AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Hello, I'm the pain in your ass ♣ D. S. Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Hello, I'm the pain in your ass ♣ D. S. Palmer   15.05.14 18:06

Derek Shawn Palmer

surnoms : Je t'explose la gueule contre le bitume, t'arrache les couilles et te les fait bouffer, ça te va comme surnom ? ∞ ville de naissance : Boston, entre les quartiers bourgeois et catholique et les bas-fonds de la mafia irlandaise, buddy. ∞ date de naissance : 13 juillet 1979, en plein cagnard dans une clinique de Boston. On dit même qu'il y avait de l'orage. ∞ âge : 32 ans, putain. Mais va pas croire que j'suis vieux, j'ai encore de quoi te faire pleurer comme un bébé, à t'en pisser dessus de terreur. ∞ statut fiancier : J'suis assez riche pour donner l'ordre de te faire exécuter dans un coin paumé, mec. J'suis pas l'mec de Paris Hilton mais ça va, j'ai des ressources. ∞ statut social : J'ai une femme, qui traîne quelque part dans le monde. So what ? ∞ orientation sexuelle J'aime pas les putains d'étiquette. Mecs, femmes, adolescents, gamines à peine formées ... Tout est bon, dans le cochon. Je suis juste le mec au dessus de toi, jamais en dessous. ∞ métier/études : C'est là que tu trembles, mec. Je suis un putain de flic. Un putain de bon flic même. J'peux t'emmerder jusqu'à la moelle, connard. ∞ famille : C'est quoi ça ? J'ai une femme, c'est déjà bien assez. ∞  signe particulier : ici ∞ avatar : Paul Walker
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU UNE DIZAINE D'ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.  

pour vous, l'amour c'est quoi ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.  

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.  

pseudo : Gane ∞ prénom : Je t'en pose, des questions ? ∞ âge : 22, vlà les flics ∞ pays : Camembert, huile d'olive et brins de lavande ∞ comment as-tu connu le forum ? En tapant dans Google. L'pauvre Google, avec tout ce qu'on lui tape dessus ... ∞ comment le trouves-tu ? J'aime pas. C'pour ça que j'suis là en fait, juste pour critiquer. Non j'déconne, je le trouve trop cool ∞ fréquence de connexion : 4-5/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario : Scénario, il est trop cool vazy ∞ mot de la fin : Ce que je veux ? Un temple en chocolat, avec des fraises tagada. Allez au boulot, chop chop.

Code:
PAUL WALKER [size=13][color=red]✘[/color][/size] derek s. palmer
code by eylika (c)

Dernière édition par Derek S. Palmer le 15.05.14 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Hello, I'm the pain in your ass ♣ D. S. Palmer   15.05.14 18:07

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
I.D. CARD
crédit : jacage pour l'avatar puis tumblr pour les gifs, on va dire.
dc : aucun, pas schyzo pour un sous.
skittles mangés : 90
orientation : je suis un homosexuel affirmé ... même si j'en ai légèrement honte. après tout, je suis le vilain petit cannard de la famille.
Le monde est un grand bal, où chacun est masqué. « Nous ne passons les peuples qu'on nomme barbares ni en courage, ni en humanité, ni en santé, ni en plaisirs ; et, n'étant ainsi ni plus vertueux, ni plus heureux, nous ne laissons pas de nous croire bien plus sages. L'énorme différence que nous remarquons entre les sauvages et nous ne consiste qu'en ce que nous sommes un peu moins ignorants. »

ABILITIES

MessageSujet: Re: Hello, I'm the pain in your ass ♣ D. S. Palmer   15.05.14 19:36

PAUL WALKER.  :ahhh: :ahhh: :ahhh: 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche !  :coeur: 

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
I.D. CARD

crédit : alaska
dc : diako & ian babe.
skittles mangés : 75
orientation : quand t'es gamin, tu penses à ça toi ?
I want to hide the truth, I want to shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. Look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Hello, I'm the pain in your ass ♣ D. S. Palmer   16.05.14 20:02

OUAH T'ES SEXY !

Bienvenue et bon couraaaaage ♥ Si t'as des questions n'hésite pas :3

the city never sleeps at night
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: Re: Hello, I'm the pain in your ass ♣ D. S. Palmer   21.05.14 13:35

Benvenuuuuuuue parmi nous !!  :yihaa: :lapinou:  :pride: 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Surtout hésite pas en cas de question ;)

FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Hello, I'm the pain in your ass ♣ D. S. Palmer   23.06.14 9:18

Coucou toi, où en es ta fiche ? ♥

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Hello, I'm the pain in your ass ♣ D. S. Palmer   

Hello, I'm the pain in your ass ♣ D. S. Palmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1