde à vrai dire. Pourtant, il aime cette boutique du quartier gay de Victoria, il y en a pour tous les goûts et dans tous les styles. On peut y acheter ce qu’on veut sans voir la personne qui vous encaisse, vous regarder bizarrement parce que vous avez choisi tel ou tel vêtement un peu excentrique. Finalement, il se décide à lever les yeux sur un rayon de polo d’une marque qu’il affectionne, son cœur rate un battement. Ce ne sont pas les pulls qui lui font cet effet, mais bien la silhouette qu’il distingue de l’autre côté, quelques rayons plus loin. Isaiah n’en croit pas ses yeux, il pense halluciner une fois de plus, mais non, son corps, son cœur le sent, c’est bien lui là-bas... Diako. Le jeune homme hésite un instant. Il a tant voulu le retrouver, le voilà si proche et si loin à la fois, il veut y aller, ses jambes refusent d’avancer sous l’effet de surprise. Que lui dire ? Il entend déjà la voix de sa meilleure amie résonner dans sa tête. « Mais t’es stupide ou quoi Isaiah, il était là devant toi et t’as pas bougé, vient plus pleurer alors. » Oui, c’est exactement ce qu’elle lui dira quand il lui racontera qu’il l’a vu, mais n’a rien fait. Effet d’électrochoc, cette pensée lui fit son corps se mettre en mouvement. Il contourne le rayon où il se trouve, et se dirige droit vers celui où se tient l’objet de son obsession. Pas lent et mal assuré, il s’avance doucement. Troublé, Isaiah veut parler, les mots ne sortent pas.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   18.11.13 22:23






take a chance on me
ISAKO ~

La journée était calme pour le mannequin. Bien que Victoria était particulièrement illuminé ce jour-ci, Diako avait passé sa matinée dans le studio pour prendre des photos pour une marque de vêtements, photos qui seraient exposées l'après-midi même dans une des boutiques du centre-commercial, si elles étaient bonnes. L'impression était généralement rapide et de bonne qualité. Le tatoué passa la matinée à être parfait devant l'objectif, s'enfermant dans sa bulle, transporté dans ce monde de la mode et du mannequinat. Diako aime son métier. Il a tout fait pour percer, pour réussir, supporter par ses frères qui l'aidaient au moindre faux pas. Mais maintenant que Zackary est partit et que son jumeau est plongé dans ses études, le mannequin doit se débrouiller seul pour ne pas trop sombrer. Noa n'a même pas remarqué que Diako avait encore maigrit, ni le collier reliant les deux alliances ornant sans cesse son cou. Le tatoué était triste que son jumeau n'ai rien remarqué, bien qu'il se doute que Noa ait lui aussi souffert du départ de Zackary. Mais pas autant que le mannequin, ça non, ce n'est pas possible.

Une fois le shoot terminé, Diako enfile de nouveau sa tenu et effleure les deux alliances, la sienne et celle de Zackary. Un voile triste orne son regard tandis qu'il regarde les photos qu'il vient de faire. Il se trouve beau et séduisant, sexy. Après avoir donné son accord, le tatoué enfile son manteau ainsi que son écharpe, puis s'échappe du studio. Son repas du midi est simple et rapide, puisqu'il n'est consisté en tout et pour tout que d'une tartelette aux fraises. Assit sur un banc du parc, évitant le vent pourtant glacial de cette belle journée, Diako savoure son repas en regardant les fraises avec nostalgie, ne pouvant s'empêcher au temps où il se levait tous les matins et trouvait dans le frigidaire deux bols de fraises, dont un contenant un petit mot d'amour laissé par son frère tant aimé. Et forcément, une pensée en amenant une autre, Diako se souvient de la rupture brutale entre lui et son aîné. Il jette le reste de son dessert et essuie rageusement ses larmes, regardant son portable pour lire le message de son patron. « Diako, vient au centre commercial, on va afficher les affiches et on a besoin de savoir si tu aimes. » Le mannequin soupire et raccroche, se dirigeant à pied vers l'endroit où il est attendu. Le trajet est relativement court, et le tatoué se dirige vers le local de la boutique en question, saluant le gérant d'un signe de tête avant de regarder son image, en presque plus grand que lui. Il sourit doucement et se trouve beau, aperçoit les alliances sur son torse nu quand il pose pour un jean. « J'adore. Il y a combien d'affiches ? - Trois, exactement. » La réponse vient de son patron. Diako opine et admire les deux autres affiches où il pose avec des tenues différentes, puis les plus petits poster, trois seulement. « Ben vous pouvez afficher alors. J'vais faire un tour dans votre boutique moi. » Il salue Zorba, son boss, puis se met à fouiller le magasin, à la recherche de la moindre chose qui pourrait lui plaire.

Le tatoué fait un petit tour de magasin et attrape quelques boxers simples, jolis mais luxueux, puis se dirige vers les jean. Là, au milieu de tout le monde, il essaye un slim qui met en valeur ses fesses et sourit doucement, se regardant dans la glace. Si il y a une glace au milieu du rayon, c'est bien pour essayer non ? Et puis les cabines sont souvent pleines et dégueulasse. Une fois, son jumeau y a trouvé une capote alors.. Soupirant doucement, le tatoué passe une main dans ses cheveux et retire le jean pour enfiler celui qu'il avait quelques minutes plus tôt, puis essaye un tee-shirt, aussi au milieu du rayon. Concentré à fixé son reflet dans le miroir, Diako redresse la tête pour voir un homme s'avancer vers lui en le fixant. Il fronce les sourcils et machinalement, vient porter sa main autour de son cou pour sentir la présence des deux alliances. Rassuré de ne pas avoir perdu son collier, le châtain se rechange, gardant ses essayages en mains et se tourne vers l'homme qui le fixe, comme si il avait vu un fantôme. Doucement, la mémoire lui revient et il rougit en se mordant la lèvre, reculant. Merde. Qu'est ce qu'il faut dire dans ce cas là ? « … B-Bonjour.. I-Isa.. ? » Son prénom lui revient en mémoire aussi vite que les images de la soirée, et il tourne la tête, les joues roses, n'osant partir de nouveau. Le pauvre Isaiah, il a l'air d'avoir vu un fantôme.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   02.12.13 7:47






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Le voir là, debout, si proche de lui, et être incapable de bouger, ni même de dire quoi que ce soit. Isaiah se mettrait bien quelques baffes là tout de suite. Il s’est pourtant imaginé cette scène un bon millier de fois depuis ce matin où il s’est réveillé, seul dans son lit, quand il pensait y trouver encore sa conquête de la veille. En temps normal, cela ne l’affecte pas, du moment qu’il a passé du bon temps, s’il ne revoit pas la personne, cela ne le dérange pas outre mesure. Il lui arrive même de ne pas connaître l’identité de l’homme qui a partagé sa nuit et ne s’en formalise pas. Isaiah n’a jamais planifié de s’attacher à qui que ce soit, il préfère tout simplement profiter de la vie au gré des ses rencontres. Seulement, cette fois, c’est différent. Pourquoi ? Il ne le sait pas lui-même, et il ne cherche pas vraiment à comprendre non plus. Ce qu’il sait, et c’est tout ce qui lui importe, c’est que Diako lui a fait du bien, l’a marqué, l’a touché suffisamment pour envahir ses pensées depuis la nuit qu’ils ont passée ensemble. Il s’est donc imaginé cette scène, ces retrouvailles, ce qui lui dirait, ce qu’il ferait, mais rien n’est comme il l’avait imaginé et il reste paralysé devant le jeune homme.

Un sourire s’esquisse tout de même sur ses lèvres, finalement il ne fuit pas encore une fois, finalement, il se rappelle même de son prénom. « Bonjour fausseur de compagnie, enfin Diako. » Il aime bien piquer un peu les autres. Parfois, il peut se montrer assez sarcastique, avec un humour assez spécial, cela lui sert de bouclier pour cacher ses failles, ses faiblesses. Il le regarde, il l’observe, le détail de bas en haut en se mordillant la lèvre inférieure. Les souvenirs du moment passé avec lui lui reviennent en mémoire aussi vif que si cela s’était produit la veille. Il est encore plus beau que dans ses souvenirs. En même temps, il faisait sombre, l’éclairage minable du bar où ils se sont rencontrés ne les mettait ni l’un, ni l’autre en valeur et il n’a pas eu le temps de l’apprécier à la pleine lumière du jour jusqu’à aujourd’hui. « Humm encore plus mignon que je ne m’en rappelais. Content de te voir. Je ne pensais pas te recroiser de si... tôt. » Essaie de paraitre le plus normal possible, mais son ton un peu sarcastique reprend le dessus sur la fin de sa phrase. Il ne doit pas lui laisser entendre qu’il est devenu en quelque sorte une obsession pour lui depuis qu’il est parti.

