AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

same love, alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: same love, alice.   07.01.14 17:25

alice e. stark

surnoms : aly principalement. ∞ ville de naissance : victoria city, mes amis. ∞ date de naissance : treize mars, et si tu veux l'année, bah tu compte ! ∞ âge : vingt-cinq ans et toutes mes dents ! ∞ statut fiancier : mes parents sont péter de thunes ? ∞ statut social : aussi libre que le vent. ∞ orientation sexuelle j'aime les garçons, les filles. ∞ métier/études : j'fais des dessins sur ton corps. ∞ famille : un frère ? ∞  signe particulier : j'ai tatouée ta face sur mon bras, non j'déconne, sauf que j'ai vraiment des tatouages. ∞ avatar : sexy zinser.
this is who i am...
délurée, rebelle, drôle (enfin faut aimer mon humour), c'est ça que vous voulez entendre ? j'vais vous dire que j'suis capable de boire une bouteille de vodka à moi toute seule parce que j'me suis entraînée à boire comme un trou pendant mon adolescence, que j'adore faire des courses de chariots volés à la superrette du coin complètement défoncée dans une avenue vide, que j'ai une passion folle dès qu'il s'agit de faire chier les gens. je suis sûre que vous avez peur maintenant, haha, rassurez vous j'suis aussi minitieuse, perfectionniste et patiente, en même temps ce sont les maîtres mots de mon métier, j'suis tatoueuse, on est bien loin de ce que voulez mes parents, mais que voulez-vous, j'ai jamais étez ce qu'ils avaient envie que je sois. anarchiste, irresponsable et lunatique, je fuis toute forme d'autorité et par-dessus le marché, j'suis un grand enfant, absolument pas conditionné à prendre les choses aux sérieuses, pas du tout prête à vivre dans un monde adulte, j'ai des sauts d'humeurs assez conséquents j'peux te rouler une pelle et temettre une gifle la seconde d'après que j'trouverais ça normal. terre-à-terre, un peu nymphomane, secrète, j'suis pas quelqu'un qui fait des confidences sur l'oreille, j'suis pas non plus celle qui croit au prince (ou à la princesse) charmant(e), j'ai même presque honte d'aimer les filles, je garde tout pour moi. on parle de la nymphomanie ? je parlerais pas de mon cas, je vous dirais juste qu'une nymphomane est une fille qui multiplie les parties de jambes en l'air dans l'attente d'atteindre le nirvana qu'elle n'a jamais ressentie. amicale, à l'écoute, bordélique, mes amis sont la seule chose que j'ai de vraiment précieuse, et j'ai que très peu d'amis parce que je suis pas très habile avec les société, parce que je suis condamnée à être différente, parce que j'suis une droguée, ou peut-être parce qu'en fait j'ai pas envie de lié avec le monde, mais je reste quand même quelqu'un qui te laissera pas tomber une fois que j'ai décidée que t'avais le droit d'entrer dans ma vie, je suis à l'écoute, et je suis prête à me mettre dans la merde si y a besoin que je le fasses. par contre je suis bordélique, d'ailleurs on se plaint souvent que je débarrasse pas ma table, que mes habits traînent partout et que... que je range jamais rien, en fait. hautaine, désinvolte, vulgaire, la richesse m'est monté à la tête, faut dire que je peux tout me permettre, non en fait c'est peut-être la drogue qui m'a bousillée la cervelle, qu'importe j'suis devenue hautaine avec les gens, c'est une manière de me protéger, j'suis autant célèbre que ma famille par mes frasques mais aussi par le nom que j'porte, j'ai tendance à me foutre de tout et à me dire que c'est pas grave même quand je fais la pire connerie qu'il soit et en plus je dit des gros mots tout le temps, ma mère m'a toujours dit que c'était très vilain quand ça sortait de la bouche d'une fille, mais j'ai toujours pris ça comme des paroles en l'air, à vrai dire je m'en fou que ça soit moche ou pas, parce que de toute façon c'est devenue une sale habitude, le genre d'habitude qu'on ne change pas. j'finirais juste par dire que j'adore faire la moue boudeuse et employé un ton de bébé juste pour faire craquer les gens quand j'veux quelque chose, et le mieux c'est que ça marche !

pour vous, l'amour c'est quoi ?
l'amour ? l'amour ça fait tourner la têteeeee. tu plaisantes avec moi là, hein, avoue ? qu'est-ce que l'amour ? qu'est-ce que la haine ? l'amour c'est un mot qu'on utilise pour pouvoir baiser avec quelqu'un sans qu'on nous insulte. pour moi c'est un peu des conneries, ma vie se résume au divertissement pas à la prise de tête, j'suis pas encore assez vieille pour ressentir le besoin d'avoir quelqu'un qui m'attends chez moi en me demandant comment s'est passé ma journée, pour ça j'ai mes parents. moi je préfère vivre de sexe et d'alcool, que d'amour et d'eau fraîche. et puis l'amour, avouez-le, ça pue la routine trop vite..  en bref, t'aura compris que pour moi l'amour ça compte bien moins que l'éclate.

que pensez-vous du village gay ?
genre c'est à moi que tu poses la question ? comme si tu connaissais pas les stark ? comme si mon père c'était pas le maire de cette ville ? le village c'est mon village, c'est ma maison, j'ai fais mes premières conneries, fumer mes premiers joints, pris mes premières cuites, mes premiers black-out, mes premiers rails, enfin bref vous l'aurez compris j'ai tout fait ici, j'ai été énervée, heureuse, malheureuse, déboussolée, j'me suis créer une cabane mes jours de fugue. je connais les moindres recoins de ce village, le moindre mètre carré je l'ai foulée. alors même si des fois je le maudit d'être ma ville natale, je crois bien qu'au fond de moi je l'aime bien ce bled.  

pseudo : wrecking ball. ∞ prénom : meg. ∞ âge : dix-huits ans. ∞ pays : france. ∞ comment as-tu connu le forum ? la magie. ∞ comment le trouves-tu ? dégueulasse, c'est pour ça que j'suis là, non ? ∞ fréquence de connexion : jamais, non j'rigole, 4/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario : scénario. ∞ mot de la fin : passe le oinj, gars.

Code:
GILLIAN ZINSER [size=13][color=red]✘[/color][/size] alice e. stark
code by eylika (c)

Dernière édition par Alice E. Stark le 07.01.14 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: same love, alice.   07.01.14 17:25

the story of my life

L'empire Stark, c'est ce qu'est devenu notre famille, nous sommes l'emblème de la ville, et c'est à ce titre que j'ai eu une enfance tranquille, un père toujours fourré à sa mairie compensé par des grosses sommes d'argent, vous voulez quoi de mieux vous ? nous étions pourris gâtés, mon frère et moi n'avons qu'un an de différence, c'est le plus âgé et pourtant aucun de nous ne fait le chiffre qui nous corresponds, depuis toujours, nous sommes fusionnels, tels des jumeaux que nous ne sommes pas. Je me suis toujours sentie à l'aise dans cette famille du moins c'est ce qu'on y raconte, parce que moi, j'ai très vite oublié le bonheur de l'ancien temps, puis l'adolescence est arrivé, vous savez ce qu'on dit ? c'est l'âge critique et ça été mon cas, l'argent que brassait la maison me dégoûtait, et je n'hésitais pas à en usé et en abusé pour des choses illégales, achats de drogues et autres choses que je n'avais pas le droit de faire à cette époque, si bien, que le cercle vicieux dans lequel je m'enfonçais m'éloignais de l'être que j'avais le plus cher dans ma vie : mon frère. Il faisait partit des choses auxquelles je ne voulais pas être associée et pourtant il était bien trop tard, le nom ne trompait pas. Ils étaient trop bloqués dans l'ancien temps, trop conservateus, trop tout, en fait, et ça m'emmerdait. J'étais, et je suis toujours, une emmerdeuse en quête d'adrénaline, d'action, j'ai besoin de me sentir en vie, je suis le vilain petit canard. Quoi que mon frère en a fait des belles avant moi !

C'est à ce moment-là que j'ai fait mes premières fugues, je m'étais construite une petite cabane dans un squat, j'y avais posé mon décor, c'était mon jardin secret, c'était le seul endroit où je me sentais bien. Puis j'ai rencontré, l'homme de ma vie -non, pas mon mec.-..

souviens-toi.
J'errais comme une âme en peine dans les rues vides de Victoria, en même temps il était bien trop tard pour que quiconque soit encore dans la rue à cette heure-ci. Je soufflais la fumée de mon joint fraîchement roulé et allumé, j'étais bien, je me sentais bien. ❝ Oh, boucle d'or, ça fait pas bon de traîner seule la nuit ! ❞ disait une voix masculine. Mon premier instinct ne fût pas de fuir non, je n'étais pas une lâche. Je me retournais dans la direction de la mystérieuse voix, il était seul, et j'avais du mal à le distinguer dans la nuit. ❝ Qu'est-ce que tu veux toi ?! ❞ demandais-je machinalement, arquant un sourcil, alors qu'il aborait un sourire éclatant. Ce visage ne m'était pas inconnu, j'avais du le voir deux-trois fois dans le coin, et il avait pas l'air méchant. C'est bien pour ça que je ne m'inquiétais pas plus que ça. ❝ Rien du tout, c'est chez moi ici. ❞ avait-il balancé levant les bras désignant toute l'immensité de la rue. ❝ Et toi qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi t'es pas dans ton château, princesse ? ❞ ironie ? certainement, la fortune faisait des envieux, j'haussais les épaules, tirant sur le concentrée de drogue que je tenais entre mes doigts. ❝ Parce que je suis là. ❞ répondis-je. Ma voix faisait écho dans l'intense silence de la rue.
ne te souviens plus.

Depuis ce jour-là, on ne s'est plus quitté, on squatter ma cabane ensemble, nous étions devenu encore plus liés que n'importe qui dans cette ville. Je dépensais mon fric pour nous faire vivre. Aucun de nous d'eux n'était là pour rattraper l'autre, nous nous enfoncions dans la drogue ensemble. C'est l'histoire de deux gamins qui se suffisait à eux-mêmes...

souviens-toi.
La fumée envahissait les quatre petits murs de notre appartement, un aqua, ça puait la beuh jusqu'au bout e la rue, et tout un tas de prof était jeté à la volée sur la table basse. Nous étions mort de rire devant des dessins-animés vieux comme le monde. ❝ Et un jour, j'dis bien un jour, si j'ai quarante ans et que j'suis toujours seule comme une vieille morue, j'me marierais avec toi. ❞ mes paroles éclataient dans la pièce alors que j'hurlais de rire de par ma phrase, c'était comme une promesse que l'on se faisait, promesse assurer par ses paroles : ❝ Je te prends aux mots. ❞, la vie avait continuer sans embûche, nous étions seuls contre le monde. Alors ma vie était une grande cours de récré.
ne te souviens plus.

Puis un jour il est partit, il s'est envolé, et je me suis retrouvée seule parmi toute la pagaille qu'il avait laissée, j'ai eu mal, vraiment mal. C'était la seule personne dont je ne pouvais pas me passée, c'était comme si, tout ce que j'avais construit s'envoler. Puis je me suis enfoncée dans tout ce que j'avais déjà, l'alcool et la drogue, et le fait que mon frère essaye de m'en sortir n'empirais que les choses.
code by eylika (c)
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
I.D. CARD

crédit : alaska
dc : diako & ian babe.
skittles mangés : 75
orientation : quand t'es gamin, tu penses à ça toi ?
I want to hide the truth, I want to shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. Look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.

ABILITIES

MessageSujet: Re: same love, alice.   07.01.14 19:58

Hellcome here
Bon, allez, j'vais rameuter Grace pour te valider ma petite En tout cas, je te le dis ici, ta fiche est parfaite. *-*

the city never sleeps at night
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: same love, alice.   07.01.14 20:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: same love, alice.   07.01.14 20:03

Félicitations, tu rejoins les Up in the Air !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche très bien écrite, j'aime beaucoup ton style tu le savais déjà. Tu respectes très bien le personnage, c'est une bonne interprétation et j'ai hâte de jouer avec toi ! Avant de commencer, il serait judicieux de commencer à construire ta vie en commençant par fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ou avoir un rang ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! Oh, une dernière chose. Désormais, tu peux créer ton propre téléphone, c'est pas génial ?

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures en venant le signaler sur ce sujet afin de devenir peut-être le futur membre du mois !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: same love, alice.   07.01.14 20:38

Bienvenue toi, bla bla bla, bonne chance et tout le tralala.

MOUHAHAHAAAA ! T'as vraiment cru que j'allais te souhaiter un bienvenue aussi pourris ?
Je voulais être the First à te souhaiter la bienvenue m'ai j'ai été débordée par les événements, tu sais ce que c'est d'être une star :siffle:
J'ai pas encore lu ta fiche mais j'y cours  :sourcil: (bon j'y suis déjà, faut juste que je reste dans le sujet Arrow)
Je sais pas ce que ça va donner d'avoir une soeur comme toi, mais essayons  :mehh: 
Et je vais venir te voir dans ta fiche de liens aussi :face:En gros, je vais te harceler, comme toujours Arrow
Et je m'arrête là parce que c'est déjà beaucoup ! Je t'aime putain !  :boom:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: same love, alice.   07.01.14 20:50

MON FWEWE.
ah bah tu as être content du voyage crois-moi, tu vas galérer avec moi.
allez je t'aime aussi ! I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: same love, alice.   07.01.14 22:41

Welcomeuuuh par ici  :yihaa: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: same love, alice.   12.01.14 3:14

Oh chouette. Une keupine tatoueuse !

Bienvenue ici, très chère donzelle ~ (bon ok. Je suis un peu en retard, mais j'ai pas autant accès à internet cette semaine .w.)
M'enfin ! Entre tatoueurs, il va nous falloir un super lien apres ma validation quand je reviendrai de voyage x)
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: same love, alice.   

same love, alice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1