AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

ESTEBAN - only know you love her when you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   16.12.13 17:13

Esteban, Julian Stark

surnoms : Este, Teban, Ban et j'en passe. Surtout les plus ridicules ∞ ville de naissance : victoria city ∞ date de naissance : quatorze juillet mille neuf cent quatre-vingt sept ∞ âge : vingt six ans ∞ statut financier : très aisé ∞ statut social : amoureux. ∞ orientation sexuelle bisexuel, mais ne s'assume pas vraiment.  ∞ métier/études : ancien voyou, reconverti en shérif ∞ famille : une sœur, Alice ∞  signe particulier : fume beaucoup trop, a une tache de naissance en forme de ∞ groupe : queer ∞ avatar : Colin sexy O'Donoghue
this is who i am...
Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'arrogant ou de méprisant. J'ai. Ceux qui en ont moins que moi, je les regarde la plupart du temps de haut. Même s'il m'arrive de faire des exceptions aux personnes qui en valent vraiment la peine et qui m'ont montré ce qu'elles valaient. C'est mon caractère. Je ne suis pas une personne avec un mauvais fond. Je suis très bien dans ma peau, je suis même trop joyeux des fois. Lorsque je suis de bonne humeur, c'est presque contagieux. Je souris tout le temps, raconte des blagues pas drôles qui font rire tout le monde et ne me gêne pas pour dire ce que je pense en restant diplomate. Blesser les autres, ce n'est pas tellement pour moi. Pourtant, avant d'être bien rangé, j'en ai fait des bêtises. Pas de là à blesser quelqu'un physiquement. Des vols à l'étalage, des petits délits. Aujourd'hui, je suis rangé. Le hasard de la vie m'a même emmené dans la police. J'aime les filles, enfin, c'est que j'ai toujours pensé. Jusqu'à être attiré par le frère de mon ex, Grace, qui est maintenant ma meilleure amie. Je ne l'accepte pas.

que pensez-vous du village gay ?
Tu ne connais pas ma famille ? Les Stark ! On a tout de même une renommée au sein de la ville. Donc, forcément, je l'aime. J'y ai vécu toute mon enfance, toute mon adolescence. Les bons comme les mauvais moments. Elle m'a vu grandir, m'énerver, me réconcilier avec certaines personnes, être en colère contre d'autre. C'est cette ville qui m'a vu grandir et tomber amoureux. Qui aurait cru que je puisse être autant sentimental ? Et pourtant, en ce qui concerne le village gay, je le suis. C'est ma ville et je n'y changerais pour rien au monde.

pseudo : ElectricDream ∞ prénom : Aurélie ∞ âge : 20 ans, bientôt 21 ** ∞ pays : France, babe ! ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart, en premier :pm:∞ comment le trouves-tu ? si je me suis inscrite, c'est que je l'aime, non ? ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: scénario ∞ mot de la fin : vive les arc-en-ciel :siffle:

Code:
COLIN O'DONOGUE [size=13][color=red]✘[/color][/size] esteban j. stark
code by eylika (c)

Dernière édition par Esteban J. Stark le 29.12.13 23:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   16.12.13 17:13

the story of my life

Mon histoire n'est pas très passionnante. Je suis juste un homme de vingt-six, qui a toujours vécu à Victoria. On peut certainement dire que je n’ai pas eu une vie difficile, loin de là. J'ai toujours eu ce que je désirais. Lorsque l'on naît dans une famille aisée, c'est ce qu'il arrive. Chez les Stark, on est pourris gâtés, de génération en génération. Les familles de pouvoir sont très souvent caractérisées ainsi.

A force d'avoir mes désirs servis sur un plateau en argent, j'ai fini par mal tourner. Mon adolescence n'a pas été des plus agréables. Et pour moi, et pour mon entourage. L'argent contribue au bonheur, mais elle ne le fait pas. J'ai toujours aimé être plein aux as – du moins, mes parents le sont – ça me permettait d'avoir un peu de poids face à certaines personnes. C'est l'année de mes seize ans que j'ai dérapé. J'ai commencé à racketter les plus jeunes que moi, à faire du vol à l'étalage et à enchaîner les petits délits. Pendant plusieurs années, j'ai continué. Il m'arrivait de voler des voitures, parfois même des bijouteries. C'était l'adrénaline qui me poussait à agir ainsi. Elle me donnait les ailes et le courage nécessaire. Alors, j'ai volé, encore et encore. J'ai tout fait pour ne pas me faire prendre. Ce qui a failli arriver. Heureusement pour moi, j'ai été assez rapide pour fuir et éviter la course poursuite. A cet instant précis, j'ai compris que je devais changer. Pour mon bien et celui de ma famille. Surtout de ma sœur. Je refusais qu'elle soit séparée de moi. Je tenais bien trop à elle pour qu'on me l'enlève. Ce qui est toujours le cas. C'est comme ça que je me suis tourné vers la police. Quoi de mieux qu'un ancien rebelle comme moi pour rentrer dans l'ordre ? C'est ce que je pensais. Puis, avec un nom comme le mien, je n'ai pas eu de problèmes. Les ficelles se tirent facilement dans la famille.

Une fois calmé, rentré dans le moule comme on dit, j'ai rencontré Grace. On peut dire que c'était mon premier amour. Le voyou que j'étais avait trouvé en elle la femme qu'il lui fallait. Elle était la première femme avec qui je voyais un avenir. Les autres n'avaient été que des passades. Jusqu'au jour où elle m'annonça qu'elle avait avorté. Sans m'en parler avant. Elle l'avait fait. Comme ça. Je ne m'étais pas énervé. J'avais gardé mon calme malgré la colère qui m'envahissait. J'étais parti calmement, parce que je devais me retrouvé seul. Réfléchir un petit moment à ce qu'elle avait fait. Aujourd'hui, les choses se sont calmées entre nous. Notre histoire est bel et bien terminée, mais on est restés en très bon termes, jusqu'à ce qu'elle décroche le titre de meilleure amie. Pourtant, lorsqu'un problème s'en va, un autre arrive. Je n'arrive pas à savoir comment c'est arrivé, mais je suis attiré par le frère de Grace. C'est bien plus qu'une attirance, mais je n’arrive pas à y croire. Ca ne m’était jamais arrivé avant. Je veux dire, être attiré par un homme. Je ne sais pas où cette histoire va me mener, tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas comme moi, et c'est grisant d'avoir une personne différente à ses côtés. Il s'assume alors que moi, je refuse de croire à ce que je ressens. A ce que je vois. C'est comme si toute cette histoire était purement fantastique, tout droit sortie d'un roman de Dickens. Je divague ? Probablement. Cette affaire est à suivre, parce que je m'y perds moi-même et que je serais incapable d'en fournir chaque petit détail.
code by eylika (c)

Dernière édition par Esteban J. Stark le 29.12.13 23:39, édité 5 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   16.12.13 17:28

MY LITTLE SUN AND STARS ! :bril: MON AMOUR DES TROPIQUES ! :ahhh:
    HELLCOME here beauté fatale et futur copain de moi ! :hehey: I love you

Si tu as la moindre question par rapport au scénario ou au forum en lui même, n'hésite pas, moi et mes collègues du staff se feront un plaisir de t'aider ! :ooh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   16.12.13 18:48

Super beau gosse, re-bienvenue :hehey:
T'es trop sexy :bril:. Bon courage pour ta fichette mon mignon, et n'hésite pas si tu as des questions, j'me ferais un plaisir d'y répondre :timide:

(PS : JE SUIS TROP HAPPY DE TE VOIR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :great: :coucou: :wooo: :timide: )
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   16.12.13 21:26

Bienvenue ( re apparemment xD)
Bonne chance pour ta fichounette ♥♥
N'hésite pas à nous harceler de messages, on adore ça  :timide: :timide: :timide: 
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   17.12.13 0:06

Bienvenue par ici  :coucou: 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Excellent choix d'avatar  :bave: et de prénom (a)

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   17.12.13 6:23

Bienvenue par ici :D

Très bon choix d'avatar :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   17.12.13 14:32

Re-bienvenue parce que je lui ai déjà souhaité en mp :oups: Teteban est tout nouveau hihi I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   20.12.13 23:23

C'est moi ou c'est da epic freacking awesome de la badassrie qui tue Colin O'Donoghue ?  :wai: 
Super bon choix d'ava. ! Bienvenue sur le forum ^^
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   21.12.13 9:37

Ou en est ta fiche mon petit cœur ?

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   24.12.13 13:49

Attention !

Cela fait déjà plus d'une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Tu as deux jours pour manifester ta présence, et cinq jours pour la terminer, dans le cas contraire elle terminera à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   25.12.13 23:48

Non, je ne suis pas partie, je suis toujours là  :bril: 
Déjà merci pour l'accueil, vous êtes de amours et je vais tenter de finir ma fiche pour ce week-end, grand maximum !  :hug: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   25.12.13 23:59

Tu veux un délais jusqu'au week-end prochain, avec les fêtes ? Je redéplace ta fiche chouchou

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   26.12.13 0:02

Oh oui, je veux bien mon chaton :bril:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   26.12.13 10:52

Accordé, bon courage I love you

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   30.12.13 0:31

De mon de mon côté ta fiche correspond aux attentes du staff. Il te faudra l'avis de Grace pour te valider
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   30.12.13 12:00

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche magnifique. J'adore ton écriture, tu le sais et là j'ai craqué totalement :trochou:. Le seul truc, c'est que je me demande comment Grace va réagir quand elle saura que t'aime son frère et que lui t'aime aussi :oups:. J'ai hâte de rp avec toi mon bichon . Avant de commencer, il serait judicieux de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !  

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures en venant le signaler sur ce sujet  afin de devenir peut-être le futur membre du mois !
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ESTEBAN - only know you love her when you let her go   

ESTEBAN - only know you love her when you let her go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1