Une certaine tension semble électriser l’espace autour d’eux. Isaiah n’est pas le plus à son aise, un peu perturbé parce qu’il ne sait pas comment agir et réagir. Il voudrait se faire l’indifférent, mais il ne l’est pas. Il voudrait paraitre celui qui n’en a rien à faire, mais ce n’est pas le cas. C’est bien la première fois que le départ d’un homme au courant de la nuit le blesse à ce point. Non, en fait, c’est simplement la première fois que ça le blesse tout court. Isa est un peu nerveux, et cela se transparait pour qui le connait un tant soit peu, par la façon dont il passe sa main fébrilement dans ses cheveux, moyen déguisé de se redonner un peu de contenance.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   12.12.13 19:47






take a chance on me
ISAKO ~

Mal à l'aise, le brun se passe une main dans les cheveux et inspire doucement, détournant la tête. Il se mordille la lèvre et lui fait un faible sourire à sa phrase, un peu gêné. Instinctivement, sa main vient se porter vers les alliances autour de son cou. « Euhm.. J'suis pas un fausseur de compagnie.. J'voulais pas t'imposer ma présence.. C'est tout. Y a des mecs qui n'aiment pas voir leur conquête d'un soir au réveil. » Lui fait un sourire un peu plus sincère et fait claquer son piercing contre ses dents, un peu anxieux. Soufflant un coup, le brun se gratouille le bras, puis lève les yeux vers son ancien partenaire, silencieux. Il l'a quitté au milieu de la nuit à cause de ses pensées vers Zackary. Il n'est pas prêt à revoir quelqu'un, alors de recroiser cet homme au centre commercial, c'est vraiment gênant. Diako sent bien que l'autre l'observe, le détaille et un petit sourire orne le coin de sa lèvre. Il aime ça, être observé, apprécié. Il aime son corps. Haussant un sourcil, le brun regarde Isaiah. « Je ne pensais pas de revoir tout cours, pour être honnête, mais Victoria est une petite ville, j'aurais du me douter que tu n'étais pas un voyageur en manque de sexe et que j'allais te recroiser à nouveau. Sans vouloir te vexer. Malgré tout j'suis content de te voir. »

Il ne sait pas pourquoi il lui dit ça, mais après tout il aimerait juste détendre l'atmosphère. En le voyant passer sa main dans ses cheveux dans un évident signe de nervosité, Diako tique un peu et ses épaules s'affaissent tandis qu'il repense que Zackary avait exactement le même tic, avec celui de pianoter des doigts quand il voulait une cigarette, le regard pétillant et cette lèvre qu'il humectait quand il était excité, ou bien quand il mordait sa lèvre dans la gêne ou par stresse. Il baissa les yeux et fit claquer une nouvelle fois son piercing contre ses dents en relâchant les alliances après les avoir passer à l'intérieur de son tee-shirt, frissonnant au contact du métal froid. Quel merde. Il s'apprête à parler, mais son directeur de mannequinat l'interromps, jette un regard à Isaiah avant de se tourner vers son mannequin. « Diako, on affiche les panneaux ici, ici et ici, ça te vas ? Il y aura une grande image de toi à la vitrine, celle que je t'ai montré en petit. Tu es d'accord ? » Le tatoué hocha simplement la tête et son directeur partit, il soupira alors. « Bon, maintenant qu'on est tous les deux, tu veux pas qu'on sorte de cette boutique ? Histoire de se promener un coup. »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Spoiler:
 

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   19.01.14 19:39






Take a chance on me
Diako & Isaiah

LLe jeune homme marque un point. C’est vrai, que certaine personne n’aime pas vraiment ça, se retrouver au petit matin avec un ou une inconnue dans leur lit, ça fait trop couple pour les âmes aventureuses qu’ils sont. Isaiah, lui, que la personne qui a partagé sa nuit reste ou pas, cela lui importe peu. Parfois, c’est l’occasion de discuter un peu plus, il a déjà gardé contact comme ça avec certains, qui sont, soient devenu des coups plus ou moins réguliers ou carrément des amis. Si, si, c’est possible, même si peu nombreux, bien évidemment. Mais pour une fois, avec Diako, il aurait aimé qu’il reste et lui, est parti. Cela avait profondément perturbé et secoué Isaiah, pas habitué à avoir envie de revoir à ce point un homme dont il ne connait rien et qui a partagé une seule et unique fois ses draps. Mais lui, cela a été différent, et maintenant, le voilà à nouveau face à cet homme dont il a rêvé des semaines durant, et il réagit comme un adolescent inexpérimenté, et en quelque sorte il l’est, tout du moins en ce qui concerne les sentiments.

Est un peu vexé de ce qu’il lui dit, mais entendre qu’il est content de le voir malgré tout lui fait passer outre et ne prend même pas la peine de répliquer sur cette phrase. Bien que l’envie de lui rétorquer qu’un homme de passage en manque de sexe l’aurait emmené dans un motel et pas dans son propre appartement puisqu’il n’en aurait pas, n’étant que de passage. Mais finalement il laisse tomber, d’autant qu’ils se font interrompre par un homme qui interpelle Diako. Il le regarde un peu intriguer, mais avant qu’il n’ait le temps de le questionner, le jeune homme lui propose d’aller faire un tour à l’extérieur, ce qu’Isaiah accepte avec plaisir, une chance pour lui d’apprendre un peu à le connaitre peut-être. Les mains dans les poches, il n’ose pas vraiment le regarder, et le suit simplement. « Euh. Je vais avoir l’air con, mais c’est quoi cette histoire d’affiche ? » Isaiah n’est pas vraiment stupide, loin de là même, et a probablement bien déduit que ce jeune homme qui a réussi à s’immiscer dans sa tête depuis leur rencontre fait sans doute du mannequinat, comme métier ou en passe-temps, ça il ne le sait pas. Non, il n’est pas bête, juste que ça fait un sujet de conversation, et puis ça lui permet un peu de le découvrir. Isaiah sourit bêtement, d’être là avec Diako, des semaines qu’il en rêve. Finalement, il pourra remercier sa meilleure amie de n’être pas venue, sans ça, il n’aurait probablement pas recroisé la route de celui qui obsède ses pensées aujourd’hui.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Spoiler:
 

_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   29.01.14 19:23






take a chance on me
ISAKO ~

Diako lui sourit, timidement. Il comprends que l'homme face a lui à du prendre un sacré coup dans sa fierté, après son départ. Il se sent mal à l'aise, maintenant, et baisse les yeux en tripotant ses alliances, avant de les laisser rebondir sur son torse. Il inspire, passe une main dans ses cheveux pour les ébouriffer et les remettre en ordre, puis se redresse, faisant craquer son dos. Son directeur vient le voir, il donne son accord pour les affiches et regarde les employés retirer les anciennes. Le brun se mordille la lèvre, regarde Isaiah de haut en bas et lui propose de sortir de nouveau, d'avancer plus loin dans le magasin. Il se sait plutôt apprécié dans ce centre commercial, et n'a pas envie de se faire assaillir par une bande de femelles en chaleur, alors qu'il voudrait passer un peu de temps avec Isaiah, pourquoi pas le connaître un peu de plus. De toute manière, depuis le départ de Zackary, il fait tout de travers. Il est peut-être temps de tout remettre à l'endroit, de rentrer dans le droit chemin et de se reprendre en main ? Sans doute. En tout cas, il doit prendre son temps pour se reprendre et se sentir mieux, oublier un peu plus.

Ils marchent doucement. Diako fixe le sol, pense à Rox à la maison, à Noa qui rentrera bientôt, mais pas à l'homme qui l'accompagne. Il a les joues un peu rouges, est mal à l'aise, et il ne comprend pas vraiment pourquoi. Soupirant, il repense à la soirée très passionnée avec Isaiah, lorsque celui-ci lui pose une question. Haussant un sourcil, il tourne la tête vers lui. « Oh.. Eh bien, je suis mannequin. Depuis quelques années, et j'ai posé pour ce magasin. Ils vont afficher les photos en grande taille aux vitrines, et ils voulaient mon avis. J'en ai profité pour faire quelques essayages. » Il lui lance un doux sourire, un peu timide, et fait claquer son piercing contre ses dents en le suivant. « Tu veux aller dans un endroit spécial ? Un café peut-être ? » Il propose ça sans y penser, naturellement. Eh puis, ce sera une manière de mieux le connaître.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Spoiler:
 

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   02.02.14 20:33






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Les mains toujours enfoncées dans les poches, il avance lentement, écoutant attentivement le mannequin lui expliquer son métier et qui est effectivement ce qu’Isaiah avait déduit. Il lui sourit largement « Alors c’est pour ça que tu me disais quelque chose quand on s’est rencontré », Il dit cela comme ça, à vrai dire, sur le moment, du moins de ce qu’il se souvient du début de la soirée, il s’était vaguement dit qu’en plus de le trouver particulièrement beau et sexy, il lui disait vaguement quelque chose, mais ne s’était pas formalisé de ça, ne cherchant pas à comprendre, surtout quand il repense à la suite de cette fameuse soirée, qui a changé énormément de choses en lui. C’est impressionnant, comment une rencontre, une soirée, une nuit, une personne à le pouvoir de vous changer, de changer et chambouler vos pensées. « Bah écoute pourquoi pas. Y'a un Starbucks dans le centre commercial, on a qu’à y aller se prendre un café là-bas, si ça te dit. » Revenant dans le moment présent, ses joues se sont rosies à la remémoration de leur nuit et il n’ose pas le regarder dans les yeux. En tout cas, il ne compte pas passer à côté de l’occasion que Diako lui offre de passer du temps ensemble, même si ce dernier ignore encore à quel point il a déjà pris de l’importance dans la vie d’Isaiah.

Le jeune homme avance un peu plus rapidement vers le café, heureux de se retrouver là, avec lui. Depuis leur rencontre, il ne cesse de penser à lui, de se dire qu’il peut être enfin cette personne qui lui donnera l’envie de se stabiliser, lui qui s’est toujours refusé ne serait-ce qu’à penser à l’idée même de se mettre en couple, au grand damne de ses parents. C’est complètement fou d’en venir à l’envisager avec un parfait inconnu, sa meilleure amie n’arrête pas de le lui répéter d’ailleurs, même si elle ne serait pas contre de le voir se caser enfin avec quelqu’un. « Tu sais, je suis vraiment content de te revoir, sincèrement » Isaiah sort cela comme ça au jeune homme, sans trop savoir ce qui lui prend de balancer cela au beau milieu de la galerie du centre commercial. Il enfonce encore un peu plus les mains dans le fond des poches de son jean usé, regardant droit devant lui, n’arrivant pas à le regarder lui, sans avoir une furieuse envie de l’embrasser. Il ne comprend pas sa réaction et se mettrait bien une paire de baffes pour se ressaisir. Pourquoi, comment il peut avoir autant envie d’être avec Diako alors qu’ils n’ont partagé qu’une nuit, il y a des semaines de cela, et que jamais avant il n’avait eu cette irrésistible envie pour personne d’autre. Il se rappelle de la douceur avec laquelle il lui a fait l’amour, de la façon dont le mannequin l’a touché, l’a marqué, pour ne plus partir de son esprit. Isaiah se mord la lèvre pour ne pas en rajouter, pour ne pas dire quelque chose qu’il regretterait. Il ne veut pas le voir fuir avant même d’avoir eu l’occasion de le connaitre plus.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   16.02.14 19:14






take a chance on me
ISAKO ~

Diako marche dans le centre commercial aux côtés de cet homme avec qui il a partagé une nuit. Son pas est sur, ses pieds se mettent naturellement l'un devant l'autre. Sa démarche était digne, élégante, tout comme lui. Le sourire aux lèvres, un petit sourire propre à lui, il regarde par moment autour d'eux afin de s'assurer que la voie est libre. «  Quelque chose ? Oh. Tu as du me voir dans... Un spot pour une marque ou sur une affiche. Je fais des défilés aussi, c'est génial. » Il lui lance un sourire chaleureux, avant de se tourner de nouveau devant lui, puis de rentrer dans le Starbucks. Il remarque une table de libre assez loin de la vitrine et s'y installe, appréciant le fait que ce soit une table de deux et qu'ils seront tranquilles, bien que peut-être pas à l'abri de tous les regards. Croisant les bras, il regarde autour de lui et la phrase d'Isaiah le fait sourire, il relève les yeux vers lui. «  Hum.. Je suis content aussi, même si ça fait un peu bizarre. Disons que je ne m'y attendais pas. »

Il a un petit rire gêné et se mordille la lèvre, soupirant doucement pour baisser les yeux vers les boissons proposées. D'ailleurs, il sait déjà ce qu'il prend, comme toujours. Diako est fidèle à son chocolat chaud, la seule boisson chaude qu'il tolère avec le thé. Le café, il déteste ça, c'est trop amer pour lui. Alors que le chocolat chaud ou le thé, hum, c'est délicieux. Il est un éternel fan du sucré. Claquant des doigts pour interpeller la serveuse, il ne répond pas au sourire de cette dernière et se contente d'hocher la tête vers eelle. « Bonjour. Un chocolat chaud et... » Il lève les yeux vers Isaiah, le questionnant du regard. « Tu prends quoi toi ? » Il se mord la lèvre et fait claquer son piercing contre ses dents, se sentant un peu gêné d'ailleurs. Après tout, il n'ont certes partagé qu'une nuit ensembles, mais c'est déjà pas mal quand on considère qu'il y a quelques mois, il était encore fou amoureux de son frère et fidèle à lui. Mais depuis le départ de ce dernier, le tatoué plonge de plus en plus vers la débauche.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   23.02.14 10:17






Take a chance on me
Diako & Isaiah

LLui non plus ne s’y attendait pas, enfin si, mais pas là, aujourd’hui comme ça et il en est bien heureux, même s’il se garde de trop le lui montrer. Ce n’est pas l’envie qui lui manque de lui dire à quel point il a pensé à lui depuis leur nuit passée ensemble, mais il se met à sa place, lui-même trouverait cela bizarre, et prendrait probablement la poudre d’escampette. En aucun cas, Isaiah a envie de voir Diako filer, une fois encore, pas maintenant qu’il l’a revu et que le feeling semble bien passer entre eux, comme la première fois. « Euh moi ? ... » Assis face au jeune homme qu’il ne cesse de regarder depuis qu’ils ont l’un en face de l’autre, il finit par le ver la tête très légèrement vers la serveuse pour s’adresser directement à elle. « Ce sera un Caramel Macchiato, merci. » Aussi vite, il replonge son regard dans celui envoûtant du beau brun devant lui. Isaiah ne se comprend vraiment pas, jamais il n’a agi de la sorte, mais cela ne lui déplaît pas vraiment, au contraire. Sa meilleure amie, lui mettrait probablement des baffes, qu’il se ressaisisse, et surtout qu’il se protège, mais elle n’est pas là, et il se fiche du reste pour le moment, tant qu’il peut profiter de ce moment passé avec Diako.

