AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

MAX ▲ « J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: MAX ▲ « J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! »   07.07.13 23:35

Maxine Lawrence

surnoms : Elle est surnommée Max, la plupart du temps. Mais ça varie d'une personne à l'autre. Tant que ça ne part pas dans le vulgaire, vous pouvez lui donner celui que vous voulez, elle ne vous en tiendra pas rigueur. ∞ ville de naissance : Victoria. Max n'a d'ailleurs presque jamais mis les pieds dehors. ∞ date de naissance : Un magnifique vingt-cinq décembre. Oui, le jour de noël. A cause de cette coïncidence, elle n'a eu que très peu de "vrais" anniversaires. Mais ma foi, ça n'a pas l'air de trop la perturber. Elle apprécie néanmoins qu'on s'en rappelle de temps à autre. ∞ âge : Vingt-trois belles années à se dandiner joyeusement dans les rues de Victoria. ∞ statut fiancier : Fauchée au possible. La jeune femme est très loin d'être à la rue, mais elle investit quasiment tout dans son matériel de photographie et ça ne lui rapporte pas grand chose pour l'instant. ∞ statut social : Célibataire mais amoureuse. Elle ne sait pas comment exprimer cet amour et ça lui crève littéralement le cœur. ∞ orientation sexuelle : Lesbienne assumée. Elle n'ira pas jusqu'à le clamer sur les toits, l'exubérance ce n'est pas trop son truc. Mais elle ne le cache pas non plus. ∞ métier/études : Photographe freelance. Max prend les contrats qui lui tombent sous la main, puisqu'elle n'a pas encore le luxe de pouvoir choisir uniquement ceux qui l'intéressent. ∞ famille : Il y a deux ans, ses parents ont déménagé dans un coin paumé de la Floride pour leur retraite. Elle a décidé de rester à Victoria avec sa sœur ainée, dont elle squatte d'ailleurs l'appartement. ∞  signe particulier : Elle se traine toujours avec un appareil photo dans le sac. Sinon, rien de trop fantasmagorique à noter. ∞ groupe : Queer ∞ avatar : Lindsay Ellingson
this is who i am...
Ses parents sont immensément riches. Mais ils ne lui ont pas donné un seul centime de cette fortune et projettent même de la reverser à diverses associations après leur mort. Elle ne leur en veut pas, puisqu'elle a toujours été élevée selon le principe simple qu'on a rien sans rien. ✤ Ses parents respectent le moindre de ses choix : de son homosexualité à sa vie professionnelle. Ils sont restés proches, même suite à leur déménagement. ✤ Max habite avec sa sœur dans un petit deux pièces. Elle dort sur le sofa, mais son ainée commence à trouver qu'elle prend beaucoup de place. Alors la plus jeune songe à se trouver un truc en collocation. ✤ C'est une boute-en-train de première. Elle essaye de prendre le côté positif de la vie pour mieux l'apprécier. ✤ Elle adore les jeux vidéos et est extrêmement habile avec une manette entre les mains. Mais ça ne l'a jamais empêché d'avoir une vie socialement épanouie. Elle sait faire la part des choses. ✤ Max peut être très gamine quand elle s'y met. Elle est capable d'insister trois heures et de bouder tout aussi longtemps si on refuse ses petits caprices enfantins. C'est plus mignon que réellement contrariant cela dit. ✤ La jeune femme se montre toujours hyper tactile avec son entourage. C'est le genre de filles qui a tendance à faire des câlins à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. ✤ Elle n'a eu que très peu de relations durables (et non durables aussi d'ailleurs). Max n'aime pas s'engager à la légère. Ça fait assez vieux jeu, mais elle assume totalement. ✤ Elle tient beaucoup à ses grasses matinées. Surtout le week-end. Elle s'arrange toujours pour ne travailler qu'à des heures qu'elle juge décentes. C'est-à-dire dans une plage horaire de midi à minuit. La photographie lui offre beaucoup de libertés de ce côté là. ✤ La jeune femme pratique la danse depuis plusieurs années. C'est la reine de la piste en boîte, même si elle s’assagit beaucoup ces temps-ci. ✤ Lorsqu'elle passe derrière les fourneaux, en cuisine, son deuxième prénom est "Catastrophe". C'est à peine si elle est capable de casser des œufs correctement.  

que pensez-vous du village gay ?
Max a toujours trouvé le village gay charmant. Les gens sont cools, tolérants et sympathiques -pour la plupart-. Il y fait franchement bon vivre. D'ailleurs, c'est en partie pour cette raison que l'idée de quitter Victoria ne l'a jamais effleurée. L'ennui n'a pas le temps de s'installer et le mot "routine" n'existe pas. On en voit parfois des vertes et des pas mûres, mais c'est ce qui fait le charme du coin n'est-ce pas ? Et puis, le drapeau gay n'est pas multicolore pour rien. Il y a de tout et il y en a surtout pour tous les goûts. Seulement avec l'afflux de touristes, elle a l'impression de ressembler à une bête de foire. Même si d'un autre côté, copiner et accueillir ceux-ci ne la dérange absolument pas. Après tout, leur présence, signifie que l'homosexualité est de plus en plus banalisée. Et ça, c'est plutôt une bonne chose.  

pseudo : Maxine ∞ prénom : Audrey ∞ âge : Majeure, vaccinée et bien portante, merci. (a) ∞ pays : France (bientôt /brique/) ∞ comment as-tu connu le forum ? Sur bazzart o/ ∞ comment le trouves-tu ? So sexy ! ∞ fréquence de connexion : 6/7jrs. ∞ mot de la fin : C'ey bon les patates.

Code:
LINDSAY ELLINGSON [color=red][b]✘[/b][/color] maxine lawrence
code by eylika (c)

Dernière édition par Maxine Lawrence le 08.07.13 11:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MAX ▲ « J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! »   07.07.13 23:35

the story of my life

On m'a toujours dit que mes parents étaient des gens cools. Moi je voyais surtout des hippies excentriques à la sexualité débridée. Ils me laissaient tout expérimenter. Et par "tout" ça impliquait aussi les mauvaises choses. Du coup, quand je me cassais la gueule (au sens littéral comme au sens propre du terme), je devais me sortir de la merde toute seule. En gros, c'était : "marche ou crève, ma fille... Et si tu crèves, no stress surtout ! T'auras qu'à te relever en mode zombie !". Bref. A défaut d'avoir connu une éducation parentale idyllique, ça m'a permis de me responsabiliser assez vite. De toutes façons, je crois qu'avec un modèle familial standard, je me serais vite sentie à l'écart. Donc au final, c'était pas plus mal. Et en cas de problèmes, genre très gros problèmes, il me restait toujours ma sœur en guise de filet de sécurité. La seule personne à peu près saine d'esprit qui n'aspirait qu'à la normalité dans notre petite famille de chtarbés, j'ai presque envie de dire.

Et puis, il y a eu la période du lycée. C'était fun. Surtout avec Marlene, une pote qui date des couches. Ma meilleure pote d'ailleurs. On était très proches. On l'est encore, j'ose espérer. Tellement proches qu'on nous prenait même parfois pour un couple. J'étais choquée. Plus parce que l'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit que par honte ou dégoût en fait. Mais finalement, j'avais préféré continuer le long fleuve tranquille qu'était ma vie plutôt que de me tarauder l'esprit avec plus de questions. Les choses étaient bien comme elles étaient. Et j'avais probablement peur de tout briser avec deux petits mots. Trois si on compte le "t" apostrophe. Je crois que sans m'en rendre compte, j'étais tellement désespérée par notre pseudo-relation platonique que j'ai fini par coucher avec elle en continuant de me répéter que ce n'était que du cul. Mais tout s'est très vite arrêté une fois l'épisode du lycée clos. Et son soudain départ pour Miami n'a pas aidé non plus. Enfin "soudain", tout est relatif.

J'étais dévastée. Seulement, je ne l'ai jamais avoué. Ni pendant nos conversations skype, ni à mes parents, ni même à ma sœur. Remarquez, pour cette dernière, le mystère n'a pas duré très longtemps, puisqu'au bout d'une semaine à me morfondre, elle a réussi à me faire cracher le morceau. Mais toujours est-il que je ne sortais plus que pour le minimum syndical. J'avais prétexté un rhume auprès de mes amis. Seulement, après deux mois l'excuse du rhume, beh ça marchait plus. Alors j'ai tenté de me ressaisir comme je pouvais. Sorties entre potes. Photographie. Sœurette qui me ramasse à la petite cuillère.

« Tu sais que tu me saoules avec tes histoires Max ? » Je hochais la tête avant de reporter mon attention sur le plafond, là, allongée telle une crêpe dans le sofa de ma frangine. Mon lit, aussi, accessoirement. Depuis que Marlene était rentrée, son visage squattait mon cerveau comme pas permis. Du coup, j'avais légèrement tendance à m'étaler sur le sujet. Oublié mon délire morbide de désespoir à son départ. Oubliées les trois années de vide qu'elle m'avait fait endurer. Ce qui comptait, c'était qu'elle se trouvait là. A Victoria. Ma sœur ne comprenait pas mon obsession pour cette fille. A vrai dire, je ne la comprenais pas moi-même. Fallait croire que j'étais un peu masochiste sur les bords, puisqu'elle se trainait déjà l'autre boulet au bras. Beh quoi ? Je le déteste. Il me déteste. La terre tourne rond. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Surtout pour lui en fait, puisqu'il a l'amour de ma vie dans son lit. A chaque fois que ses mains touchent son corps, je rêve que mes yeux puissent tirer des rayons lasers pour les lui cramer. Et ça encore, c'est soft comme pensée. Je ne vous dis même pas à quel point mon imagination est fertile quand il s'agit de dégoter un moyen de lui trouer le crâne. Façon de penser, évidemment. Je ne suis quand même pas une sociopathe. Mais ce qui est certain, c'est que je finirai par trouver une manière -presque civilisée- de virer son cul de là.  
code by eylika (c)

Dernière édition par Maxine Lawrence le 08.07.13 11:24, édité 6 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MAX ▲ « J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! »   07.07.13 23:39

officiellement bienvenue sur le forum, mamselle. :hanhan: bon choix de scénario, naturellement, marlene doit danser dans son salon. Rolling Eyes bonne chance pour ta fiche & avec ton internet de merde, hésite pas à nous harceler pour le moindre truc. :pride: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MAX ▲ « J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! »   07.07.13 23:46

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :trochou:
Oh merci encore d'avoir prit mon scénario, t'es parfaite. Vivement la suite, et n'hésite pas à violer ma boite à mp I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MAX ▲ « J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! »   08.07.13 11:43

Merchi à vous deux ! :rainbow:
Mais de rien. C'est ton scénario qui est trop parfait. :hehey: 
Et je n'hésiterai pas, promis juré pas craché. :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MAX ▲ « J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! »   08.07.13 13:32

Oh mon dieu j'adore ta fiche Maxou I love you. Vivement qu'on rpotte, on va tout déboîter là. Il faut Nathaaaan rapidement :trochou:

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Il est l'heure désormais de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MAX ▲ « J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! »   

MAX ▲ « J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1