AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    01.01.14 16:00

Seth Rosenwood

surnoms : Il n'en a pas vraiment... ∞ ville de naissance :victoria ∞ date de naissance : le seize novembre ∞ âge : 28 ans  ∞ statut fiancier :aisée ∞ statut social : célibataire  ∞ orientation sexuellehomosexuel ∞ métier/études : web designer ∞ famille :une soeur  ∞  signe particulier : ici ∞ avatar : Jamie Dornan
this is who i am...
Il vit ici depuis sa naissance + Il travaille en tant que web designer, mais  ça ne passionne pas vraiment + il n'a pas vraiment d'attache avec sa famille à part sa soeur +Il a su assez rapidement que le sexe opposé ne l'intéressait pas + Sa première relation était avec une fille mais l'un comme l'autre se sont très vite aperçu que les choses n'allaient pas + Il fume quelques joints de temps en temps + Il a monté tout une mise en scène rien que pour faire passer plus facilement son coming-out à sa famille, et on peut dire qu'il n'a pas manqué d'imagination + les brunchs, banquets que lui imposait sa famille, n'a jamais été son truc, c'était plutôt un supplice, car il ne s'identifiait pas dans ce genre de mondanité + c'est un adapte du café + côtoyant de prêt l'art grâce à son métier, il a déjà posé pour un artiste

pour vous, l'amour c'est quoi ?
L'amour, il n'y a pas de définition exacte, puisque pour chacun la vision est différente. Pour moi, elle est simple, enfin je pense. Tout le monde, à quelqu'un qui l'attend, à savoir quand elle va bien arriver. Mais elle est là en chemin. Elle met un certain temps ou c'est rapide sans que vous vous en rendiez compte. Mais elle est là. Les choses peuvent ne pas se passer comme il le faudrait ... j'aime me convaincre que les choses vont finalement bien se passer. Rêveur oui peut-être. Mais il faut bien des déceptions, bref des brouillons pour trouver la réelle personne qui convient. Et on peut en avoir des brouillons au cours de sa vie...

que pensez-vous du village gay ?
Qu'est-ce que j'en pense ? C'est plutôt simple, je m'y sens comme chez moi. A vrai dire, j'ai toujours connu cet endroit, j'y suis née et je vais certainement y finir ma vie. J'ai grandi, fait mes premières expériences, épanouie... On dit qu'on retourne toujours sur les traces de ces origines. C'est peut-être vrai. Le village gay, on peut dire que c'est comme une deuxième famille. C'est un bien grand mot, mais ... mes amis sont ici, ma famille. Des liens importants dans une vie, sans compter les souvenirs.

pseudo : lilith ∞ prénom : Amandine ∞ âge : 24 ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? par une pub sur facebook ∞ comment le trouves-tu ?il m'a l'ai pas mal ^^ ∞ fréquence de connexion :5 /7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: scénario ∞ mot de la fin :  I love you .

Code:
JAMIE DORNAN [size=13][color=red]✘[/color][/size] seth rosenwood
code by eylika (c)

Dernière édition par Seth Rosenwood le 05.01.14 2:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    01.01.14 16:00

the story of my life

Né avec une cuillère dans la bouche, c'est une expression qui aurait pu me coller parfaitement à la peau. Si bien sûr j'arrivais à m'identifier à cette expression. Je vous l'accorde je suis né dans une famille aisée, ça ne veut pas dire que j'ai tout eu. En fait si, mais ça ne fait pas tout. Je suis né ici, à Victoria. Je suis l'aîné, normalement je devrais être le modèle, mais je n'aime pas beaucoup cette fonction. Qui peut être vraiment un modèle, personne n'est irréprochable. Et franchement, je trouve cela surfait... c’est bien connu personne n’est parfait.

Les choses auraient pu se dérouler naturellement, ou du moins dans la logique des choses. Je sortais depuis peu avec une fille. Une amie que je connaissais depuis des années. Vous savez ces amourettes qu'on connait sur les bancs de l'école. Ces couples qui se bécotent, croyait que leurs petits couples sont les meilleurs de la cour. Ce genre de relation qu'on trouve mignon et qui vous rassure. A part pour moi, je ne me suis pas sentie rassurer, en fait c'était même le contraire. Parce que un supplice, parce qu'il fallait jouer le jeu, ce jeu ou tout allait bien dans le meilleur des mondes.Pourtant, l'un comme l'autre, on savait que quelque chose n'allait pas, ou du moins moi je le savais. Je n'éprouvais pas les mêmes sentiments. A part de la compassion, c'est tout ce que je ressentais à ce moment-là et non pas de l'amour. Pourquoi se mettre en couple alors ? Parce qu'elle voulait faire comme tout le monde, parce que le contact passait bien entre elle et moi, je n'avais pas pu refuser, pourtant du haut de mes 14 ans, je savais déjà que c'était une mauvaise idée à la base. Et il s’avérait que je n’avais pas tort…  

Quelques jours après, ma vie avait pris un virage à 160 degrés. Je savais qu'avoir une petite amie, ne me rendait pas le plus heureux des hommes... mais je ne me posais pas la question, pourquoi ? Pour moi, ce n'était peut-être pas la fille qu'il me fallait simplement. Ce fameux jour, dans ma chambre, l'opportunité se présentait, d'en parler autour de moi, enfin autour de moi, c'était vite dit, puisqu'il y avait que mon meilleur ami, en écoutant de la musique. Lui allonger sur mon lit et moi comme d'habitude, à rythmé chaque son de batterie qui crachait ces mélodies. J'ai du mal à me souvenir de la suite des événements, les choses se sont précipitées. Ses lèvres se sont écrasées sur les miennes, pour un baiser intense. Je ne métais douté de rien, pourtant c'est à ce moment précis, que j'ai su, qu'il m'a ouvert les yeux. Le coeur battant dans la poitrine que ce n'était pas les filles, dont j'étais attiré, mais bien les hommes. Ce qui me soulageait, car au fond je devais le savoir depuis longtemps. Et les choses étaient plus faciles maintenant à gérer quand on sait où on va...

Aujourd'hui, ma vie a évolué de là à dire en bien, cela reste un bien grand mot. Disons que ça ce complique légèrement. Ma soeur a pris ces distances sans vraiment savoir pourquoi et je dois bien l'avouer ça me tue, car la complicité a toujours été un lien solide entre nous. Mais bien sûr il n'y avait pas que cette perceptive qui rentrait en jeu, le jour où Grace nous a présenté son ex aujourd'hui à la réunion de famille, depuis ce jour, le rapprochement s'avère dangereuse, compliqué entre nous. Je suis attiré, je ne peux pas le nier, mais la distance entre Grace et moi me chagrine chaque jour. Un dilemme qui semble se creusait chaque jour...
code by eylika (c)

Dernière édition par Seth Rosenwood le 05.01.14 18:24, édité 11 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    01.01.14 16:17

Hellcome here brother :bril:
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas à me harceler 8D. Merci merci merci d'avoir prit mon scénario, Esteban sera super heureux lui aussi  :sourcil: :yihaa: :bise: :ahhh: :hehe: :hug: :crazylove: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    01.01.14 16:22

JAMIE DORNAN  :bril: Vous voulez ma mort avec autant de bogoss  :maieuh: 
Bienvenue  :wooo: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    01.01.14 21:57

Bienvenue par ici  :yihaa: 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Hésite pas à harceler ta soeur en cas de question (a) -non je me défile pas :P-

Merci de ton inscription, d'avoir pris un scenario -et quel scenario  :bave: -. En espérant que tu te plairas parmi nous  :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    01.01.14 22:16

Ian, pas touche il est à moi :siffle:
En tout cas, bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous :bril:
L'année commence bien avec ton arrivée, Grace est heureuse, mais moi aussi !  :frenchkiss: :crazylove: :hug: 
J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi :trochou:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    01.01.14 22:22

Hey Sister  :bril: :bise: 
Grace je ne manquerais pas à te poser des questions, t'en fait pas  :ooh: Mais de rien il est super ce scénario. Merci pour l'accueil  :ooh: 

Ian Ryan Reynolds est un bon choix aussi  :bril:  merci

Janina merci  :great: dommage j'aime bien faire partager mes questions xD. Et j'espère aussi me plaire ici mais je n'en doute pas

Esteban tu m'attendais avoue  :sourcil:  :hug:  xD merci . Et je suis ravie de faire des heureux et heureuse? Je vais essayé de la faire au plus vite pour ne pas, faire attendre.  :hehey: 
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
I.D. CARD

crédit : alaska
dc : diako & ian babe.
skittles mangés : 75
orientation : quand t'es gamin, tu penses à ça toi ?
I want to hide the truth, I want to shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. Look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.

ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    01.01.14 22:32

C'est bien mon petit, ne nous fait pas attendre . On va réussir à ramener tout le cast de OUAT, on a déjà Robbie, Jamie, Colin et Stan :bril: :hanhan:

(ici grace, je me cache aussi derrière diako :hehey: )

the city never sleeps at night
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    01.01.14 23:17

Je suis sage et 'écoute ce qu'on me dit, ma fiche sera faite à temps  :pray: :boom:. C'est rare, c'est trop fort  :bril: 
( merci blonde que je suis je me demandais xD. Il se fait tard pour moi )
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
I.D. CARD

I want to hide the truth, I want to shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. Look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.

ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    01.01.14 23:50

On est trop génial :bril:
Par contre, mon mignon, nous sommes en plein changement de groupe, ce qui fait que je te demanderais de ne pas choisir de groupe (je crois que j'en avais mis un). Nous avons un nouveau système qui fait que tu seras automatiquement implanté dans un des groupes, pas d'inquiétudes. I love you

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    02.01.14 5:17

d'accord  :hehey: 
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
I.D. CARD

ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    02.01.14 13:44

Je vais juste rajouter une partie à ta fiche de présentation, et je te demanderais d'y répondre d'accord ? Merci ma licorne, et n'oublie pas de remplir ton profil pour être validé

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    02.01.14 19:57

Ok  :hehey:  je vais faire tout ça dès demain
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    05.01.14 16:19

Ton début de fiche est parfait ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    05.01.14 16:22

:bril: I love you 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    07.01.14 20:22

Félicitations, tu rejoins les Bonfire Heart

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche parfaite parfaite parfaite parfaite parfaite :trochou: ! J'aime beaucoup, c'est tout frais, tout bien écris ! Donc je t'adopte avec plaisiiir !. Avant de commencer, il serait judicieux de commencer à construire ta vie en commençant par fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ou avoir un rang ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! Oh, une dernière chose. Désormais, tu peux créer ton propre téléphone, c'est pas génial ?

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures en venant le signaler sur ce sujet afin de devenir peut-être le futur membre du mois !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    07.01.14 20:38

Merci *.*
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.    

la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1