Sa petite cuillère tourne lentement dans la tasse qu’on vient de lui apporter, Isaiah fixe le mannequin, mais pas directement dans les yeux. Il fixe son visage, sans ciller, presque comme envoûté. Il continu de faire s’entrechoquer le métal de la cuillère et la céramique de la tasse, pourtant, il n’y a pas mis un seul morceau de sucre à faire fondre et mélanger à ce breuvage chaud qu’il affectionne particulièrement. Le jeune homme se sent particulièrement idiot, maintenant qu’il a retrouvé l’objet de son obsession, il est là devant lui, et ne sait absolument pas quoi lui dire. Enfin si, il aurait envie de lui parler d’un tas de choses et de lui poser mille questions sur lui, mais il n’ose pas, de peur de le faire fuir, qu’il prenne mal quelque chose. Isaiah continu sans même y penser à remuer cette fichue cuillère dans son café, il se mord la lèvre et baisse un peu les yeux regardant la main de Diako, qu’il a furieusement envie de prendre, mais s’en garde de le faire pour le moment « Je... Euh. J’ai, enfin... Non, rien. » *ferme là Isa, ferme là, tu t’enfonces* Il relève le visage vers le brun, prend une profonde respiration et sourit « Je dois avoir l’air con, là tout de suite, non ? » Puis, Isa se met à rire, plus de nervosité qu’autre chose sans doute, et dans l’action, sans vraiment prendre conscience de ce qu’il fait, il fait s’effleurer leurs doigts sur la table.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Spoiler:
 

_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   02.03.14 13:49






take a chance on me
ISAKO ~

Depuis qu'ils sont assis là, dans ce café, Diako ne fait que de sentir le regard de l'homme en face de lui, ce qui le fait sourire. Il est flatté bien entendu, mais étant habitué à ce qu'on le regarde ainsi, cela le fait simplement sourire. Penchant la tête sur le côté, écoutant la commande du châtain face à lui, il hoche doucement la tête et remercie la vendeuse, lui accordant un regard avant de soutenir celui de l'homme. Il a tout d'abord été surpris de le revoir, un tantinet effrayé. Mais maintenant qu'ils sont là, tous les deux face à face, il se sent bien, un peu heureux et amusé. Rien qu'en voyant son regard, il croit sentir le désir de l'homme pour lui et se mordille doucement la lèvre, avant de se les lécher dans un geste naturel pour lui, faisant apercevoir son piercing noir tant adoré. Il croise les bras en s'adossant contre la chaise confortable et sourit en coin, regarde autour d'eux. Malgré l'air encore frais de l'extérieur, il fait beau et le soleil rayonne à l'extérieure, expliquant la présence de ces lunettes de soleil sur les cheveux impeccables de Diako. Enfin, la serveuse revient avec les deux boissons, alors le mannequin lui accorde un sourire et sucre son chocolat doucement, puis fait tourner la cuillère dedans pour le refroidir un peu. Il n'aime pas les chocolats brûlants, les préfère tièdes.

Tout en fixant la tasse blanche devant lui, il sent le regard d'Isaiah sur lui et joue avec son piercing, s'ennuyant un peu. Il n'y a pas de conversation entre eux, du moins presque pas, et il a l'impression de se retrouver dans un bar avec un mec qui veut juste le baiser. Soupirant doucement, il boit une gorgée de sa boisson et vient effleurer les alliances sur son torse, en faisant rouler une entre ses doigts. Bon dieu ce qu'il lui manque. Baissant les yeux, Diako souffle sur la boisson brune et en reprend une gorgée, puis la repose. Soudainement, Isaiah semble vouloir dire quelque chose, et le tatoué redresse la tête pour le regarder, haussant un sourcil, intrigué. Sa seconde phrase le fait sourire, puis il rit doucement, amusé de la situation. Diako s'apprêtait à lui répondre, quand il sent la main d'Isaiah l'effleurer. Frissonnant au premier abord, il finit par reculer sa main, un peu surpris. « Euhm.. Je.. N-non, non pas du tout. Tu es adorable. » Il lui sourit, inspire profondément et finit la moitié de son chocolat, accro à cette boisson tant sucrée. « Tu.. Voulais dire quoi, exactement ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   22.03.14 12:44






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Dans le genre gauche, il est difficile de faire mieux qu’Isaiah, là dans l’immédiat. Il ne s’est jamais senti aussi stupide qu’à cet instant précis devant Diako. Il se sent mal, son regard se baisse sur sa tasse de café et recommence à tourner nerveusement la petite cuillère à l’intérieur. Isaiah sent ses joues s’empourprer à la chaleur qui en émane. Clairement, plus mal à l’aise, il ne pourrait pas l’être. « Merci c’est sympa » Le jeune homme sourit timidement au mannequin et se décide enfin à boire du breuvage qui a déjà bien refroidi. Il aimerait donner envie au jeune homme de se revoir, seulement, il n’a tellement pas l’habitude de ce type de relation qu’il ne sait pas comment si prendre. D’ordinaire, c’est tellement plus simple, une soirée, quelques verres, une rencontre, un sourire, la nuit passée ensemble et au revoir, pour recommencer avec quelqu’un d’autre la fois suivante. Mais aujourd’hui c’est différent, aujourd’hui il a envie de le revoir, lui, et aujourd’hui, il se retrouve comme un con à ne pas savoir comment faire.

D’ailleurs, Isaiah devient rouge comme une pivoine et détourne le regard lorsque le mannequin lui demande ce qu’il voulait dire. Très bonne question à vrai dire. Que doit-il répondre ? Il ne le sait même pas vraiment lui-même. Il ne peut clairement lui dire que depuis qu’ils ont couché ensemble il ne pense qu’à lui, qu’il est devenu en quelque sorte une obsession dans son esprit, il risquerait de prendre peur, et ce serait prendre le risque de ne plus jamais le revoir. Il relève les yeux sur Diako, se mord la lèvre et se passe une main dans les cheveux, signe de stress, de malaise. « En fait, je te trouve cool, je t’ai trouvé cool depuis qu’on s’est parlé dans le bar, suffisamment cool pour avoir envie de te revoir, alors je suis content d’être tombé sur toi dans le magasin, c’est tout. » Mouais, il aurait pu faire mieux, m’enfin il se dit que ce n’est pas si mal, que dit comme ça, ça devrait passer, que dit comme ça, cela ne donne pas trop de fausses idées. Finalement, Isaiah offre un sourire sincère, bien qu’un peu timide au brun. Il se remet à rougir de plus belle quand la serveuse revient vers eux, leur demander s’il désire autre chose, le jeune homme secoue la tête, n’ayant même pas encore fini sa tasse. De toute façon, là tout de suite, il ne serait pas contre prendre un peu l’air et regarde Diako. « Tu as fini ? Ça ne te dit pas qu’on bouge. » Tous ces regards braqués sur eux, reconnaissant probablement le mannequin, dont les photos sont sûrement affichées maintenant dans le magasin en question, le gênent terriblement. Isaiah n’étant pas du genre à se donner en spectacle, il préfère poursuivre la discussion sans avoir l’impression d’être épié.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   01.04.14 20:53






take a chance on me
ISAKO ~

Tout doucement, le mannequin tourne la cuillère de son chocolat, et se décide enfin à goûter une gorgée. Aussitôt, il grimace et soupire en le reposant. Bien trop chaud. Il laisse ses doigts tatoués sur la tasse pour les réchauffer et détaille le visage de son interlocuteur, souriant en coin. Il détaille chaque partie de son visage, ses lèvres charnues et si bien dessinée, ses yeux d'un bleu si clair et magnifique. Il sourit et se mordille la lèvre, touché par sa beauté. Il sent aussi son malaise, et penche doucement la tête en buvant quelques gorgées, puis le repose. Toujours trop chaud pour lui. Se penchant vers l'arrière pour s'étirer, Diako finit par pousser un petit soupire et finit son chocolat rapidement. Il se demande si il pourrait avoir envie de revoir le bel homme. Et quel âge il a. Penchant la tête sur le côté, Diako passe une main sur les alliances et se lance. «  Tu as quel âge ? Tu fais un métier ? » Oui, il est curieux, et quand il est lancé, il ne s'arrête pas.

