AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

the only way to get rid of a temptation is to yield to it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   01.04.14 20:35

lexi sam austen

surnoms : lex ∞ ville de naissance : boston ∞ date de naissance : 22 aout 1990 ∞ âge : 24 ans ∞ statut financier : dans la norme ∞ statut social : compliqué ∞ orientation sexuelle lesbienne ∞ métier/études : tatoueuse ∞ famille : adoptée ∞  signe particulier : tatouée ∞ avatar : peyton list

this is who i am...

Je suis une fille quelconque. Je suis personne. Et c'est très bien comme ça. J'ai 24 ans, je suis homosexuelle comme à peut près tout le monde ici. Tant mieux, ça fait du bien de se sentir à sa place de temps en temps. Tatoueuse dans un petit tattoos-shop que j'ai monté avec un ami il y a trois ans, je n'ai pas grand chose à dire de plus sur moi. Ah si ! j'ai une histoire un peu particulière. J'ai été adoptée après le décès de mes parents, lorsque j'avais 6 ans. Assez vieille pour me rappeler d'eux toute ma vie, assez jeune pour me souvenir de l'accident dans tous mes rêves. Bref, les Wade m'ont recueillit chez eux, j'y est été élevée comme leur fille. D'ailleurs ils ont une fille, une fille biologique, de huit mois plus jeune que moi. Kana... C'est elle qui me rend particulière. Ça sera toujours elle. 

pour vous, l'amour c'est quoi ?

Une futilité ? C'est quoi l'amour après avoir aimé ? Après avoir aimé à en crever, après aimer à en crever, sans qu'il n'y est d'espoir ? L'amour c'est rien. Je n'ai plus le temps d'y penser. Je l'avais, sous mon nez juste à la portée de mes mains, et je l'ai laissé filé. Alors l'amour maintenant je l'emmerde. Il vaut plus rien. Il vaut quelques soirées avec des nanas que je ne connais pas, même si je sais que ce n'est pas le vrai. Elles ne sont pas elle. Et ça ne changera pas. L'amour, c'est trop tard, c'est fini, et je dois m'habituer à ça. L'amour c'était elle, et elle n'est plus là. 

que pensez-vous du village gay ?

En général, avant je veux dire, je n'aimais pas vraiment la compagnie de la communauté homosexuelle. A vrai dire, je n'avais quasiment aucune amie lesbienne, hormis ma meilleure amie (qui est aussi mon ex, c'est un peu compliqué mais tout est clair entre nous !). Je ne trainais qu'avec des hétéros. Et puis j'ai réalisé que parfois, quand t'as l'impression d'être seule au monde, se trouver dans un endroit où tout le monde est comme toi, c'est bien. Quand tu n'as plus l'impression que peut importe où tu vas, les gens te jugent, t'observe. Quand tu as l'impression d'être différente, tout le temps, ça pèse. C'est pour ça que je suis venue ici. Je m'y sens bien, chez moi, comme avec ma famille. C'est juste bon de se sentir normale. 

pseudo : AS. ∞ âge : 23 ans ∞ pays : france ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart ∞ comment le trouves-tu ? prometteur j'espère ! ∞ fréquence de connexion : 4/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario : inventé ∞ mot de la fin : en espérant que ce forum grandisse bien !

Code:
PEYTON LIST [size=13][color=red]✘[/color][/size] lexi s. auten

code by eylika (c)

Dernière édition par Lexi S. Austen le 01.04.14 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   01.04.14 20:36

the story of my life

UC.
code by eylika (c)

Dernière édition par Lexi S. Austen le 03.04.14 18:50, édité 3 fois
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   01.04.14 20:52

Bienvenuuuuuuuuuuue la belle ~ ♥
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question *-* !

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   01.04.14 21:03

Ash !  :bave: :bave: viens on fait des bébés !
Ah, ben non en fait   :sourcil: 

:casse: merci !  :heart2:

EDIT : J'ai terminé, mais j'ai une petite question, comment ça marche pour les groupes ?  I love you 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   02.04.14 3:54

gfdkljgfkdjgkj !! Une amie tatoueuuuuuuuse !!  :crazylove: 
Va falloir qu'on ait un super lien. Let me love you OwO  :poke: 

... Impoli que je suis... WELCOME ! Trop tard pour te dire bonne chance pour le reste de ta fiche, mais bon ! T'es awesome pareil.

Je suis pas admin... Mais je me permet de répondre à ta pitite question... C'est les admins qui te mettent dans ton groupe, dépendant de ta fiche. Un peu comme le Choixpeau Magique dans Harry Potter qui défini les maisons   
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
I.D. CARD

crédit : alaska
dc : diako & ian babe.
skittles mangés : 75
orientation : quand t'es gamin, tu penses à ça toi ?
I want to hide the truth, I want to shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. Look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.

ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   02.04.14 11:28

Merci Nemo d'avoir répondu ♥
Oui, nous choisissons les groupes, mais si toutefois, tu trouves qu'il ne convient pas du tout à ton personnage, tu peux nous demander de changer :trochou:
Ensuite, j'aimerais que tu rallonges un petit peu ton histoire, et je te validerais ensuite !

Pour les bébés, désolée :timide:tu peux voir ça avec le jumeau de Diako

the city never sleeps at night
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   02.04.14 19:10

Ohhh une autre enfant adoptée  :bril: Nous faudra un lien (a) et j'ai peut-être une idée de lien avec mon DC :P

Mais j'en oublie l'essentiel... BIENVENUE par ici !!!  :wooo: 

I.D. CARD
crédit : jacage pour l'avatar puis tumblr pour les gifs, on va dire.
dc : aucun, pas schyzo pour un sous.
skittles mangés : 90
orientation : je suis un homosexuel affirmé ... même si j'en ai légèrement honte. après tout, je suis le vilain petit cannard de la famille.
Le monde est un grand bal, où chacun est masqué. « Nous ne passons les peuples qu'on nomme barbares ni en courage, ni en humanité, ni en santé, ni en plaisirs ; et, n'étant ainsi ni plus vertueux, ni plus heureux, nous ne laissons pas de nous croire bien plus sages. L'énorme différence que nous remarquons entre les sauvages et nous ne consiste qu'en ce que nous sommes un peu moins ignorants. »

ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   03.04.14 6:22

COUCOU T'ES BONNE.  :ahhh: :ahhh: :ahhh: 
bienvenue par ici & bon courage pour ta fifiche !  :bril: 
& j'kiiiiffe ton personnage !**

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   03.04.14 16:53

Gabriel J. Earnshaw a écrit:
Ensuite, j'aimerais que tu rallonges un petit peu ton histoire, et je te validerais ensuite !

Ah mince, y avait marqué 20 lignes alors j'pensais que c'était good  :hehey: je vais faire ça, je suis pas vraiment douée pour les histoire à chaque fois  :siffle: :smile: 

Merci à tous ! :bril: :heart2: Isaiah pas de problème pour le lien  :sourcil: et Zaeden merci pour le compliment   
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
I.D. CARD

crédit : alaska
dc : diako & ian babe.
skittles mangés : 75
orientation : quand t'es gamin, tu penses à ça toi ?
I want to hide the truth, I want to shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. Look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.

ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   03.04.14 17:10

C'est que ça fait tout petit et pas assez développé :3
Merci à toi, et n'oublie pas de signaler ta fiche une fois qu'elle sera finie !

the city never sleeps at night
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   06.05.14 12:40

Ou en es-tu ? Si tu ne donnes pas de nouvelles vendredi, je te supprime malheureusement ♥

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it.   

the only way to get rid of a temptation is to yield to it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1