AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »   14.04.14 16:52

rox j. Miller

surnoms : ici ∞ ville de naissance : ici ∞ date de naissance : ici ∞ âge : ici ∞ statut fiancier : ici ∞ statut social : ici ∞ orientation sexuelle ici ∞ métier/études : ici ∞ famille : ici ∞  signe particulier : ici ∞ avatar : ici
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU UNE DIZAINE D'ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.  

pour vous, l'amour c'est quoi ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.  

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.  

pseudo : ici ∞ prénom : ici ∞ âge : ici ∞ pays : ici ∞ comment as-tu connu le forum ? pas de lien ∞ comment le trouves-tu ? ici ∞ fréquence de connexion : /7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario : ici ∞ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [size=13][color=red]✘[/color][/size] prénom p² nom minuscule
code by eylika (c)

Dernière édition par rox j. Miller le 14.04.14 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »   14.04.14 16:52

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »   14.04.14 17:12

Bienvenue parmi les p'tites licornes !!  :pride: 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là   

En espérant que tu te plairas ici   

FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »   14.04.14 17:54

Welcome ♥️
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche 8D. Tu as un petit problème de majuscules avec ton pseudo, veux-tu que je règle ça ? :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »   14.04.14 18:25

S. Diako Martens a écrit:
Welcome ♥️
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche 8D. Tu as un petit problème de majuscules avec ton pseudo, veux-tu que je règle ça ? :trochou:
Non ça va merci ! C'est normal c'est comme ça que je l'écrit !
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »   14.04.14 19:31

Mais on demande d'avoir un pseudo avec des majuscules, donc Rox J. Miller... :/

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »   15.04.14 10:44

Ah okay j'avais pas compris ! Donc je veux bien que tu me les rajoute ! :)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »   15.04.14 19:41

Désolée si je m'explique mal x)

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »   

ROX J. MILLER ♦ « Je ne suis qu’une fille avec un rêve qui dévoile la meilleure partie de moi dans un monde qui croit que la célébrité fait tout. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1