Lorsque qu'Isaiah devient tout rouge, Diako sourit un peu plus en rosissant légèrement, amusé par la situation même si ça le touche. Il y a une ou deux années, il aurait été pire que lui. Attendant la réponse, Diako détaille avec intérêt ses tatouages, se disant qu'il devrait bientôt aller en refaire certains pour être sur que tout se verrait bien sur ses prochaines photos. Souriant faiblement, il l'écoute et se mord fort la lèvre en relevant son regard azur vers lui, touché. Bien plus qu'il ne l'imaginait, en fait. «  Tu.. Oh.. T'es trop mignon.. Fin, j'veux dire, moi aussi j'te trouve super.. J'ai vachement aimé notre nuit ensembles mais euhm.. Je sais pas.. J'ai pas pu rester et après j'm'en suis voulu. Mais c'est comme ça. » Il se mordille fort la lèvre et rougit en souriant un peu timidement. Diako, doucement, lui rend son sourire et se redresse. «  D'accord. » Il rit et dépose un billet sur la table, laissant de la monnaie, puis se lève et enfile ses lunettes de soleil. « Tu as une idée de où tu voudrais aller ? Je vis ici depuis toujours, perso, mais la j'ai pas d'idées.. T'as des tatouages ? » Il lui sourit et se mordille la lèvre en l'entraînant vers le centre-ville, amusé et un peu plus à l'aise. Marchant à côté du beau châtain, Diako en profite pour le détailler par moments, les souvenirs de leur chaude nuit lui revenant en pleine face. Et ça l'amuse. Jetant un coup d'œil au temps, il soupire en voyant qu'il ne fait pas encore nuit. «  Tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   11.04.14 4:43






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Le jeune homme sourit un peu plus largement, reprenant un peu confiance en lui en entendant lui suite de question que le brun lui pose. Rassuré de voir que le mannequin semble s’intéresser un minimum à lui. « J’ai vingt-sept ans et actuellement je suis une formation pour devenir éducateur spécialisé. Mais avant, j’avais ma propre boîte en informatique. » Sentant toujours le regard de Diako, il se remet à rougir, surtout avec ce que ce dernier lui dit concernant leur nuit passée ensemble et le reste. Cependant, il se sent un peu mal à l’aise dans ce café, avec les regards des curieux et surtout des curieuses, braqués sur eux. C’est donc tout naturellement qu’il lui propose de continuer à discuter, mais ailleurs, hors du centre commercial.

Isaiah se lève et enfile sa veste, mais ne peut s’empêcher de fixer le mannequin, encore et encore, essayant de détailler ses tatouages, de les mémoriser, du moins pour ceux visibles à l’instant. Cependant, il se souvient aussi de certains de ses tatouages aperçus lors de leur rencontre et un petit sourire en coin apparait sur ses lèvres, puis il se mord la lèvre inférieure, essayant de réprimer ce qui est en train de lui passer par la tête à ce moment-là. « Des tatouages ? Oui, mais beaucoup moins que toi. » Il avance vers la sortie du café, emboitant le pas à Diako, les mains dans les poches de son jean, tentant de ne pas prêter attention aux passants, qui les regarde avec curiosité. « En fait, je n’en ai que deux. Celui-ci au poignet. » Le châtain sort les mains des poches et remonte la manche de sa veste, pour montrer l’encre imprégnée à l’intérieur de son poignet gauche et formant le symbole infini. « Le second se trouve plus bas, un kanji signifiant l’espoir. » Le petit air coquin qu’il arbore en parlant de l’endroit où se trouve ce second tatouage laisse sous-entendre qu’il s’agit de la région du bas-ventre, l’aine pour être précis. « Et toi, tu en as combien en tout ? C’est lequel ton préféré ? »

Tout en continuant de discuter sur ce sujet qu’est l’art du tatouage, il n’a même pas remarqué qu’il n’a pas répondu à la dernière question de Diako, de toute façon, il n’aurait pas vraiment su quoi répondre, n’ayant aucune idée d’où aller précisément. Pourtant, il avance, continue de marcher et se retrouve après un moment, dans la rue où se trouve son loft. Il rit amusé lorsqu’il s’en rend compte. « Euh... Pour répondre à ta question de tout à l’heure. Un petit endroit cosy et sans plein de monde, ça te va ? Si oui, il y a mon appart là. » Rit un peu nerveusement, en lui montrant la direction de la devanture de son ancien magasin d’informatique, au-dessus duquel se trouve son loft.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   18.04.14 18:37






take a chance on me
ISAKO ~

Marchant doucement hors du café, il l'écoute parler en souriant, intéressé par son métier. « Oh d'accord, et c'est bien ? Ca te plaît comme métier ? » Son âge le surprend un peu, il rougit faiblement et baisse les yeux. Ils ont tout de même six ans d'écart, Diako venant de fêter ses vingt-et-un ans. Il réajuste sa veste et ferme un instant les yeux, avant de faire craquer ses doigts et de marcher doucement, un pied devant l'autre, le sourire aux lèvres. Ce qu'il aime ça, être regardé par tout le monde. Rit en l'entendant parler de ses tatouages et hoche la tête, suivant son regard sur son poignet. Il pose son doigt doucement sur la peau du plus âgé et trace les contours, puis retire son doigt et lui sourit. En se souvenant de l'autre, il éclate de rire en rougissant. «  Ah oui... Je m'en souviens maintenant... » Diako se mord la lèvre et sourit, soufflant, tapotant son tatouage au coin de son œil. « Celui ci. Il me différencie de mon jumeau, et je l'adore.. Mais j'adore aussi celui sur mes doigts.. Ou dans mon cou. Noa en a un au bas ventre, je le trouve cool, mais je ne ferais pas le même. C'est mon jumeau, Noa. Oh, et puis j'ai celui dans mon dos, je l'adooore.  » Il sourit et réfléchis, comptant ses tatouages. « Je sais pas trop combien j'en ai.. Mais beaucoup. »

Tout en regardant autour de lui, sortant du centre commercial pour se retrouver dans la rue, il soupire et met ses lunettes de soleil. De une, pour protéger ses yeux bleus, de deux pour éviter d'être trop reconnu. Il le suit, sans trop savoir où aller, Isaiah n'ayant pas répondu à sa question. Quand enfin il le fait, il soupire et s'étire, se demandant si c'est une bonne idée d'aller dans son appartement. Diako suit son regard, admire la devanture et se souvient aussitôt de leur nuit. Pourtant, il se dit qu'il doit bien aller de l'avant, oublier son frère.. Même si le tintement des alliances à son cou l'en empêche, tout autant que les souvenirs douloureux. « Hum... Oui.. Oui d'accord. Ok, je te suis. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   03.05.14 11:54






Take a chance on me
Diako & Isaiah

« Oh un jumeau, ça doit être cool d’en avoir un. Fin, ça doit être chouette d’avoir un frère tout court. » Une pointe d’amertume teinte la voix d’Isaiah, qui a toujours rêvé d’avoir un frère avec qui grandir, jouer et s’épanouir. Malheureusement pour lui, il a été abandonné par ses parents, et adopté par une famille qui ne pouvait concevoir naturellement, il est donc resté fils unique. Il adore ses parents, qui sont très ouverts d’esprits et ont accepté son homosexualité sans problème, mais c’est vrai qu’une relation fraternelle lui a toujours fait défaut. Il ne s’étend pas sur le sujet, sentant les larmes lui monter aux yeux, et préfère largement rembrayer sur le sujet des tatouages.

Le châtain se met à frissonner en sentant le doigt de Diako dessiner le contour de son symbole infini. À cet endroit, la peau est plus fine, et donc plus sensible aux caresses. Ce n’était pas vraiment ça, mais ça lui a fait le même effet. C'est pas comme si le mannequin hante les pensées d’Isaiah depuis leur rencontre. Ce simple contact le ramène quelques semaines auparavant, quand leurs corps étaient bien plus proches qu’actuellement. Un sourire apparait au coin de ses lèvres, lorsque le brun lui signifie son accord pour aller chez lui. « C'est pas un plan foireux ou je sais pas quoi hein. C’est juste que comme ça, au moins, on sera tranquille, j'aime pas trop être au centre de l’attention comme ça. » Sans trop savoir pourquoi, il se sent le besoin de se justifier. Alors qu’il tourne la clef dans la serrure, il n’ose pas vraiment regarder Diako, il se sent un peu gêné, alors qu’il n’avait réellement rien prémédité, mais il a peur que son cadet, lui, ne pense le contraire. Il l’invite à entrer, se défait de sa veste et tend les mains vers le brun pour lui prendre le sien. « Ne fais pas trop attention au bordel, je n’avais pas vraiment prévu de recevoir. » Isa rit nerveusement. Le pire, c’est que son loft est tout, sauf en bordel. Le jeune homme est plutôt soigneux que ce soit avec lui ou avec ses affaires et il n’est donc pas vraiment du genre à tout laisser trainer.

Il reste debout, à fixer Diako, son regard posé sur le fameux tatouage qu’il lui a dit être celui qui le différencie de son jumeau. Isaiah sourit. Il le trouve chouette ce tout petit tattoo et sans réfléchir pose sa main sur la joue du mannequin, touchant le tatouage avec son pouce. Son cœur s’emballe, un quelque chose d’indescriptible se produit en lui et le retourne. Subitement, il lâche Diako, baissant les yeux au passage et bredouille. « Euh... pardon. » Il avance dans son appartement, se dirigeant vers la cuisine. « Je t’offre quelque chose à boire ? Vas-y installe-toi, fais comme chez toi hein. » Lui dit-il, en lui indiquant le canapé. Isaiah prend une profonde inspiration, il a énormément de mal à rester naturel, Diako est là chez lui, et il n’a pas du tout envie de faire de faux pas et de gâcher sa chance avec le mannequin, si tant est qu’il ait une chance avec lui.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   07.05.14 0:05





take a chance on me
ISAKO ~

Diako sent l'amertume dans la voix de son compagnon d'une nuit, et il lui lance un petit sourire. « Je.. J'ai un frère ainé aussi mais.. Mais il m.. Nous a abandonné y a un moment.. » Il soupire et souffle, serrant avec force les alliances dans ses doigts sans rien dire de plus, comprenant que ce sujet le gêne et ne veut pas remblayer sur Zack, surtout si dans sa tête, il aimerait bien finir dans le lit d'Isaiah aujourd'hui. Se mordillant la lèvre, avant de faire claquer son piercing contre ses dents, le mannequin souffle doucement et se passe une main dans ses cheveux impeccablement coiffés, souriant lorsque le châtain frissonne a sa caresse. Sans s'en rendre compte, ils sont déjà arrivés devant l'immeuble qu'il reconnaît sans peine, et Diako le détaille en souriant, avant de reporter son attention sur son compagnon d'un soir. « Hum hum, t'inquiète pas. Je m'en doutais, t'es clean comme mec. Fin t'as l'air. Et.. Désolé.. En traînant avec moi, t'as cent pour cent de risques d'être au centre de l'attention. » Il rit doucement à sa phrase.

Diako le regarde ouvrir l'appartement et rentre doucement, très à l'aise et le regarde se déshabiller, sourit et retire sa veste pour la lui tendre, amusé. Du bordel ? Il n'en voit nul part « T'as une étrange notion d'avoir un appartement en bordel toi... » Il lui sourit tendrement et sent son regard sur lui, frissonne en sursautant quand le plus âgé lui caresse la joue pour toucher son tatouage, frissonnant. «  C'est.. C'est rien.. » Il le regarde partir et se mordille doucement la lèvre, prenant place sur le canapé tout en matant ses fesses lorsqu'il se rend en cuisine. « Hum.. Quelque chose de frais, je veux bien.. Mais rien de trop calorique. » Eh oui, le mannequin fait très attention à son poids, et si il s'autorise quelques excès, il peut passer plusieurs jours sans manger pour retrouver son poids idéal. Il attend le retour du châtain, à l'aise, détaillant l'appartement qu'il n'avait pas eut le temps de bien voir la première fois.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   22.05.14 21:52






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Tout en entrant dans sa cuisine, Isaiah prend une profonde inspiration, essayant de cette manière de refaire un peu tomber la pression qu’il se met lui-même inutilement. C’est stupide de réagir de cette manière, il le sait bien, si quelque chose doit se passer avec le brun, ça se fera, et si rien ne se passe, c’est que ça devait être comme ça. Mais rien que là, l’avoir si proche, le jeune homme n’arrive pas à s’enlever cette envie de la tête, le prendre contre lui et l’embrasser. Rien que ça lui suffirait. Non, là, il ne cherche pas à coucher avec lui, comme la dernière, juste pour coucher avec lui, non il a envie que s’ils vont plus loin encore aujourd’hui, ça signifie un minimum, que ça laisse entendre qu’il puisse y avoir d’autres fois... * STOP, Isa, arrête de penser à ça, dépêche-toi, il t’attend. * Il se parle intérieurement à lui-même pour se ressaisir, sort deux verres et ouvre le frigo. En frais et pas trop calorique, il opte pour de l’eau aromatisée au citron, boisson qu’il affectionne énormément et qui lui permet de décuver les lendemains de cuite. En apercevant un citron dans la porte de son frigidaire, rapidement, il découpe deux tranches qu’il met en décor sur les verres.

Le châtain revient finalement, déterminé à essayer de ne plus stresser inutilement, d’essayer d’agir de façon naturelle, comme il est avec ses amis, comme il est tous les jours. C’est avec un large sourire non feint qu’il se présente devant Diako, lui tendant un des verres qu’il tient. « Volvic citron, frais et pas calorique. » Tranquillement, il s’installe dans le canapé en riant légèrement, assez près du mannequin, il n’a pas envie de mettre de la distance entre eux, il en a marre de donner une fausse impression, marre de se sentir gêné. Non, il veut lui faire comprendre qu’il se sent bien avec lui, qu’il lui plait. Son genou frôle la jambe du brun, un frisson parcourt le corps d’Isaiah. Frisson qui s’attarde dans son bas ventre. Clairement, il ne peut le nier, Diako lui fait de l’effet, lui plait. Une nouvelle fois, ses joues rosissent quelque peu, il sent qu’il a envie de lui, mais il ne tient pas à ce qu’il croit qu’il l’a amené là pour ça, ce n’était pas son but, même si c’est indéniable qu’il en meurt d’envie depuis le début. Mais pour la première fois de sa vie, il a vraiment envie d’une relation autre que porter sur le sexe avec quelqu’un, et il n’a pas envie de gâcher cela en précipitant les choses. « Pour reprendre ce que tu disais tout à l’heure. Si c’est pour pouvoir être avec toi, je pense que j’arriverais à m’y faire. » Se remet à rire, plus nerveusement qu’autre chose. Ce n’est pas qu’il trouve cela spécialement marrant. Après quelques secondes, le rire se transforme en sourire large et franc, ne cessant de le fixer dans ses grands yeux bleus.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   24.05.14 13:44






take a chance on me
ISAKO ~

Restant assit sur le canapé, Diako détaille l'appartement en souriant, les souvenirs remontant rapidement. Il se revoit, éméché et à moitié déshabillé entrain d'embrasser Isaiah, en appuie contre un mur, puis se faire emmener jusqu'à la chambre. Son sourire s'élargit et ses joues rosissent un peu. Il entends des bruits dans la cuisine et s'étire, passant une main dans ses cheveux impeccables, souffle doucement. Au fond de lui, au creux de son ventre remonte une sensation qui avait disparu depuis le départ de Zackary. Une envie, une attirance pour le châtain qui n'est pas dans la même pièce que lui actuellement. Se mordillant la lèvre, Diako fait claquer son piercing contre ses dents et caresse les alliances qui pendent a son cou, soupirant doucement. Comme à chaque fois qu'il est seul, il pense. Regardant les alliances dans sa main, le tatoué inspire et caresse l'or fin qui avait eu a son doigt quelques mois.. Vraiment pas longtemps. Trop peu pour lui. Au fond, il se demande si Zack a refait sa vie lui, avec celle pour qui il est partit. Les yeux humides, Diako se lève un instant et va regarder dehors, marchant dans la pièce pour se calmer. Puis il entends des pas et retourne s'asseoir dans le canapé.

