AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 11:39

Ruben Junior Blanco

âge * Punta Cana, République Dominicaine  * pompier * célibataire * homosexuel * leather biker * marlon teixeira play

Je déteste qu'on s'occupe de moi, même si ça peut partir d'une bonne intention. Vous savez quand votre copain veut vous faire plaisir en vous offrant un massage, en vous préparant un bon repas, etc … Et bien je suis obligé de prendre sur moi, je me sens comme un assisté et c'est la pire impression que je peux ressentir. ♦ Je ne réfléchis jamais avant d'agir, c'est une perte de temps. Je fais confiance à mes instincts et mes pulsions, je sais que ce sont elles qui me guideront le plus loin. Des regrets ? Non je n'en ai pas, se retourner n'aide en rien, avancer est le seul moyen pour s'en sortir. ♦ Je me définis comme une personne entière. Traduction ? Je ne fais pas semblant. Si je t'aime tu le sauras et si je ne t'aimes pas … et bien tant pis pour toi tu le sauras également. Je n'ai pas envie de faire des courbettes pour être bien vu, c'est comme ça ! ♦ Mon frère est ma seule famille qu'il me reste et je serais bien malheureusement bien prêt à tout pour lui. Il pourrait assassiner quelqu'un, me faire les pires crasses qui existent et pourtant je serais toujours là à m'occuper de lui et à le défendre. ♦ Non, je n'ai pas choisi d'être pompier parce que ça peut représenter un fantasme pour beaucoup de mecs, c'est juste un bonus ça. Depuis tout petit, j'ai toujours voulu exercer un métier qui aiderait les autres : médecin, policier pompier … La vie a fait que je me suis tourné vers le dernier choix. D'ailleurs ce métier me permet de modérer un peu mon caractère de tête brûlée ♦ Lorsque je stresse, j'ai tendance à arracher la peau sous l'ongle de mon majeur. J'ai aussi tendance à jouer avec mes lobes d'oreilles. Heureusement que je joue pas au poker, à cause de ça je suis le plus terrible de tous les menteurs. ♦ Je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas. Je prend très soin de mon corps et je ne souhaite en aucun cas lui imposer des substances que je sais nocives pour lui – d'ailleurs ça fait bien rire Diego -. Oui non je ne mange pas uniquement bio non plus, faut pas exagérer, je kiffe le fast food moi !  ♦ J'aime faire mon sport du matin sur des musiques bien embarrassantes, du genre Work B. de Britney Spears. Étrangement ça me motive plus pour transpirer. ♦ Avec les mecs, je ne suis pas toujours super sérieux mais je ne suis pas non plus le genre à changer de conquêtes chaque soir. Non, je suis plus porté sur les sex-friends, je trouve ça beaucoup plus agréable qu'un petit coup vite fait dans les toilettes d'une boîte. ♦ La fidélité n'est pas une valeur naturelle à mes yeux – pour moi entre sexe et amour il y a quand même une nuance-. Cependant si vraiment je suis amoureux et si mon mec veut absolument qu'on soit exclusifs sur ce point, alors je pense que je le lui céderais (mais il a intérêt à assurer au lit) lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 11:39

La testostérone mania

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
diego a. blanco little bro'

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien

Dernière édition par Ruben J. Blanco le 26.12.13 14:17, édité 2 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 11:40

Ma belle ténébreuse

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 12:17

Moi :hehey:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 13:12

Of course :)
Déjà une petite idée?
(on part sur collègues j'imagine  :angel: )
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 14:37

J'ai pas vraiment d'idées précises, mais oui, on peut déjà partir sur le fait qu'ils soient collègues. Après tu veux quoi comme lien toi ? Un négatif, un positif ? :argh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 15:15

Je pense plus vers du positif ?  :trochou: 
Parce que bon ... Si on s’engueule pendant les interventions ça va pas être top  :siffle: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 16:55

Positif comment ? Ils sont proches, amis, autre ? :bril: :hehey:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 18:29

On peut dire que lorsque Ruben est arrivé à la caserne de Victoria, Seth avait désigné pour être en quelques sortes son mentor (tu pourrais même avoir bizuté le petit si le cœur t'en dit, il est capable de gérer  :siffle: ). Après je sais pas si c'est le genre de Seth mais on pourrait dire qu'aujourd'hui ils sont amis mais qu'il voit encore Ruben comme le petit gars à qui il doit tout apprendre et il a tendance à toujours le considérer comme un 'enfant' (genre c'est moi qui conduit le camion et tout).

Bon … C'est pas super mais mon estomac a tellement fonctionné ces derniers jours qu'il me reste plus beaucoup d'énergie disponible pour mon cerveau.   
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 18:44

Moi j'voudrais bien un lien :bril:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 18:45

Pour le bizutage ouais, c'est possible, mais pas un truc "méchant" ; Seth est une bonne poire, il prend tout à la rigolade, c'est un grand gamin aussi, pour le reste je pense pas que ça soit possible par contre :oups: Seth ne prend jamais rien au sérieux, donc pour son métier il va pas donner de conseils ni ou quoi ou qu'est-ce, il sait ce qu'il fait mais l'expliquer, c'est mission impossible Arrow
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 19:01

Diako Bien sûr   T'as déjà une idée en tête ?

Seth Ouais en lisant ta fiche me suis aussi dit que ça collerait pas mais bon j'avais pas d'autres idées alors j'ai quand même lancé  :oups: Bon du coup on peut garder l'idée du bizutage et vu les caractères des deux j'pense qu'ils pourraient être potes de conneries  :grim: :grim:  y a aussi moyen qu'on soit potes de couverture du calendrier des pompiers, tu sais avec juste le casque devant l'endroit intéressant    Sinon toi tu cherches un truc en particulier ?
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   26.12.13 19:57

Non j'ai pas d'idées (ici Diako :oups:) mais j'voudrais un lien quand même
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
I.D. CARD

crédit : alaska
dc : diako & ian babe.
skittles mangés : 75
orientation : quand t'es gamin, tu penses à ça toi ?
I want to hide the truth, I want to shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. Look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.

ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   03.01.14 17:25

Un petit lien ? :bril:

the city never sleeps at night
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !   

RUBEN ✘ Of course I remember you .. Jus...Mik... Friend !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1