AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

# phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 15:28

Phoenix-Rory Jude "Judie" Lebas

surnoms : Le seul surnom qui lui est attribué depuis son coming out est Judie. En général, la plupart des personnages l'appellent comme ça ou Phoe pour ceux qui connaissent son vrai nom, genre, en entier. ∞ ville de naissance : Quelque part en France. Mais si vous savez, là où il y a tous les bateaux qui sont à quai pendant la grande fête où on peut même monter sur certains. Et même que les bateaux, ils remontent toute la Seine après. Quoi? Ouais, c'est ça, Rouen. ∞ date de naissance : 05 Juin 1993 ∞ âge : 20 yo ∞ statut financier : Disons qu'il est plutôt aisé (pour pas dire qu'il aura jamais à bosser de sa vie quoi). ∞ statut social : Toujours à la recherche de quelqu'un qui soit assez ouvert pour le comprendre et assez stupide pour tenter de le protéger ∞ orientation sexuelle Bisexuel pour la forme, mais surement aussi poto avec l'arc en ciel que Michel-Ange. ∞ métier/études : Dessinateur et rêveur professionnel (pour pas dire au chômage) ∞ famille : Un frère adoptif avec qui il est venu vivre, une mère à qui il ne parle plus, un père qu'il n'a jamais connu et euh...un genre de beau-père dont il ne veut pas entendre parler. ∞  signe particulier : Il a un tatouage représentant une ancre sur l'avant bras et un tatouage manche avec une écriture dont lui seul connait la signification. ∞ avatar : Jaco Van Den Hoven.

this is who i am...
♦️ Embrasser une fille n'a jamais fait parti des choses qu'il aimait faire. ♦️ Le tatouage qu'il a autour du poignet signifie quelque chose que lui seul sait et qu'il ne dira jamais ♦️ Il n'a jamais aimé le sport ni la gym, ni la danse, ni le chant, bref, il n'aime pas grand chose ♦️ La grande partie de sa vie sociale se compose de son frère par procuration et de son MP3 ♦️ Il écoute de la musique presque 24/7. Les seuls moments où il n'écoute pas de musique est lorsqu'il est forcé de parler à quelqu'un ♦️ Il est allergique au soleil ♦️ Il adore marcher dans la rue lorsqu'il pleut des cordes et que personne n'est dehors ♦️ Il est souvent sur l'ordinateur mais déteste les réseaux sociaux ♦️ Il écrit énormément mais il n'a jamais laissé personne lire ce qu'il écrivait ♦️ Il n'aime pas le théâtre ♦️ Il n'aime pas regarder de film ou de séries ♦️ Il adore les romans ♦️ Son préféré est Les Misirables de V. Hugo dont il a une copie miteuse en Français toujours avec lui ♦️ Il a peur du noir ♦️ Il a très facilement peur et ne peut regarder un film d'horreur sans faire des cauchemars pendant des mois et des mois ♦️ Sans trop savoir pourquoi, il n'a jamais considéré le suicide comme quelque chose faisant peur, sauf les suicides par pendaisons, chose qui lui fait encore plus peur que les guêpes. C'est pour dire ♦️ Ah oui, j'ai faillit oublier, il est encore vierge.

pour vous, l'amour c'est quoi ?
L'amour c'est quelque chose de compliqué. C'est pas définissable. Ça te fait mal au bide et ça te fout des maux de cranes impressionnants. L'amour c'est quelque chose de tout joli et rose quand tu connais pas. C'est une salope déchainé quand t'es en plein à l’intérieur. Après, c'est quelque chose de pas forcément définissable. Les mots du dictionnaire pourrait pas décrire ça. L'amour tu le cherches pas, à part si t'es maso. L'amour, il te trouve et il te bute de l'intérieur. L'amour, ça fait mal. Tellement que t'as pas envie d'aimer.

que pensez-vous du village gay ?
C'est Cain qui m'a trainé ici. Et j'avoue qu'au début, j'étais CARRÉMENT sceptique. De la pure et simple jalousie. Mon cher cœur était un coureur de jupon et je savais qu'il ne tarderait pas à trouver quelqu'un avec qui passer ses nuits plutôt qu'avec moi. Et ça bah, je le supporterait assez mal. Mais finalement, ça va. C'est super cool. Je me sens moins seul qu'à Rouen, et je crois que c'est une bonne nouvelle. Non en fait j'en suis sur. Ici, les gens ont pas honte de se tenir la main en public ou même de s'embrasser sur les bancs publiques. Même si pour moi, m'assumer à jamais été une difficulté, je me doute bien que pour d'autre, cette ville a du être une vraie bénédiction. Mauvais point, je crois plus que je sois le bienvenu dans la vie de Cain maintenant qu'il est à Victoria.

pseudo : PUDDING MORPHINA ∞ prénom : Audrey∞ âge : 19 yo ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Par partenariat ∞ comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup le contexte ∞ fréquence de connexion : 4à5/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario : Inventé ∞ mot de la fin :  :wooo: .