Isaiah revient, et le tatoué lui sourit doucement, hochant la tête en prenant le verre. « D'accord.. Je suis pas fan du citron mais je vais goûter. Merci ! » Il rit doucement et se décale pour lui faire un peu de place, frissonnant quand le châtain prend place contre lui, leurs genoux se touchant. Il aime cette proximité, ayant toujours été assez tactile, mais surtout avec sa famille. Avec un presque inconnu, c'est étrange pour lui. Regardant le verre, Diako retire doucement le citron joliment posé sur le côté et le presse pour que le jus aille dans le verre, puis pose la peau sur la table et boit doucement, ne pouvant retenir une grimace due à l'acidité de la boisson. Il pose le verre et rit nerveusement. « Ça pique hein ! Mais ça va, c'est pas mauvais.. » Il sourit à Isaiah, trouvant son sourire magnifique et le regard dans les yeux avant de détourner le regard. Il sourit, hochant la tête à sa réponse, mettant un petit temps pour situer ce qu'il lui disait. « Hum vraiment ? Genre les petites filles qui te suive partout pour avoir un autographe, les journalistes, les paparazzis, les défilés dans le monde entier ? Héhé. Aucune chance de passer inaperçu en traînant avec moi, surtout que j'ai pas beaucoup de fréquentations, pour ne pas dire pas du tout à part mon jumeau. » Il souffle, sourit en le regardant de nouveau dans les yeux pour soutenir son regard, avant de baisser la tête et de reprendre une gorgée de la boisson. « J'adore vraiment mon métier. D'ailleurs, j'ai arrêté le lycée dès que j'ai eu un contact avec mon directeur actuel. » Il sourit doucement en reposant le verre, regardant de nouveau autour de lui, gêné par le regard d'Isaiah sur lui, alors que ça lui ferait plus plaisir qu'autre chose habituellement.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   01.06.14 23:14






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Sur le moment, Isaiah s’est senti un peu gêné d’entendre que le mannequin n’aime pas trop le citron, il ne le savait pas et comme en général c’est une boisson qui passe bien auprès de la plupart des gens, il n’a pas vraiment imaginé que Diako n’aimait pas trop ça. Cependant, le châtain esquisse un sourire en voyant qu’il goûte quand même, et même qu’il apprécie un peu. Il trouve cela vraiment sympa et respectueux d’avoir fait l’effort d’essayer et l’apprécie encore plus, se rend compte que l’idée qu’il s’est faite du jeune homme durant ces semaines passées à penser à lui et plus ou moins fondées. « Mais ne te force pas hein si t’aimes pas plus que ça. Je peux essayer de te trouver autre chose. » En frais il a de quoi faire, par contre en pas calorique, c’est une autre paire de manches, en tout cas, il ne veut vraiment pas que le brun se force pour lui faire plaisir.

Isaiah rit à l’explication du mannequin, du moins plutôt à la manière qu’il a eue de le dire. Le châtain, bien qu’amusé, ne sait pas trop si vraiment il serait capable de supporter ce genre d’exposition. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a une réelle envie d’apprendre à connaître plus Diako, de le revoir encore et encore. « Je ne sais pas, j’avoue. Mais je peux bien essayer, si ça me permet de te connaitre mieux, enfin si tu as envie de ça aussi. » C’est étrange comme de mal à l’aise, il se sent déjà mieux et plus naturel avec le brun, se livrant sans détour sur ses envies le concernant. Sans s’en rendre compte, tout en parlant avec Diako, son visage s’est quelque peu rapproché du sien. Ses yeux se retrouvent plongé, hypnotisé par le regard bleu du mannequin. Isa reste comme ça un instant, n’osant pas agir immédiatement. Après quelques secondes, il esquisse un début de sourire, ses joues rosissent légèrement et laisse échapper un murmure. « Désolé » Il s’excuse d’avance pour ce qu’il va faire. Il ne l’avait pas prévu, mais il en a juste envie, là, comme ça, tout de suite. Le châtain approche encore un peu plus son visage de celui de Diako, gardant les yeux ouverts, ne se détachant pas de son regard. Ce n’est qu’au dernier instant, qu’il ferme les paupières, juste avant de poser ses lèvres doucement sur celles du brun. Il ne sait pas s’ils iront plus loin ni s’il va se faire rejeter, mais pour une fois, il laisse parler son cœur, sans chercher à comprendre les raisons ou à anticiper les conséquences.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   15.06.14 9:23






take a chance on me
ISAKO ~

Diako se mordille la lèvre en le fixant, sachant que ses goûts compliqués gênent beaucoup de personne. Il n'aime juste pas l'acidité des produits. D'ailleurs, il essaie de goûter, mais c'est vraiment trop acide pour lui, alors il repose la boisson en tirant une tête étrange, tant ça lui pique l’œsophage. « Hum merci, je veux bien oui.. C'est vraiment pas mon truc, vraiment pas.. T'as pas du jus de cerise ou.. Menthe, ou violette ? Sinon de l'eau ça me va, t'inquiète pas.. » Il rit doucement et le regarde, le trouvant vraiment très attentionné et attirant. Ça lui plaît. Il repousse le verre et souffle en reculant, s'essuyant rapidement les lèvres en regardant Isaiah, puis l'appartement, le redécouvrant à la lumière du jour. C'est vraiment étrange comment une pièce peut changer selon si on la voit le jour, ou la nuit. Ou même une personne. Isaiah lui paraît plus attirant, plus beau, plus.. sexy.

Il penche la tête en l'entendant et sourit légèrement. « Tu as envie de me connaître mieux toi.. ? » Diako joue, brode un peu, n'ayant pas envie d'expliquer clairement que lui aussi il a envie de le connaître mieux. Mais il a peur et ne sait pas vraiment. Alors il lui sourit timidement et baisse la tête, se mordant la lèvre. «  Mais oui, on peut apprendre à mieux se connaître oui. » Diako souffle un coup et serre les alliances dans sa main avant de mettre son collier sous son tee-shirt, puis s'étire et retourne la tête vers Isaiah, surpris en entendant le plus âgé s'excuser. Il fronce les sourcils et déglutit, sursautant quand les lèvres d'Isaiah se pose sur les siennes. Par réflexe, il ferme les yeux et tremble légèrement, le souffle coupé. Il déglutit et appuie légèrement le baiser avant de reculer, les joues totalement rouges, se mordant la lèvre. Aussitôt, il baisse la tête, gêné, ne sachant pas comment réagir. Même si il a apprécié le baiser, il se retrouve coincé et les battements de son cœur s’accélèrent. « Hn.. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   20.07.14 22:52






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Et voilà, il le sentait qu’il devait se retenir, Isaiah est plus gêné que jamais de ce qu’il vient de faire et se recule sur le canapé d’au moins dix bons centimètres. Il n’ose pas recroiser le regard du mannequin et se passe la main dans ses cheveux, à la base de la nuque, réflexe de stress. « Euh... J-Je suis désolé, je n’aurais pas dû. » Il ne sait plus où se mettre, et s’il en avait la possibilité, il se changerait bien en petite souris pour pouvoir se faufiler dans un trou et disparaître. N’étant pas une souris, il se lève d’un bond, évitant toujours soigneusement les yeux de Diako. « De... de la violette, oui j’ai ça. » Il se recule maladroitement pour disparaître dans sa cuisine, le verre n’étant qu’une bonne excuse pour ne pas voir la réaction du brun. Isaiah tremble de partout, il s’en veut d’avoir agi impulsivement. Pour fois qu’il ne réfléchissait pas trop avant d’agir, il venait de tout foutre en l’air. Il est même déjà en train de s’imaginer Diako s’esquivant le temps qu’il est à la cuisine et il le comprendrait.

Finalement, il arrive à rassembler ses esprits, et lui prépare un verre d’eau fraîche avec un peu de sirop de violette. Après quelques minutes, il revient finalement dans le salon, soulagé de constater que Diako est toujours là malgré tout. Il lui tend le verre sans pour autant arriver à le regarder dans les yeux. « Sirop de violette » Il se sent vraiment mal et pourtant c’était tellement bien qu’il serait prêt à recommencer. Une moue triste apparait sur son visage, déçu de s’imaginer que Diako ne voudra probablement pas. « Je... je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » Isaiah se rassoit sur le canapé, mais à distance du mannequin, ne sachant pas s’il accepterait de l’avoir plus près de lui. En y réfléchissant, le châtain a réagi au quart de tour, sans vraiment savoir ce que Diako en a pensé. Il ne lui a même pas laissé le temps ni l’occasion de s’exprimer. Alors il prend sur lui, les mains posées sur ses cuisses, les regardant, visage baissé, pour se taire et laisser enfin un moment pour que le brun puisse lui répondre, même si c’est pour lui dire de ne plus l’approcher. Isaiah s’attend au pire.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   22.08.14 17:16






take a chance on me
ISAKO ~

Le baiser se termine vite, un peu trop à son goût, et le mannequin fronce les sourcils tout en fixant le plus âgé, ne comprenant pas pourquoi il s'excuse. Il embrasse mal ? Il le voit se lever et filer dans la cuisine, et soupire un gros coup avant de passer une main dans ses cheveux de jais pour les recoiffer, énervé par la situation. Il n'a rien fait de mal, non ? Serrant le poing, le tatoué regarde ses tatouages avant de se redresser, énervé par la situation. Pourquoi fuit-il ? Ca ne l'amuse plus, et il croise les bras en s'affalant dans le canapé, croisant les jambes ensuite. Le châtain revient, et Diako prend son verre sans daigner le regarder, le remerciant tout de même, buvant de grandes gorgées avant de poser le verre sur la table et de fixer la télé.

Diako est énervé. Il ne pensait pas Isaiah du genre à partir au quart de tour ainsi, et ça lui déplait, surtout qu'il n'a strictement rien fait. Il ne l'a ni repoussé, ni engueulé, non, il se laissait faire en attendant mieux, et au contraire, il se fait totalement rejeté. Haussant les sourcils d'un coup, il soupire et reprend son verre pour le terminer d'une traite. « Et alors ? C'est une raison pour jouer le lâche et te barrer d'un coup comme ça ? T'as vraiment rien compris. » Il le regarde fixement, sachant pertinemment qu'il ne le regardera pas, et se lève pour enfiler sa veste. « J'te croyais pas comme ça. » Isaiah lui rappelle Zachary, à fuir de la sorte. Tout comme son frère à fuit quand ça devenait trop sérieux. Blessé, il lui lance un regard froid avant de se diriger vers la porte d'entrée.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   29.08.14 23:24






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Il sait pertinemment qu’il a agi comme un con en se levant de la sorte et s’éclipsant dans la cuisine. Il avait de continuer à l’embrasser, mais il a pris peur. Isaiah n’est tellement pas à l’aise avec les sentiments, il n’en a jamais eu pour qui que ce soit, il s’est toujours contenté des histoires d’un soir, tout y est beaucoup plus simple. Mais ce qu’il ressent pour Diako lui fait peur, non, en fait non, il n’en a pas peur, c’est juste que c’est nouveau pour lui et qu’il ne sait pas comment s’y prendre. Mais au regard froid du mannequin, sa distance, il vient clairement de comprendre qu’il a fait une boulette, et qu’il vient probablement de gâcher toutes ses chances avec le brun. Isa a encore du mal à remonter le visage vers le jeune homme, qui finit par parler pour confirmer ce que le châtain pensait. Isaiah reste muet face à l’intonation utilisée par Diako pour lui dire qu’il a merdé. « Je.. J’suis désolé. » C’est tout ce qu’il arrive à articuler.

Enfin, c’est tout jusqu’à ce que Diako se lève et enfile sa veste pour s’en aller. Isaiah relève enfin le visage, les yeux humides. Non, il ne peut pas partir, le châtain ne veut pas qu’il s’en aille. Il faut qu’il bouge, il ne peut pas le laisser partir. Il a réagi comme un con parce qu’il ne sait pas, parce qu’il ne connait pas, mais il peut et il veut apprendre avec le mannequin, qui apparemment, finalement, ne semblait pas contre ce baiser. « Attends. » Le jeune homme se lève d’un bond et rattrape Diako en deux enjambées, posant sa main sur son bras. « Ne t’en va pas, attends. » Il le regarde enfin droit dans les yeux, et bouge sa main du bras du mannequin vers sa joue. « Je suis désolé, sincèrement. J’ai juste eu peur que tu me rejettes, que tu... que je sois allé trop loin, trop vite. » Il fait une pause, cherchant ses mots pour expliquer ce qu’il ressent. « Je... C’est la première fois que... que je ressens quelque chose comme cela, la première fois que j’ai vraiment envie de revoir quelqu’un. » À nouveau, il détourne légèrement le regard, se sentant complètement con et honteux d’être si maladroit, sans enlever sa main de la joue de Diako, la caressant de son pouce. « Ne pars pas, s’il te plaît. » Et replante son regard dans les yeux bleus du mannequin.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   07.09.14 12:17






take a chance on me
ISAKO ~

Les excuses du châtain ne font rien au mannequin qui reste de marbre, blessé par ses agissements. On aurait du Zachary, à être aussi lâche que ça. Les dents serrées, Diako se lève et va vers la sortie, décidé à rentrer chez lui, quitte à boire un thé avec Noa devant une de leur série pour ne pas changer de leurs habitudes. Il soupire et ouvre la porte, paré à rentrer chez lui quand l'autre le rattrape. Fronçant les sourcils, il frémit en sentant la main sur son bras et tourne la tête vers lui, crispé. Diako l'écoute, se laissant caresser, les doigts toujours sur la poignée de la porte tandis que ses yeux fixent un point à l'horizon. Quand enfin Isaiah le regarde dans les yeux, Diako fait de même, toujours froid et distant tout comme l'expriment ses yeux, bien que de la tristesse puisse y être perçu aussi.

Il soupire en le fixant, se redressant légèrement et remarquant au même moment qu'il est légèrement plus grand que lui. De toute manière, trouver un homme de sa taille est quasiment impossible. Il l'écoute, ne baissant pas les yeux, trop fier pour ce geste. Cependant, les paroles d'Isaiah le touche, et il inspire, hochant doucement la tête. « Je vois. Écoute, je.. J'apprécie être avec toi. Sinon je serais pas venu ici et je t'aurais même pas laissé m'embrasser. T'es sympa et je t'aime bien. Mais si tu te comportes comme un lâche, comme tu viens de le faire, espère jamais me revoir. » Il soupire, son cœur se desserrant légèrement. Alors il le fixe dans les yeux, moins froid.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   07.09.14 23:43






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Le voir partir lui fait peur, lui a donné comme un électrochoc. Isaiah ne peut pas le laisser partir comme ça, sans lui dire ne serait-ce qu’un peu ce qu’il ressent. Il le retient, s’excuse, lui explique, en espérant que cela retiendra le mannequin, même si au fond, il s’imagine déjà avoir complètement merdé toutes ses chances, si tant est qu’il en est eu au moins une. Le regard de Diako planté dans ses yeux l’intimide un peu beaucoup, plus qu’il ne l’aurait voulu, mais cette fois, le châtain soutient le regard du jeune homme. Son cœur se serre, son estomac se noue en entendant ce que le brun lui répond. Et Isa le regarde d’une manière comme s’il voulait dire * c’est vrai, tu m’aimes bien ? * Il se sent bien con à penser comme ça, à la manière d’un adolescent qui tombe amoureux pour la première fois. Isaiah n’est plus un adolescent depuis longtemps, mais c’est bien la première fois pourtant qu’il tombe amoureux, et c’est pour cela qu’il ne sait pas comment agir.

Il y a comme des papillons qui investissent son ventre, et malgré la fin un peu rude de la réponse de Diako, le châtain ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire bêta et de hocher la tête de bas en haut pour acquiescer. Au lieu de répondre par des mots, Isa se prend d’un élan de courage et encadre le visage du mannequin de ses mains, avant de l’embrasser pour la seconde fois. Ses yeux se ferment automatiquement, tandis que son corps se rapproche un peu de celui de Diako. Le baiser est tendre, rempli de douceur, parce qu’il veut lui faire comprendre combien il lui plaît, combien il veut le voir rester auprès de lui, lui donner une chance de lui montrer qu’il n’est pas quelqu’un de lâche. « Je suis désolé, je ne voulais pas agir comme cela tout à l’heure. » Quand il se recule, cette fois, il n’esquive pas les yeux bleus du brun, au contraire, il le se délecte de son regard. Cette fois, il reste bien là, à lui tenir encore le visage entre ses mains, cette fois il ne se dérobe pas. « Je n’ai jamais eu de relation avec quelqu’un, je ne suis pas un habitué des sentiments, je savais juste pas comment agir. Mais je ne le referais pas, promis. » Il ôte une de ses mains du visage de Diako, et lui caresse la joue avec le pouce de sa main qui est restée en place, continuant de le fixer du regard, souriant légèrement. « Tu... tu restes ? » Ses yeux prennent une teinte un peu plus sombre et humide, son air est suppliant. Isaiah a envie de prouver au mannequin qu’il peut être bien pour lui.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   

Revenir en haut Aller en bas
 
x Take a chance on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBACONSTRIPS. :: look into the mirror :: Nostalgie d'un Moment :: Archives des Sujets :: Edeniel & Isako-
Sauter vers: