AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Axell Taylor Dickson ~ Amnesia...a possibility to start a new life [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Axell Taylor Dickson ~ Amnesia...a possibility to start a new life [Fini]   17.11.13 17:25

Axell t. dickson

surnoms : Ax' ∞ ville de naissance : Dallas ∞ date de naissance : 10/04/1988 ∞ âge : 25 ans ∞ statut fiancier : Moyen ∞ statut social : Célibataire ∞ orientation sexuelle Homosexuel à 110 %∞ métier/études : Serveur ∞ famille : Ses parents sont morts dans un accident de voiture, il lui reste une soeur aîné qui est resté au Texas ∞  signe particulier : Porte un tatouage sur l'épaule droite, c'est un aigle. Il ne se souvient plus de sa signification ∞ groupe : Queer ∞ avatar : Chace Crawford
this is who i am...
Avant de vous raconter mon histoire, je vais vous brosser un portrait psychologique de moi. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je n'ai jamais aimé me battre, j'ai toujours trouvé que la violence ne résolvait rien, alors ça fait peut-être un peu "mou" pour un homme de dire cela, mais je m'en moque et puis vous savez, parfois les mots font beaucoup plus mal que les coups, j'aime manier l'ironie. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, je ne fuis pas devant les obstacle, un peu têtu, obstiné... c'est tout moi ça. Lorsque je suis dans une relation amoureuse, je suis fidèle à la personne avec qui je suis et bien sûr j'attend de cette dernière la même fidélité. Mon plus gros défaut en fait, c'est ma jalousie, j'essaye de la contrôler, mais c'est loin d'être facile croyez-moi. Si vous avez un secret à confier, vous pouvez me le dire, je ne le répéterais jamais. Depuis que je suis môme, j'ai toujours eu une grande facilité à lier connaissance, j'aime beaucoup aller vers les gens, faire des nouvelles rencontres. J'ai un tic, lorsque je suis nerveux, je ne peux pas m'empêcher de me ronger les ongles, c'est loin d'être très glamour, j'en conviens, mais c'est plus fort que moi. Que puis-je vous dire d'autre ? J'ai un tatouage sur l'épaule droite, c'est un aigle.

que pensez-vous du village gay ?
Le Village Gay ? J'adore bien sûr, comment pourrais-je dire autre chose que ça ? C'est réellement génial de pouvoir se promener librement dans les rues en tenant la main de son mec...ou d'un mec sans que vous soyez dévisagé comme une bête curieuse. A Dallas, la ville d'où je suis originaire, il semblerait que les puits de pétrole aient ramollis le cerveau des habitants. J'ai de vagues souvenirs de mon adolescence et je peux vous assurer que je n'osais pas me montrer avec mon mec. Ici, c'est complètement différent...d'abord parce que je n'ai pas de mec, mais si j'en avais un, je n'aurais plus besoin de rayer les murs avec mes vêtements pour être tranquille...cool non ?

pseudo : Cloud ∞ prénom : Cloud  xD ∞ âge :vous prenez un 3 et un 3 et vous les mettez côte à côte ^^∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart ∞ comment le trouves-tu ? Très coloré ∞ fréquence de connexion :7 /7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: Inventé∞ mot de la fin : Le gif du règlement m'a tué :oups: .

Code:
CHACE CRAWFORD [size=13][color=red]✘[/color][/size] axell t dickinson
code by eylika (c)

Dernière édition par Axell T. Dickson le 17.11.13 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Axell Taylor Dickson ~ Amnesia...a possibility to start a new life [Fini]   17.11.13 17:25

the story of my life

Je m'appelle Axell Taylor Dickson et je suis né à Dallas, au Texas, il y a vingt-cinq ans de cela, un dix avril pour être précis. Avant que j'ailles plus loin, je dois vous avertir que ce je vais vous raconter, je n'en ai pas le moindre souvenir, c'est ma soeur aîné qui a neuf ans de plus que moi qui me rafraîchit la mémoire de temps en temps, parce que celle que j'ai ressemble à un énorme gruyère, vous comprendrez pourquoi tout à l'heure. Le Texas donc, mes parents n'étaient pas spécialement riches, mais nous n'étions pas non plus nécessiteux, nous étions dans la norme comme on dit. Mon père travaillait dans un garage et ma mère était nourrice agrée. Elle travaillait à la maison en gardant les enfants des autres. Moi ça me plaisait, parce que cela me faisait pleins de copains et de copines pour jouer.

Mon enfance se déroula relativement bien, j'étais un enfant un peu turbulent, mais pas méchant pour un sou. Il paraît que j'étais très inventif concernant les bêtises, par exemple, une fois, je suis allé promener les poissons que nous avions à la maison. On avait un petit bocal et un poisson rouge qui tournait dedans. Du haut de mes huit ans, je décidais qu'il s'ennuyait et qu'il devait aller faire un tour pour s'aérer l'esprit, je me saisi donc du bocal sans que personne ne me voit faire et je sortis de la maison sauf que, le bocal était lourd pour moi et je n'avais pas fait trois pas que je tombais et qu'il éclata en plusieurs morceaux. Hors de l'eau, le pauvre poisson frétillait et je n'ai pas eu le réflexe de faire quelque chose si bien qu'il finit sa vie sur l'allée devant le garage.

Tragique, n'est-ce pas ? A part cet incident, il n'y a pas grand-chose d'autre de notable. Je n'ai jamais vraiment eu de goût pour les études, le seul intérêt que j'y trouvais, surtout lorsque j'étais au lycée, c'était de voir l'entraînement des joueurs de base-ball...tout un programme. J'atteignis tout de même péniblement mon baccalauréat à l'âge de dix-huit ans. Pour moi, il était hors de question de continuer des études, alors je me lançais directement dans la vie active. Je devins serveur dans un Starbuck à Dallas.

Tout aurait pu continuer comme ça pour moi, partageant mon temps entre mon boulot et les sorties entre amis où je faisais des rencontres...intéressantes. Seulement, le Destin en décida autrement. J'avais vingt-deux ans lorsque c'est arrivé. Mes parents et moi sommes allés à Fort Worth, qui était située à quelques kilomètres. Sur le chemin du retour, nous avons eu un accident. Mes parents furent tués sur le coup. Moi, je suis tombé dans le coma pendant deux semaines. Lorsque je suis revenu à moi, je ne savais plus qui j'étais ni ce que je faisais là. Je ne reconnaissais pas ma soeur qui se trouvait près de moi.

Pendant un an nous avons travaillé pour que je recouvre au moins une partie de ma mémoire. Grâce à elle, j'arrive à avoir quelques flashs de mon passé, mais l'accident, ça reste le trou noir. Au début, je suis resté chez moi à me morfondre sur ces morceaux de ma vie qui avaient disparus et puis, petit à petit, j'ai réalisé que finalement, ce n'était pas si mal que cela, j'allais pouvoir recommencer une vie ailleurs. Connaître d'autres gens.J'ai fait des recherches sur internet et c'est là que j'ai trouvé Victoria. Elle semblait être la ville parfaite pour un nouveau départ.

J'ai donc dis au revoir à ma soeur et je suis venu ici. Cela fait à présent deux ans que j'y habite et je suis serveur dans un des bar du Village. Ma mémoire revient peu à peu, à présent j'arrive à mettre un visage sur des noms qui me trottaient dans la tête...des anciens amis pour la plupart, des ex parfois. Mon souhait pour l'avenir ? Continuer ce que je fais, retrouver la mémoire et, pourquoi pas, trouver une relation sérieuse.
code by eylika (c)

Dernière édition par Axell T. Dickson le 17.11.13 18:15, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Axell Taylor Dickson ~ Amnesia...a possibility to start a new life [Fini]   17.11.13 17:30

Bienvenue à toiiii
Très bon choix d'avatar :bave: 
Bonne chance pour ta fichounette ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Axell Taylor Dickson ~ Amnesia...a possibility to start a new life [Fini]   17.11.13 17:31

CHACE SOSEXY CRAWFORD ! :bave: Tu peux me faire des bébés ? :ahhh:(On le dira pas à Jonathan :siffle:)

HELLCOME here ! Très bon choix d'avatar et de groupe, j'adore ! :bril:
    Si tu as besoin, le staff est là pour répondre à tes questions ! :timide:

Dernière édition par Kai M. Yaxley le 17.11.13 17:36, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Axell Taylor Dickson ~ Amnesia...a possibility to start a new life [Fini]   17.11.13 17:35

Merci à vous deux pour l'accueil :bril: 

@ Kai : Allons, allons, je suis pour la paix des ménages moi :ooh: :oups: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Axell Taylor Dickson ~ Amnesia...a possibility to start a new life [Fini]   17.11.13 18:26

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche qu'elle est vraiment géniale et bien écrite. Avant de commencer, il serait judicieux de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :ahhh:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures en venant le signaler sur ce sujet  afin de devenir peut-être le futur membre du mois !
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Axell Taylor Dickson ~ Amnesia...a possibility to start a new life [Fini]   

Axell Taylor Dickson ~ Amnesia...a possibility to start a new life [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1