AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Cain ✘ Apparences are always misleading love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Cain ✘ Apparences are always misleading love   24.03.14 19:03

Damien Grégoire "Cain" Morel

surnoms : Cain, depuis qu'il est tout gamin, il adore jouer à des jeux de rôles que ce soit grandeur nature ou sur console ou avec des cartes. Son tout premier personnage, il l'avait appelé Cain car il venait d'étudier à l'école l'histoire d'Abel et Cain et il aimait bien le nom, c'est resté et tout le monde s'est mis à l'appeler Cain tout le temps, à tel point que certaines personnes ne connaissent même pas son véritable prénom. ∞ ville de naissance : Rouen, parce que c'est là que se trouve la maternité dans laquelle il a vu le jour, mais sa famille vivait dans la petite ville de Cléon, non loin de Rouen ∞ date de naissance : Damien est le cadeau de noël de ses parents, un tout petit peu en avance, puisqu'il est arrivé le soir du réveillon, le 24 décembre 1992  ∞ âge : vingt et un ans ∞ statut fiancier : merci papa, maman, de ce côté là, il a carrément pas à s'inquiéter. ∞ statut social : officiellement célibataire, mais la réalité est bien plus complexe que cela, vu qu'il éprouve des sentiments pour la personne que tout le monde voit comme son frère ∞ orientation sexuelle homosexuel affirmé, même si le coming-out ne s'est pas fait sans mal. ∞ métier/études : suivait des études d'architecture ∞ famille : recomposée. Un frère adoptif dont il est amoureux mais à qui il en veut, une mère qui s'est fait la belle avec un autre homme quand il était enfant, un père avec lequel les relations sont tendues, et une belle-mère qu'il a jamais réussi à vraiment accepté comme telle. ∞  signe particulier : pas mal de tatouages et ce n'est pas fini. quelques belles cicatrices, dont une au genou de forme parfaitement carré et une sous le menton dûe à une rencontre avec un coin de table quand il commencait à peine à marcher ∞ avatar : Louis Tomlison

this is who i am...

Il a eu une petite amie quelques mois, avant de comprendre qu'il était gay • rancunier, il en veut énormément à sa mère, et pour ne pas le voir s'énerver, il vaut mieux éviter d'aborder le sujet avec lui • il ne fume pas et ne boit que de temps à autres, en soirée • il est plutôt sportif, mais pas vraiment fan des sports d'équipe • petit, avec ses jeux de rôles, il se rêvait acteur • il apprécie toujours de passer un peu de temps devant sa console • déteste lire, hormis quelques BD • il est allergique aux poils de chats, aux arachides et aux fraises, ce qui le désole • s'est pris d'une passion frénétique pour les tatouages et en a de plus en plus • donne facilement sa confiance, mais est d'autant plus facilement décu • Est toujours en train de machouiller du chewing-gum, ce qui a le don d'exaspérer ses proches • aime la musique, en écoute tout le temps, et heureusement pour lui, car pour réussir à vivre avec Phoenix, il vaut mieux aimer ca • il n'aura financièrement jamais besoin de travailler, mais s'est lancer dans des études d'architecture, car c'est un domaine qui le fascine • a peur du noir et du vide • aime regarder les courses automobiles à la télé • Aime les tartines beurre et confiture au petit-déjeuner • déteste qu'on lui dise ce qu'il a à faire • adore les singes, aimerait en avoir un, et fait la collection de tout ce qu'il trouve ayant les singes pour thèmes, son préféré étant le gorille • 

pour vous, l'amour c'est quoi ?

Indéchiffrable, indéfinissable, l'amour en grand, Damien y a cru à plusieurs reprises. Avec ses parents pourtant, il n'a pas eu un exemple propice à voir une belle perception de ce concept irréel qu'est l'amour, pourtant il l'imagine toujours comme un état euphorisant, vous savez, les papillons dans le ventre, les yeux qui pétillent quand on aperçoit l'être aimé, une magie qui ne s'explique pas. C'est ce qu'il ressent quand il est avec Phoenix, mais sa récente déception vis-à-vis du brun tend ces derniers jours à lui faire abandonner cette idée d’un amour vrai, d’un amour idéal, d'un amour pur et sincère. Rien ne va comme il aurait voulu, et commence en lui une lente désillusion concernant l'amour,. Rien n'est jamais allé comme il l'aurait voulu avec Phoenix, a cause de leurs parents respectifs. Mais au fond de lui, il continue un peu d’espérer, sans se l’avouer, que les choses peuvent s’arranger, maintenant qu'ils sont à Victoria, loins de leurs parents, loin de ceux qui ne les voit comme deux frères. Même si les choses semblent mal partie actuellement.  

que pensez-vous du village gay ?

La liberté, c’est ce que le village gay aurait pu représenter pour Damien a une époque, celle où il était avec son ex-copain, et que tous les deux projetés de venir s’y installer ensemble, afin de pouvoir vivre leur histoire sans avoir constamment leurs familles sur le dos. Aujourd’hui, le village ne lui rappelle que le souvenir de cette histoire passée, de cette histoire à laquelle il a mis fin, mais pour laquelle il est là aujourd’hui. Il aurait aimé y amener Phoenix pour d’autres raisons que celle d’un enterrement, enfin c’est ce qu’il pense. La liberté, c’est ce que le village gay pourrait peut-être quand même représenter pour lui et Phoenix à l’avenir, en tout cas, une fois ses fantômes du passé enterrés, il pourra y songer sérieusement. 

pseudo : Bittersweet ∞ prénom : CeL ∞ âge : toujours le même (a) ∞ pays : Ranska :D ∞ comment as-tu connu le forum ? par une pub sr FB si je me souviens bien et sinon, bah j'y suis déjà ♥️comment le trouves-tu ? au top, faut qu'on foute le bronx et qu'on le fasse revivre un peu plus  :wooo:  ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs :hum: . ∞ personnage inventé ou scénario : adepte des scenarios, that's me  :trochou:  ∞ mot de la fin : je vous aime mes petites licornes  :humhum: .

Code:
LOUIS TOMLISON [size=13][color=red]✘[/color][/size] damien g. "cain" morel

code by eylika (c)

Dernière édition par Damien G. "Cain" Morel le 03.04.14 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cain ✘ Apparences are always misleading love   24.03.14 19:03

the story of my life

La sonnerie de l’école retentit, Damien range rapidement ses cahiers et ses livres dans son sac à dos, pressé de rentrer chez lui, goûter, faire ses devoirs avec l’aide de sa maman et sortir rejoindre ses copains, comme tous les après-midi après la classe. En prévision, partie de foot et préparation des jeux de rôles grandeur nature du weekend. Tout sourire, il court vers son père qui est venu l’attendre pour le raccompagner jusqu’à la maison dans leur grosse voiture allemande. Pendant le trajet, il raconte à son paternel tout ce qu’il a fait dans la journée, le fou rire à la cantine quand Mathilde a essayé d’embrasser Hugo, puis lui annoncer tout fièrement la nouvelle bonne note reçue en histoire-géographie cette fois. On ne l’arrête plus, le garçon est en mode pipelette, malgré le côté impassible de son père qui semble loin, très loin ailleurs. « Papa, pourquoi t’as l’air triste ? » Devant le manque de réponse et surtout d’enthousiasme inhabituel de monsieur Morel, Damien ne peut s’empêcher de lui poser la question. L’homme prend sur lui pour ne pas craquer au volant et reste bien concentré sur la route, les deux mains tenant fermement le volant. « Ce n’est rien fiston, mauvaise journée. » Le châtain est bien loin de s’imaginer à quel point cette journée a été plus que mauvaise pour son père et que pour lui aussi, elle va finir bien plus mal qu’elle ne s’est déroulée jusque-là.

Dès que la voiture s’arrête dans l’allée graveleuse devant l’ancienne maison, joliment rénovée, Damien saute de l’auto, et se met à courir tout sourire vers la bâtisse blanche. « Mamannnnnnnnn », Il entre en trombe, telle une tornade, faisant claquer la porte d’entrée, sans même remarquer que la voiture de sa mère n’est pas là. Le garçon jette son sac dans le couloir et s’accroupit pour faire un câlin au golden retriever de la famille, qui a levé la tête et émit un aboiement en guise de bienvenue à son petit maître. « Maman, t’es où ? J’ai eu une super note en histoire aujourd’hui. » À genou, toujours accroché à Max, il attend une réponse qui ne vient pas. Son visage s’assombrit, se relève et va timidement vers son père, lève le visage vers lui. « Elle est où maman ? Pourquoi elle est pas là ? Elle est toujours là quand je rentre, pour le goûter et m’aider à faire mes devoirs. » Le cœur du gamin se serre. L’absence de sa mère, l’air triste de son père, il est intelligent, il comprend bien que quelque chose se passe et il n’aime pas ça. Il fixe les yeux embués de l’homme « Papa ? » Dans un geste de réconfort, il serre la main de son père, sans savoir encore que dans quelques instants, tout son monde va s’écrouler et que c’est lui qui va avoir besoin de réconfort. Damien continue de regarder son père qui se met à genoux devant lui, les larmes aux yeux. Il ne comprend pas ce qu’il se passe, et il n’est pas du tout certain d’avoir envie de savoir, mais le couperet tombe au moment où les deux mains puissantes de monsieur Morel empoignent les épaules de son fils unique. « Je... Je suis vraiment désolé Damien, maman est partie et elle ne reviendra pas. » L’enfant cligne des yeux, déjà des larmes roulent sur ses joues roses. « Co-comment ça, elle est partie ? Où ? Pourquoi elle ne m’a pas dit au revoir ? Elle m’aime plus ? » Pour toute réponse, Damien n’obtient qu’un haussement d’épaules et une étreinte teintée de larmes. Elle est partie comme ça, sans rien dire, quittant mari et enfant, pour un autre homme. Désormais, ils ne sont que tous les deux et Damien petit à petit a fini par haïr celle qui l’avait mis au monde.

xxxxxxxxxx
Voilà quelques jours que Cain, surnom par lequel tout le monde aujourd’hui l’appelle, excepté son père, passe presque tout son temps libre avec Mathilde et Laura, ses deux meilleures amies, pour le plus grand soulagement de son paternel qui a du mal à se faire à l’idée que son fils aime les hommes et qui n’apprécie pas du tout la relation qu’il entretenait avec Alban. Ce dernier n’est pas le premier petit ami du châtain, mais il est sa première relation sérieuse. « Tu vas vraiment plaquer Alban ? » Demande Mathilde tout sourire, elle non plus, n’apprécie pas spécialement le petit-ami de son meilleur ami. « Oui. Cette fois j’ai compris que je reste avec lui par habitude. » Cain la regarde avec un faux air accusateur, alors que l’adolescente est tout simplement ravie d’entendre ces mots, tout comme l’autre jeune fille qui hoche la tête en souriant aussi et s’empresse de demander au garçon, intriguée « Et qu’est-ce qui t’a fait subitement avoir cette prise de conscience ? » Le jeune Morel n’a pas le loisir de s’expliquer que Mathilde prend les devants en pouffant de rire et dans un pseudo murmure « Phoenix... » Le jeune homme ne peut que prendre un air consterné devant la réaction puérile et pourtant tellement drôle de ses deux amies. Il les fixe, s’humidifie les lèvres et sourit « Non, mais en fait... c’est exactement ça. » Cain était bien avec Alban, ils avaient des projets, mais il n’avait pas pris conscience qu’il ne ressentait plus rien de transcendant pour son compagnon jusqu’à sa rencontre avec Phoenix. Son sourire, sa gêne, sa manière de tenter de lui lancer un regard noir en vain, le voir rougir. Quelque chose en lui s’est réveillé, un quelque chose qu’il ne ressentait plus avec Alban.

Son portable vibre dans le fond de la poche de son jean, Cain le sort et pousse un soupir d’exaspération en lisant le prénom affiché sur l’écran, son ex-copain qui essaie encore de le joindre. Si dans un premier temps le châtain est tenté de ne pas répondre, préférant esquiver la conversation avec Alban, il finit quand même par décrocher, mais lui adresse la parole d’une façon très sèche. « Arrête Alban, c’est fini, c’est tout, tu ne feras pas changer d’avis, et plus tu t’entêtes, moins ça risque de marcher. » À l’autre bout du fil, le jeune homme supplie, Cain sent bien que son ex est au bord des larmes. « Je dois y aller, et je suis déjà en retard, et ça le fait moyen d’être en retard pour rencontrer la compagne de mon père et son fils, chez qui on va vivre désormais. S’il te plaît, arrête. Ciao. » Il ne laisse pas le temps à l’autre de répliquer que déjà il raccroche et envoie un rapide message à son père Désolé, j’arrive. Il sort rapidement de chez lui, enfourche son VTT et fonce à l’adresse indiquée par son paternel. Quand il arrive, et une fois les présentations faites, il se confond en excuse auprès du couple, et explique brièvement la raison de son retard. « Ce n’est pas grave Damien, on aura tout le temps de faire plus ample connaissance dorénavant. » Il sourit poliment à la compagne de son père, et même si leurs relations ne sont plus ce qu’elles étaient depuis qu’il a fait son coming-out, Cain reste content que son père se soit enfin décidé à refaire sa vie. « Papa m’a dit que vous avez un fils aussi ? » La femme opine, souriante « Oui, Phoenix est dans sa chambre, sûrement rendormi, je te donne l’autorisation d’aller le réveiller. » Au prénom, son cœur s’emballe, son corps réagit et frissonne. Coïncidence ? Ce n’est quand même pas le plus courant des prénoms en France. Un sourire s’esquisse sur son visage tandis qu’il s’avance vers la porte indiquée par celle qui sera à partir de ce jour, sa belle-mère. Le châtain entre sans frapper et trouve celui qui hante ses pensées depuis leur rencontre, endormi profondément dans son lit. Cain se glisse sur le lit, et le regarde dormir, accouder sur le flanc. Il le trouve tellement parfait, qu’il n’a pas le cœur à le réveiller et attend. Quand le brun ouvre les yeux, il lui sourit et sans dire un mot, pose simplement ses lèvres contre celles de Judie. Il en rêvait, l’occasion est si belle, qu’il ne peut y résister. Premier baiser d'une longue série, installé comme un rituel, à l'abri des regards.

xxxxxxxxxx
Assis dans l’avion, le visage collé au hublot, Cain referme les yeux sans répondre à la question, il ne lui a jamais parlé d’Alban et ne sait pas comment aborder le sujet avec lui. Le jeune soupire et s’assoupit, il est heureux que Phoenix l’accompagne, sans même savoir le pourquoi du comment de ce voyage, et il sait qu’il faudra qu’il le lui explique tôt ou tard, mais là tout de suite, il n’a pas le cœur à ça. C’est vrai, y’avait plus rien avec son ex, mais cela n’empêche pas Cain d’être triste, après tout Alban a été sa seule histoire sérieuse, et il l’a vraiment aimé, alors savoir qu’il est plus là, ça lui fait un pincement au cœur. Les paupières closes, malgré le brouhaha ambiant dans l’avion, il repense aux bons moments passés avec son ex-copain. On se retrouve à Victoria disaient les mots inscrits au dos de la photo. Cain s’était énervé en la recevant, ils n’étaient déjà plus ensemble. « Il l’a fait, il est quand même parti à Victoria. » se rappelle-t-il avoir dit à Mathilde. Ils avaient prévu d’aller s’y installer ensemble, pour vivre libres, mais forcément, la séparation avait compromis ce projet. Et là, il se retrouve dans cet avion, en compagnie de celui qu’il aime aujourd’hui, même s’ils ne sont pas réellement ensemble, puisque tout le monde les voit comme des frères. Endormi, Cain sursaute en entendant dans son sommeil une musique provenant probablement d’un film ou d’un jeu vidéo, qui lui fait penser à la sonnerie du téléphone qui a retenti quelques jours plus tôt. La voix il ne la connaissait pas, mais ce qu’elle lui annonça le fit se sentir mal, très mal. « Judie ? Écoute, faut que j’aille à Victoria, je ne t’oblige pas, mais j’aimerais beaucoup que tu viennes avec moi. » Il l’avait embrassé pour finir de le convaincre, même s’il n’avait probablement pas besoin de ça pour que Phoenix lui dise oui. La voix se prétendait être la cousine d’Alban « Cain ? Je suis désolée de te déranger, je suis Lucie, la cousine d’Alban, euh... il... enfin... » il entend la jeune fille se mettre à pleurer de l’autre côté du combiné « Il, quoi Lucie ? » Le châtain s’attend à tout sauf à la phrase qui suit. « Il est mort la nuit dernière. » Un blanc pesant persiste quelques secondes avant qu’elle ne reprenne. « Il n’arrêtait pas de me parler de toi et de votre projet de vivre ici ensemble, alors j’ai pensé que tu devais être mis au courant. » Cain ne réalise pas vraiment et sans réfléchir il lui répond. « J’arrive. » C’est comme ça que finalement il décide de s’embarquer en direction de Victoria malgré tout, emmenant Phoenix avec lui et prétextant des envies de voyages, de découvertes et d’autre chose à leurs parents.

La porte claque derrière lui. Cain est furieux d’avoir trouvé Phoenix avec la photo dans ses mains. Ce n’est pas qu’il voulait spécialement le lui cacher, mais il ne voulait pas qu’il l’apprenne comme ça. Il avait prévu de lui dire, de lui expliquer tout. Mais là dans l’immédiat, il lui en veut, aussi fort qu’il l’aime, il lui en veut. Le châtain après avoir récupéré la fameuse photo, la met dans la poche arrière de son jean et part marcher au hasard dans cette ville qu’il découvre encore, afin de se calmer, évitant ainsi de dire quelque chose qu’il risquerait de regretter profondément. Au bout d’une heure, il revient, trouve l’appartement vide et soupire de soulagement, n’ayant absolument pas envie d’avoir la confrontation avec le brun tout de suite. Cain a besoin de faire le vide, de remettre ses idées en place et prendre du recul sur tout ça. Je passe la nuit dehors, m’attends pas. Je t’aime. Une larme s’échappe en rédigeant le mot, il s’en veut d’avoir crié sur Judie de cette manière, pourtant il sort à nouveau et va trainer dehors, s’arrête dans un bar et tard dans la nuit, il appelle sa meilleure amie Mathilde, restée en France. « Mimie, c’est Cain, je te dérange pas ? J’ai merdé... » La jeune femme évidemment s’empresse de l’inviter à se confier, elle n’aime pas le savoir loin et pas bien. « J’ai trouvé Judie avec la photo d’Alban dans les mains, je ne lui ai pas encore expliqué mon passé avec lui, ni la raison pour laquelle on est venu ici et du coup, je me suis mis à lui hurler dessus parce qu’il a fouillé dans mes affaires et je suis parti en claquant la porte. » Le jeune homme soupire, il se sent mal et est un tantinet alcoolisé. « Écoute, franchement, je ne pense pas Judie capable de faire ça, il doit y avoir une autre explication. » S’énerve contre son amie « Non, comment il aurait pu la trouver autrement. Je le déteste. » Il n’a pas le temps de poursuivre qu’elle lui coupe la parole. « Cain ! Stop. C'est pas vrai, tu l’aimes et c’est parce que tu l’aimes que ça te blesse. Mais je suis persuadée qu’il a pas fait ça. Calme-toi et demain quand tu le vois, tu t’expliques avec lui, vous en avez besoin tous les deux. » Cain inspire profondément et hoche la tête, même si elle ne peut le voir « D’accord, je ferais ça. Merci, Mimie, tu me manques. » Après avoir raccroché, il s’enfile quelques verres supplémentaires et ne rentre que dans la matinée. Il a beau avoir promis à sa meilleure amie d’avoir une discussion avec Phoenix, pour le moment, il continue de l’esquiver. Ça lui fait mal, mais il n’arrive pas à lui pardonner, et par dessus tout, il n'arrive pas à se pardonner.

code by eylika (c)

Dernière édition par Damien G. "Cain" Morel le 03.04.14 17:45, édité 11 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cain ✘ Apparences are always misleading love   24.03.14 19:12

I love you :hehey: :ooh: :haa: :siffle: :sourcil: :bril: :sorry: :angel:  :leche: :bise: :bave: :bouh: :please: :casse: :hanhan: :yihaa: :smile: :gosh: :pray: :pray: :wai: :wooo: :great: :coucou: :hum: :timide: :heart2: :ahhh: :ohgosh: :ohgosh: :love: :trochou: :boom: :boom: :sex: :sex: :sex: :frenchkiss: :royalsex: :hug: I love you :hehey: :ooh: :haa: :siffle: :sourcil: :bril: :sorry: :angel: :leche: :bise: :bave: :bouh: :please: :casse: :hanhan: :yihaa: :smile: :gosh: :pray: :pray: :wai: :wooo: :great: :coucou: :hum: :timide: :heart2: :ahhh: :ohgosh: :ohgosh: :love: :trochou: :boom: :boom: :sex: :sex: :sex: :frenchkiss: :royalsex: :hug: I love you :hehey: :ooh: :haa: :siffle: :sourcil: :bril: :sorry: :angel: :leche: :bise: :bave: :bouh: :please: :casse: :hanhan: :yihaa: :smile: :gosh: :pray: :pray: :wai: :wooo: :great: :coucou: :hum: :timide: :heart2: :ahhh: :ohgosh: :ohgosh: :love: :trochou: :boom: :boom: :sex: :sex: :sex: :frenchkiss: :royalsex: :hug: I love you :hehey: :ooh: :haa: :siffle: :sourcil: :bril: :sorry: :angel: :leche: :bise: :bave: :bouh: :please: :casse: :hanhan: :yihaa: :smile: :gosh: :pray: :pray: :wai: :wooo: :great: :coucou: :hum: :timide: :heart2: :ahhh: :ohgosh: :ohgosh: :love: :trochou: :boom: :boom: :sex: :sex: :sex: :frenchkiss: :royalsex: :hug:

Je suis trop contente.

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question sur Cain, demande moi :lapinou: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Cain ✘ Apparences are always misleading love   24.03.14 20:11

Rebienvenue.

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cain ✘ Apparences are always misleading love   25.03.14 10:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous trois ♥️
@Phoenix ||  :humhum: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cain ✘ Apparences are always misleading love   31.03.14 1:25

Première partie achevée... vu l'heure, l'histoire ce sera pour "demain"  
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cain ✘ Apparences are always misleading love   03.04.14 17:46

J'ai finiiiiiiiiiiiiiii ♥️  :trochou: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cain ✘ Apparences are always misleading love   03.04.14 17:51

J'aime tellement :bril: :bril: C'est génial ♥️
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cain ✘ Apparences are always misleading love   03.04.14 18:04

Ohhh  :shy: contente que ca te plaise alors  :trochou: 
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: Cain ✘ Apparences are always misleading love   03.04.14 18:18

Félicitations ! Tu rejoins les Can't Fight This Feeling

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscription, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie pleinement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche géniallissime *tousse* on va éviter de s'auto-congratuler hein   . Avant de commencer, il serait judicieux de commencer à construire ta vie en commençant par fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ou avoir un rang ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! Oh, une dernière chose. Désormais, tu peux créer ton propre téléphone, c'est pas génial ?

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures en venant le signaler sur ce sujet afin de devenir peut-être le futur membre du mois !

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Cain ✘ Apparences are always misleading love   

Cain ✘ Apparences are always misleading love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1