AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 
 

 x Take a chance on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   29.09.14 18:37






take a chance on me
ISAKO ~

Diako ne cesse de le fixer dans les yeux, ses yeux d'acier vrillant le regard azur de son interlocuteur. Il est froid, tout comme son cœur qui ne se desserre pas depuis le départ de Zackary. Pourtant, en la présence d'Isaiah, il se sent un peu plus léger, un peu mieux. Comme si son cœur, son cerveau lui disait qu'il avait la possibilité d'être heureux avec Isaiah. Inspirant un grand coup, le tatoué détourne la tête avant de déglutir. Après le départ de son aîné, il a prit un sacré coup en maturité, ne serait-ce que dans ses paroles et sa façon d'agir. Terminé, le petit poussin qui suivait son frère comme un chien, qui l'imitait comme un modèle. Car oui, Zackary était son modèle. Un exemple qu'il tâche de ne pas suivre depuis qu'il s'est rendu compte que finalement, son aîné était comme sa mère, un lâche.

Les mains d'Isaiah qui viennent soudainement sur son visage font sursauter Diako, qui revient au moment présent et il regarde le châtain, fronçant légèrement les sourcils. Que fait-il ? La réponse arrive quand il sent les lèvres du plus âgé contre les siennes, et il ferme les yeux en répondant au baiser, le laissant s'approcher, appréciant ce second baiser emplit de douceur. Finalement, il se recule et Diako le fixe, hochant simplement la tête avant de se gratter la main. « Je vois. » Il soupire et l'écoute attentivement, intéressé par ce qu'il lui dit. « D'accord. J'veux bien te laisser une autre chance... Je reste. » Il inspire et retourne vers le canapé en retirant sa veste, s'asseyant.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   12.10.14 19:52






Take a chance on me
Diako & Isaiah

Un franc sourire apparaît sur le visage du châtain en entendant le mannequin lui dire qu'il veut bien lui laisser une chance et qu'il reste. Tout à coup, Isaiah se sent un peu plus léger, un poids qui lui nouer le ventre s'est envolé. Il est encore loin d'être serein, rien n'est joué et il flippe à mort au fond. Il flippe de commettre une énième erreur qui pousserait Diako a ne plus vouloir le voir. Il prend donc la veste de Diako et l'accroche au porte-manteau, puis le rejoint sur le canapé. Cette fois, Isaiah ne se gêne plus pour s'assoir près du mannequin. C'est pas comme s'il ne venait pas tout juste de l'embrasser pour la seconde fois. D'ailleurs, il en frissonne encore et n'a qu'une envie, recommencer. Il le dévore des yeux. Mais Isa ne veut pas aller trop vite, il ne veut pas lui donner l'impression de vouloir lui forcer la main. Et puis, là, il aurait bien envie que la prochaine fois que leurs lèvres se rencontreront, ce soit à l'initiative du brun.

Bon, il reste, c'est bien. Mais Isaiah se mord nerveusement la lèvre inférieure en le regardant, ne sachant pas trop quoi faire, ni trop quoi dire. Diako vient de lui dire qu'il l'aime bien, c'est plutôt bon signe, il s'agit de ne pas merder encore une fois. « Merci » C'est sur le moment tout ce qu'il arrive à sortir. Il ne le remercie pas seulement de rester. Non, il le remercie aussi de le faire se sentir bien, il le remercie de lui avoir permis de connaitre et de ressentir des sentiments. « Je suis vraiment maladroit hein ? » Isaiah se met à rire légèrement, se moquant de lui-même. Il a bien conscience qu'il doit paraitre ridicule, et pourtant il n'en a pas honte. Il est un peu gêné d'être si novice, mais il préfère en rire et en jouer, essayer de faire sourire Diako, plutôt que de s'enfoncer dans son malaise. Il se tourne un peu vers le brun, se faisant son genou frôle la jambe de Diako et un frisson le parcourt. Un peu troublé, le regard perdu dans les yeux bleus du jeune homme, il arrive quand même à parler d'une voix claire. « Un petit film ici et je t'invite au restau après ? » Au moins il propose un petit truc, histoire de ne pas laisser un silence s'installer et qui pourrait devenir pesant. Le châtain a envie que le mannequin se sente bien et à l'aise avec lui.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   02.11.14 13:56






take a chance on me
ISAKO ~

Diako sourit doucement et le regarde, se mordant la lèvre, puis il détourne la tête. Il apprécie l'appartement du châtain qu'il trouve très confortable, vraiment à son goût. Le tatoué inspire doucement et finit son verre déposé la un peu plus tôt et se mordille la lèvre en l'entendant, haussant les épaules. « Non pas tellement.. Tu es comme tu es. » Il rit doucement et lui embrasse la joue avant de regarder la télé et de passer une main dans ses cheveux. Diako se lève et va reposer les verres vides dans la cuisine d'Isaiah. Il ne peut pas s'empêcher de faire la vaisselle avant de les poser sur le côté, puis il se lave les mains et se les sèches.

Dans la minute suivante, Diako est de nouveau assit près du châtain qu'il dévore du regard. Il sent le genou d'Isaiah contre le sien et frissonne doucement, avant de baisser les yeux. Il inspire doucement, se mordillant la lèvre, puis regarde l'heure. Un petit sourire s'accroche aux lèvres de Diako, et il vient embrasser les lèvres charnues d'Isaiah. « Hm.. Et si.. Et si on y allait maintenant plutôt.. ? Je t'invite. » Il rit doucement et se lève, remettant sa veste avant de se recoiffer en vitesse, puis il tend sa veste à Isaiah. « Allez viens ! » Le tatoué l'embrasse à nouveau avant de l'entraîner hors de l'appartement, désireux d'aller manger au restaurant bien qu'il sache déjà qu'il mangera peu.

FIN

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: x Take a chance on me   

Revenir en haut Aller en bas
 
x Take a chance on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBACONSTRIPS. :: look into the mirror :: Nostalgie d'un Moment :: Archives des Sujets :: Edeniel & Isako-
Sauter vers: