AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 
 

 Cameron ✝ Mentalement instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Cameron ✝ Mentalement instable   24.02.14 3:45



Cameron Daniels


surnoms : Il n'a jamais aimé la plupart des surnoms que les gens de son entourage ont pu lui donné au cours des années. Il se fait pour la plupart du temps appeler par le simple diminutif de "Cam" ∞ ville de naissance : Cameron est né sur le sol Allemand dans ce qui était l'ancienne RDA un an après la chute du mur de Berlin. Etant le fruit de l'amour d'une allemande et d'un jeune militaire Américain, il lui arrive par moment de garder quelques expressions de sa partie du coeur.  ∞ date de naissance : 1er Septembre 1990 ∞ âge : 23 Years Old ∞ statut financier : Cameron a toujours vécu entouré de tout le bien matériel nécessaire ou non à ses besoins. Ses parents ayant une paye plutôt convenable, ils ont toujours fait le nécessaire afin de faire passer les envies de leur fils avant les leurs. Ce n'est qu'arrivé à l'adolescence, que le père du jeune homme rendit son dernier souffle sur le front alors qu'il était en mission pour les Etats-Unis. Depuis ce tragique évènement, Cameron du comprendre que l'argent devait se gagner durement. Les revenus ayants chutés, il décida de travailler dans un bar, obligation sale, comparé à la vie aisé qu'il avait pu mener étant enfant.  ∞ statut social : Il faisait partie d'un milieu de classe aisée avant la perte de son père au front. ∞ orientation sexuelle Bisexuel. Pourquoi se priver de l'un alors que l'on peut facilement jouir du plaisir des deux ?  ∞ métier/études : Barman et strip-teaseur dans une boite gay de victoria. Il n'y a pas de sous métier lorsqu'il faut choisir entre le premier boulot venu et perdre son seul foyer.  ∞ famille : Il ne reste plus qu'au jeune Cameron, sa mère fortement malade et cherche désespérément son grand frère, fils du premier mariage de son père. ∞  signe particulier : Cameron est un être fragile souffrant d'un léger dédoublement de la personnalité, le nombre de ses crises d'hystéries s'étant amplifiées depuis le décès de son père. En ayant conscience, il tente cependant de cacher cet aspect de sa personnalité pour le mieux. .  ∞ avatar : Andy Sixx ( Alias Andy Biersack )
this is who i am...
In the end, as my soul's laid to rest what is left of my body ? Or I am just... a shell ?

Les prunelles d'un bleu profond cernés de noir, voilà la seule chose qui semblait absorber Cameron en un instant tel que celui-ci. Debout face la psyché, il pouvait aisément se contempler, se retrouver seul avec lui même afin de méditer, méditer sur sa vie et la folie qui le rongeait. N'étant vêtus que peu, l'allure et la démarche un peu rockeuse, il se préparait à monter sur la scène du bar. Non pas pour un concert comme il le rêvait tant étant enfant, mais pour dévoiler à tous, ses charmes les plus intimes. Son reflet, vide et mélancolique, il ne le voyait qu'en ces instants de solitude. Dans la vie, nous jouons tous un rôle, parfois en l'ayant conscience, parfois non, et alors on se forge un masque, le masque de la personne que l'on veut représenter aux yeux des autres. Ce masque de gaieté tombait chaque fois qu'il se trouvait face à lui même. Mais en réalité, Cameron ne se trouvait malgré lui jamais seul. Un psychopathe aux mains souillées de sang l'habitait. Meurtrier sans coeur au sang chaud cohabitait en sa compagne dans son enveloppe charnelle. Jeune homme à l'âme esseulée, coeur meurtri, toutes ces émotions pouvaient se lire dans un seul de ses regard, bien caché derrière un sourire, un éclat de rire. Tirant une dernière taff de son joint, il se détourna du miroir, avant de laisser tomber son mégot au sol, soufflant le reste de fumée étant ressortis de ses poumons, pour finalement écraser ce dernier au sol de ses New Rocks. Seul, c'est ce qu'il était alors qu'il entrait sur la petite scène, les regards tournés vers lui. Mais solitaire, il l'avait toujours été, et cette solitude, chaque jour, il tentait de la transformer en quelque chose de merveilleux. Dieu qu'il aurait aimer chanter, vivre de la musique et des textes qu'il rédigeait en cachette. Personne ne devrait savoir, personne ne saurait que sa moitié était un meurtrier. Enfant rebelle et insolent, au coeur aussi fragile et bafoué trouvera-t-il l'amour dans ce monde empli de haine, déchet de la société.  