Code:
JACO VAN DEN HOVEN [size=13][color=red]✘[/color][/size] phoenix-r. "judie" lebas

code by eylika (c)

Dernière édition par Phoenix-R. "Judie" Lebas le 24.03.14 14:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 15:28

you're an amazing purity

Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien.

« Judie, action ou vérité ? » Réflexion intense. « Euh, action ? » Les filles se regardent entre elles, rigolent telles les pouffes qu’elles sont et fixent finalement le pauvre garçon pommé avec un grand sourire. « Embrasse Cain » L’intéressé retourne sa tête vers le groupe de jeunes et fronce les sourcils. D’où est-ce qu’ils se donnent l’autorisation de parler de lui ? « Je peux pas faire ça. » réponds le garçon aux cheveux longs. Les filles se regardent d’un air dépité. « Oui bah on sait que t’es vierge et que t’es gay, t’as pas à avoir honte. Et puis, Cain, il est super mignon quoi. » Le rapport ? Le brun se renferme alors qu’il sent les yeux de ce Cain se poser sur lui. Il sourit. Pourquoi est-ce qu’il sourit ? Il se moque. Alors le brun se retourne vers le plus âgé et lui lance un regard qui est censé se vouloir noir, mais qui, à l’inverse, le fait sourire encore un peu plus. C’est vrai qu’il est mignon. Et il se surprend à rougir. Ce qui fait sourire l’autre de plus belle. Faut vraiment qu’il arrête. Alors le français se lève et sort de la salle, bouleversé par la plus belle rencontre de sa vie.

+++
« Phoenix ? Viens ici s’il te plait » Le brun sort de sa chambre d’un pas nonchalant. Il vient à peine de se réveiller et il se sent encore dans les vapes. Cette nuit, il a rêvé. Il a fait un rêve concernant Cain. Encore. Et si ses pensées ressemblent à celles d’une ado en chaleur, lui il s’en fout, il sait ce qu’il est, quoiqu’en pense les autres. « Ouais M’man ? Quoi ? » Et il relève les yeux une fois à côté d’elle. Et ses joues tournent rouges automatiquement quand il pige que c’est pas juste que sa mère l’appelait pour le p’tit dej ou quoi, mais que c’était vraiment important. « Hum hum, t’aurais pu t’habiller quand même Phoe. Mais bon, je te présente Stéphane » Lui, il tend sa main et le brun la prend sans trop y faire attention. Il la serre et la secoue comme il le fait quand il dit bonjour à quelqu’un. C’était lui Stéphane, le nouveau copain de sa mère. Mouais… Elle aurait pu trouver mieux non ? Il baille et retourne dans sa chambre. Il entend sa mère s’excuser pour lui en prétextant qu’il n’est pas réveillé. Il retourne dans sa chambre et se refout au lit comme une vraie marmotte. Il veut pas bouger. Et ses yeux se ferment. Lorsqu’il les rouvre, son rêve est à ses côtés. Et leurs lèvres sont un peu trop proches.

+++
« Alors Judie, c’est quoi le programme aujourd’hui ? » Il veut pas quitter les yeux bleus qui le fixe. Ça fait deux semaines qu’ils vivent tous les quatre ensembles. Lui, sa mère, qui sort avec le père de Cain et lui-même. Les gens commencent à croire qu’ils sont vraiment frères, mais lui, ça lui plait pas. Il veut pas que les gens pensent qu’il est son frère. Parce que pour lui, c’est pas son frère. Mais alors pas du tout. Ce sera jamais son frère. « Je sais pas. » finit-il par répondre au jeune châtain. Il lui sourit. Et son sourire, c’est la meilleure chose qui lui soit arrivé. Alors il sourit en retour. Il sourit et il rougit. Et c’est toujours comme ça. Ils dorment dans la même chambre depuis qu’ils vivent ensemble, et tous les soirs, c’est la même chose. Ils s’embrassent comme un rituel installé entre eux. Mais c’est leur petit secret. Personne le sait. Et personne doit le savoir.  « On est Dimanche. Y’a pas cours. Tu veux qu’on passe la journée ensemble ? » Il lui parle comme si c’était un petit garçon apeuré. Et c’est ce qu’il est. Un petit garçon de 19 ans qui a peur de ses sentiments. Un gamin qui a peur de tomber amoureux.

L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.

« Rappelle-moi encore pourquoi j’ai décidé de te suivre ? » demande le brun de façon désinvolte en souriant. L’autre lui sourit et ne répond pas. Les parents s’approchent d’eux et les prennent dans leur bras. La mère pleure presque et le père se retient de donner pleins d’instructions bizarres. Ils prennent leur bagage et passent la douane sans un seul regard en arrière. Ils sont tous les deux maintenant. Ils s’avancent, s’avancent encore, jusqu’à être hors de vue des parents. Et là, le châtain répond enfin. « T’as décidé de me suivre parce que tu m’aimes. » Il l'a dit tellement naturellement. Un sourire aux lèvres. Comme si, pour lui, c’était normal d’aimer quelqu’un. Comme s’il avait déjà vécu ça. Et le brun en ressent un pincement au cœur. Oui, ça lui est surement arrivé. Et ça lui fait mal. Cain a été amoureux avant de le rencontrer, c’est évident. Alors que lui, jamais. Le brun a jamais été amoureux. Il sait pas ce que c’est d’aimer. Est-ce que c’est ça ? Le truc des papillons et tout qu’il ressent quand le châtain l’embrasse ? Est-ce que c’est quelque chose d’autre ? Il sait pas trop, et il sait pas comment savoir. Alors en réponse, il sourit juste et détourne les yeux.

+++
« On est bientôt arrivés ? » Ils sont dans l’avion depuis longtemps. Trop longtemps. Il a les yeux ébouriffés et il baille de fatigue et d’ennui. Il regarde rapidement son voisin, et se rend compte d’une photo qu’il tient entre ses doigts fébriles. Il a pas été assez vite pour la cacher. Il se retourne vers lui après avoir mis la photo dans sa poche et lui caresse les cheveux. « Bientôt oui. Dans une heure on y est. » Et puis c’est le silence. Un silence de mort. Un silence gêné. Ils savent pas quoi dire. Ils ont rien à dire. Alors c’est le bouclé qui ouvre la conversation. « Qui c’est ? Le gars sur la photo, c’est qui ? » Mais il a pas de réponses. Le châtain baisse les yeux et ne répond pas. Il veut pas répondre. Pourquoi il veut pas répondre?  Les questions fusent dans l’esprit du plus jeune. Le garçon sur la photo, il est vraiment mignon. Et le plus vieux la regarde pendant qu’il dort. Et il aime pas cette idée. Il voudrait qu’il le regarde lui quand il dort. Mais il préfère regarder cette photo de ce garçon souriant. Et là, ça le frappe. C’est évident. L’amour, ça doit être ça. Ce sentiment de malaise au fond du ventre quand la personne s’intéresse à quelqu’un d’autre. Et il décide de pas aimer l’amour. Si l’amour fait mal, il veut pas aimer aimer.

+++
On se retrouve à Victoria disait le dos de la photo. Il aurait pas dû regarder. Il veut pas se souvenir du sentiment qu’il a ressenti. C’était pour lui qu’il était venu. Pas parce qu’il veut passer du temps avec lui, mais à cause de ce mec sur la photo. Et Cain l’avait trouvé, la photo dans les mains. Et il lui avait crié dessus parce qu’il avait fouillé dans ses affaires. Mais non, il l’avait pas fait. Ça s’était pas passé comme ça. La photo était tombé de son jean du mauvais côté. Du côté blanc. Et y’avait écrit ça. Alors il s’était penché pour la ramasser et il l’avait gardé dans ses mains comme pour que l’écriture majestueuse s’efface. Et Cain était rentré à ce moment-là. Il l’avait retrouvé, la photo dans la main, pleurant. Et il avait récupéré la photo, lui avait crié dessus. Et il était parti en claquant la porte. Et à ce moment-là, le brun s’était jamais senti plus mal.
Il vient de passer une journée dehors, et il rentre chez lui. Il ouvre la porte et rentre. Il trouve une note sur la table.
Je passe la nuit dehors, m’attend pas. Je t’aime.
Les derniers mots sont rayés, et ça fait mal. Le bouclé s’effondre sur le lit et commence à pleurer. Il aime définitivement pas aimer.
code by eylika (c)

Dernière édition par Phoenix-R. "Judie" Lebas le 23.03.14 22:40, édité 24 fois
I.D. CARD
crédit : jacage pour l'avatar puis tumblr pour les gifs, on va dire.
dc : aucun, pas schyzo pour un sous.
skittles mangés : 90
orientation : je suis un homosexuel affirmé ... même si j'en ai légèrement honte. après tout, je suis le vilain petit cannard de la famille.
Le monde est un grand bal, où chacun est masqué. « Nous ne passons les peuples qu'on nomme barbares ni en courage, ni en humanité, ni en santé, ni en plaisirs ; et, n'étant ainsi ni plus vertueux, ni plus heureux, nous ne laissons pas de nous croire bien plus sages. L'énorme différence que nous remarquons entre les sauvages et nous ne consiste qu'en ce que nous sommes un peu moins ignorants. »

ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 15:51

AAAAH ROBERT SHEEHAAAAN ! quel choix de diiiingue !  :mehh: :mehh: :mehh: 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche !  :coeur: 

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 16:14

Merci :)

J'hésite encore entre plusieurs avatars en fait, Robert Sheehan, Jamie Campbell Bower, Austin Butler, Zayn Malik, Avan Jogia, Ezra Miller ou Logan Lerman. XD

Je suis en pleine réflexion XD
I.D. CARD
crédit : jacage pour l'avatar puis tumblr pour les gifs, on va dire.
dc : aucun, pas schyzo pour un sous.
skittles mangés : 90
orientation : je suis un homosexuel affirmé ... même si j'en ai légèrement honte. après tout, je suis le vilain petit cannard de la famille.
Le monde est un grand bal, où chacun est masqué. « Nous ne passons les peuples qu'on nomme barbares ni en courage, ni en humanité, ni en santé, ni en plaisirs ; et, n'étant ainsi ni plus vertueux, ni plus heureux, nous ne laissons pas de nous croire bien plus sages. L'énorme différence que nous remarquons entre les sauvages et nous ne consiste qu'en ce que nous sommes un peu moins ignorants. »

ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 16:15

Ezra est cool aussi !  :mehh: 
bonne chaaaance pour te décider !  :trochou: 

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 16:40

Merci, je vais continuer de réfléchir :)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 18:32

Coucouuuuuuuuuuuu :bril:
Quel joli monsieur que je ne connais pas. Je ne peux que plussoyer Logan Lerman, Ezra Miller ou le joli garçon que tu as là :trochou:
En tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as une question :D

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 19:11

http://25.media.tumblr.com/d54fb4134324a18f47b1d2a66bb328b9/tumblr_mowqi8sqlZ1rivb74o1_400.gif

En fait, le beau monsieur, tu l'as sur ta fiche XDD

C'est Jaco Van Den Hoven. Il est cool :) Je pense que je vais rester sur lui d'ailleurs.

Et merci ♥
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 20:29

HAN C'EST LUI :bril:
J'me demandais qui c'était ce beau monsieur :trochou:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 21:19

Bah ouais, c'est lui. Bon bah ça me vaut bien un lien quand je serais validé ça XD
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 21:53

Oh oui, un méga super lien :timide:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   22.03.14 22:06

Trop cool :bise: Je finis ma fiche le plus rapidement possible ! :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   23.03.14 5:51

Dang ! Tout pleines de nouvelles fiches d'un coup et je le remarque même pas !
J'suis où, dis donc ! °^°

Welcome ici, beauty.
Bonne chance pour le reste de la fiche x)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   23.03.14 14:10

Merci beaucoup :)

Jared est trop cool ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   23.03.14 14:28

*Se flatte soi-même*
Merci, merci, je sais, je suis trop cool   

M'enfin, je flooderai pas trop longtemps... Je suis juste heureux qu'il y ait un peu plus "d'activité" ♥
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   23.03.14 16:45

HeLLoooooooooooooo par ici toi !!!  :wooo: :yihaa: 
Moi aussi je veux des liens avec mes deux moi (a)

♥️

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   23.03.14 18:32

Merci :)

Bien sur qu'on aura des liens ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   24.03.14 0:32

bienvenido ♥
ADMINISTRATRICE
I.D. CARD

ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   24.03.14 8:50

Félicitations ! Tu rejoins les CAN'T FIGHT THIS FEELING

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscription, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie pleinement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche parfaite, j'adore ton histoire avec Cain et je suis déjà en amour avec ce scenario même pas encore créé  :siffle: Décidément, tes scena sont fait pour moi et à défaut du coup de jouer Gael, il se pourrait que...    :ooh: . Avant de commencer, il serait judicieux de commencer à construire ta vie en commençant par fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ou avoir un rang ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! Oh, une dernière chose. Désormais, tu peux créer ton propre téléphone, c'est pas génial ?

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures en venant le signaler sur ce sujet afin de devenir peut-être le futur membre du mois !

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   24.03.14 9:45

Merci Cassandre ♥

Et merci Isa (et oui, à défaut de hein XD)
ADMINISTRATRICE
I.D. CARD

ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   24.03.14 10:26

Nan mais sérieusement je viens de lire le scena et j'ai encore plus envie, avec déjà plein d'idées (a)
Mouhahahaha, bon allex j eme casse je vais être en retard au taf moi XD

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: # phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait   

# phoenix • tu rêvais d'être lennon ou mccartney, qu'est-ce que tu veux, mon vieux ? t'as fait de ton mieux, ça s'est pas fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1