pour vous, l'amour c'est quoi ?
You are everything that I am and everything running trough my veins.

Beaucoup disent que les sentiments sont des connexions générées par le cerveaux, et qu'avec un peu de volonté, on peut réussir à faire taire toutes ces foutaises. Que nenni ! Peut-on oublier la perte d'un parent ? Les yeux clos, il pouvait encore percevoir le corps inanimé et blafard de son père à la morgue. Depuis ce jour, Cameron s'était attaché à certaines croyances, se rapprochant un peu plus du non né et du non créé. Cette force que beaucoup appelleraient Dieu. D'autres fois encore tant la colère faisait rage en lui, il préférait nier jusqu'à son existence, préférant secrètement, se confier à son père en de suffocantes complaintes.  Et ce sentiment persistait, de plus en plus fort, de plus en plus puissant au fil des jours, ce sentiment que là dehors au loin, un être comme lui dans le noir ne vivait plus que pour lui. L'âme soeur ? oui, malgré son apparence forte et d'homme solitaire, Cameron croyait secrètement à l'âme soeur, à celui qui, pourrait le sauver. Le sauver... l'amour peut-il sauver un coeur meurtri, une âme bafoué, un être emprunt de folie. Il attendait, celui pour qui il vivrait, celui à qui, il donnerait sa vie. 

que pensez-vous du village gay ?
Save the last dance for me.

Il ne fallut que peu de temps à Cameron après sa chute sociale avant qu'il ne subisse les remarques et agressions homophobes de ceux qui autrefois, l'admirait et faisaient tout pour gagner son estime. Vautours, il n'en voulaient qu'à sa fortune. Cameron ne savait vraiment s'il était gay. Il se savait capable d'aimer une fille, comme il l'avait toujours fait, mais depuis son baiser échangé avec Andréas, il savait que plus jamais, il ne pourrait envisager l'amour d'un homme comme il l'aurait fait auparavant. Afin de fuir les agressions, et les meurtres commis lors de ses crises de folies, Cameron ainsi que sa mère prirent le village gay de Victoria pour refuge, avec le lourd secret qui pesait sur le jeune homme. Famille discrète et sans histoire, c'est ce qu'ils étaient à présent aux yeux de tous. Ce village leur avait ouvert les bras, offert du réconfort et par dessus tout, permettait a Cameron, d'aimer au grand jour qui il voudrait, de la manière qui lui semblerait la plus juste. 

pseudo : Keiran ou Elonwee ou Elanwee ∞ prénom : Elora ∞ âge : 19 Years Old ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Par un groupe Facebook destiné aux RPGs ∞ comment le trouves-tu ? Il me parait vraiment bien et chaleureux ∞ fréquence de connexion : 2/7jrs minimum, mes études me prennent beaucoup de temps ( Etudiante en cinéma d'animation) . ∞ personnage inventé ou scénario : Le fruit de mon imagination dégentée ∞ mot de la fin : Je vous aimes déjà ! On fait des bébés ? **

Code:
ANDY BIERSACK[size=13][color=red]✘[/color][/size] Cameron Daniels
code by eylika (c)




the story of my life

In the end as you fade into the night, who will tell the story of your life ? And who will remember your last goodbye ?

C'est un an après la chute du mur de Berlin en Allemagne qu'il vit le jour pour la première fois, et peut-être qui s'il avait su ce qui attendait sa misérable existence, peut-être aurait-il refuser de pousser son premier cri. S'épanouissant au coeur d'une classe aisée, deux parents aimants à ses cotés, Cameron faisait la fierté de sa famille. Ayant su parler très tôt, il s'avéra qu'il fut un jeune garçon fort intelligent et développant un fort intérêt pour la musique et les arts. Enfant, sa mère lui fit prendre des cours de piano ainsi que de violon, qui l'aidèrent à renforcer son oreille ainsi que sa concentration et son doigté.  Il fréquenta longtemps les musées, trouvant beaucoup de beauté et de volupté dans les sculptures de nus et les tableaux de Mucha.

C'est arrivé à l'âge de quatorze an qu'il s'intéressa de plus près au romantisme noir et où, la plupart de ses amis de la petite enfance lui tournèrent le dos. Mais comme la plupart des gosses de riche, il ne resta point longtemps bien seul. Fréquentant le monde de la comédie, le théâtre, l'opéra et les ballets, il s'avéra déjà qu'à ce si jeune âge Cameron serait voué à de grandes choses dans le domaine artistique. Doté d'une grande sensibilité littéraire, il sut rapidement se cultiver et impressionner un grand nombre de ses professeurs. Tantôt adoré, tantôt jalousé, il sut vite se faire remarquer malgré lui. Bon nombre de filles tentèrent de gagner son coeur. Il vécut une relation de  deux ans avec la jeune Laura. S'il était réellement amoureux, peut-être, mais ce qui était certain était qu'il était fidèle. Couple admiré de tous, Cameron avait monté un petit groupe de rock avec sa petite amie à la batterie, lui au chant. En un casting ils avaient trouvés les autres membres du groupe, et c'est ainsi qu'il put commencer à exprimer pleinement sa sensibilité artistique dans des bars de quartiers et les réceptions données par ses parents. Son look devint rapidement plus sombre, plus androgyne. Et peu à peu, Cameron devint plus solitaire, s'enfermant dans ses textes et sa musique, cette dernière passant même avant sa petite amie.

Au jour de son seizième anniversaire alors que son père avait quitté le pays afin de servir dans l'armée américaine six mois auparavant, il apprit que son père avait rendu l'âme suite à une amputation. La plaie ayant mal été soigné, le pauvre général avait succombé d'une hémorragie interne. Les jours devinrent sombre, se ressemblaient plus ou moins, la routine, la mélancolie et l'enfermement s'installèrent. Ses textes exprimaient sa peine et sa dépression. Il mit fin à sa relation avec la belle Laura. Il quitta le groupe, et s'isola dans un mutisme et une peine sans nom. Bien vite, les revenus de la famille devinrent bien maigres.

Des huissiers se saisirent de bon nombre des meubles et il lui fallut bientôt à lui et sa mère quitter la demeure familiale pour un appartement de la banlieue de Berlin. Cameron abandonna sa scolarité, vivant de petit boulot alors que sa mère tombait peu à peu malade. Tout le monde lui avait tourné le dos et seul son ami Andréas sut le comprendre. Nombreuses étaient les curieuses qui voulaient reconquérir le coeur de l'adolescent, car tous se souvenait de son heure de gloire. Non, c'est autre chose qui le coupa entièrement de son passé. Un sentiment, un peu trop d'alcool, et un baiser, doux et passionné. Jamais plus il ne reverrait Andréas. Il devint la risée de tous, la cible des bagarres.

Souhaitant tout de même revoir celui qui l'avait fait pêcher, il se rendit à son appartement. Mais par peur d'être à son tour lynché et rejeté, Andréas ne souhaitait rien savoir de lui. A l'entendre, le sang de Cameron ne fit qu'un tour et dans un élan de folie, il lui sauta à la gorge, et dans sa rage, il aggripa un des coussins avant de le maintenir sur le visage d'Andréas, le bloquant sur le lit fermement à l'aide de son corps. Il avait entendu chacune des suppliques et suffocations du jeune homme. Son être entier lui criait d'arrêter. Il allait le tuer mais le deuxième être qui résidait en lui, avait pris le dessus, n'avait plus de limites. Le coeur battant, il avait appuyé sur le coussin jusqu'à ne plus sentir la pression du corps en détresse sous le sien. Et ce n'est que lorsqu'il revint à lui qu'il découvrit le corps inanimé de son bien-aimé. Il devait fuir, Fuir ce cauchemar. Fuir ce monde homophobe. Fuir la vie qu'il menait à tout pris. Il dût fuir, après plusieurs années de maltraitance à l'âge de 19 ans vers la France, où le même traitement lui fut infligé. La maladie de sa mère avançait, et c'est un soir, qu'elle lui confia l'existence d'un grand frère gay, résidant dans un village où l'homosexualité était considérée comme "normale". C'est alors à 23 ans qu'il quitta la vie Parisienne pour Victoria, là où un avenir prometteur, lui tendrait certainement les bras, ainsi qu'un frère.
  
code by eylika (c)


Dernière édition par Cameron Daniels le 25.02.14 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
avatar
I.D. CARD

crédit : alaska
dc : diako & ian babe.
skittles mangés : 75
orientation : quand t'es gamin, tu penses à ça toi ?
I want to hide the truth, I want to shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. Look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Cameron ✝ Mentalement instable   24.02.14 9:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Oh, un autre tout fou comme mon Gabriel :trochou: C'est génial ça, on va être deux tout fous même si on Gabriel c'est plus compliqué que ça En tout cas merci de ton inscription, n'hésite pas si tu as la moindre question et nous te répondrons vite :bril:

_________________





the city never sleeps at night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: Cameron ✝ Mentalement instable   24.02.14 18:25

Bienvenue sur le forum !!!  :coucou: :wooo: :yihaa: 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;) Et comem l'a dit Gaby, n'hésites pas si tu as des questions, on est là :)

_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cameron ✝ Mentalement instable   25.02.14 0:14

Welcome, beauté ~
Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cameron ✝ Mentalement instable   25.02.14 15:07

Mow vous êtes tout chou **
Merci de cet accueil si chaleureux, je vais faire au mieux pour terminer rapidement ma fiche :D
J'ai vraiment hâte d'apprendre à vous connaitre !!

( PS : Je n'ai jamais jouer sur forum avant.. j'espère ne pas être trop perdu >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cameron ✝ Mentalement instable   25.02.14 15:17

D'aaaaaaw un petit nouveau dans l'univers des forums ♥
Si jamais tu as besoin d'un jedi pour te guider, jeune padawan, n'aies pas peur de m'envoyer un MP, je peux te chaperonner quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Cameron ✝ Mentalement instable   26.02.14 12:20


Félicitations ! Tu rejoins les BONFIRE HEART

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscription, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie pleinement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche magnifique, j'adore ton style, ton personnage. Franchement j'adore, ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de le voir joué et de rp avec toi si tu le permet :timide:. Tu rejoins donc le groupe des Bonfire Heart, si jamais il ne te convient pas, dis le moi. Oh, et bien sur que tu peux nous faire des bébés *-*. Avant de commencer, il serait judicieux de commencer à construire ta vie en commençant par  fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ou avoir un rang ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! Oh, une dernière chose. Désormais, tu peux créer ton propre téléphone, c'est pas génial ?  

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures en venant le signaler sur ce sujet  afin de devenir peut-être le futur membre du mois !

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cameron ✝ Mentalement instable   26.02.14 14:30

Merci beaucoup !!!  :wooo: 
Je vais rougir avec tout ces compliments >< c'est trop gentil :coeur: Trop hâte de vous faire plein de bébés dans ce cas :bril: 
Je vais tenter de faire tout ça.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cameron ✝ Mentalement instable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron ✝ Mentalement instable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» mur instable
» Tension instable
» Photos de Cameron Diaz
» f ◾ DOVE CAMERON ⬗ 22 ans, étudiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBACONSTRIPS. :: look into the mirror :: Nostalgie d'un Moment :: Archives des Présentations-
Sauter vers: