AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

(M) DANIEL SHARMAN ∆ le passé appartient au passé, et toi ? ben t'appartiens à rien du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
I.D. CARD

crédit : alaska
dc : diako & ian babe.
skittles mangés : 75
orientation : quand t'es gamin, tu penses à ça toi ?
I want to hide the truth, I want to shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. Look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.

ABILITIES

MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN ∆ le passé appartient au passé, et toi ? ben t'appartiens à rien du tout.   22.06.14 14:44

eliott earnshaw

nom : earnshaw, pas négociable ou alors avec une boooonne explication ∞ prénoms : eliott, pas négo non plus, le reste est à votre sauce ∞ surnom : eli ∞ date de naissance ; au choix, mais né 10 ans avant Gabriel ∞ lieu de naissance : londres, angleterre ∞ âge : vingt-huit ans, pas négociable ∞ métier : au choix ∞ situation sociale : célibataire ∞ orientation sexuelle : bisexuel ou hétérosexuel ∞ situation financière : modeste qui tire vers le aisé, se demerde bien quoi ∞ avatar : daniel sharman, jamie bell ou ashton irwin (mais daniel rentre plus dans les critères)
while i remember you...
Eliott est né à Londres, fils d'une prostituée et d'un père inconnu (peut-être le même que Gabriel, mystère la dessus). Lorsqu'il a eut dix ans, et que sa mère était enceinte de Gabriel, elle a décidé de le confier à son frère avec qui elle avait un léger contact, abandonnant son fils pour la bonne cause. Suite à ça, il ne les a jamais revu, même si il pense assez souvent à eux et à de nombreux souvenirs et photos de lui et sa mère. A l'époque où il vivait avec elle, elle n'était pas droguée, n'ayant commencé qu'après la naissance de Gabriel. A toujours vécu aisément, est allé à l'école, est quelqu'un de très sociable et proche des autres même si il ne parle jamais de son passé. Il y a peu, a apprit le décès de sa mère par son oncle, qui avait été au courant mais ne lui avait jamais avoué. Est décidé à retrouver son frère même si ça fait dix ans que sa mère est morte, se demandant si il a été recueillit ou autre. Pense souvent à lui même si il ne sait pas à quoi il ressemble. Débarque à Victoria grâce à son oncle, étant seul ou accompagné par quelqu'un de sa famille (cousine, tante/maman adoptive..). Est quelqu'un qui aime faire la fête, faire des rencontres, s'amuse rapidement et s'intègre facilement dans une nouvelle vie. Fait de la guitare. Après, tournez le à votre sauce. Au passage, sa mère s'appelait Erika. Ne se drogue pas, peu fumer.

friends, loves, haters..
❝GABRIEL JACK EARNSHAW❞
Un frère, c'est généralement quelqu'un de proche, quelqu'un qu'on aime. Le problème de ces deux là, c'est qu'ils ne se connaissent pas, du moins pas vraiment. Gabriel n'a aucune idée de l'existence d'Eliott, pour lui il n'y avait que sa maman, et rien d'autre. Pas de famille. Du côté d'Eliott, c'est tout l'inverse. Ce dernier en a voulu à sa mère de l'avoir abandonnée alors que son petit frère n'était même pas né. Il ne connaît de lui que son prénom, car sa mère le lui disait quand ils étaient encore ensembles. Depuis qu'il a apprit la mort de sa mère, et qu'il est majeur, il ne fait que de penser à son petit frère, voulant le retrouver, l'aider, savoir si il va bien et comment il vit. Cependant, il n'est en ville que depuis quelques jours, et ne l'a toujours pas trouvé pour le moment. Dans la tête d'Eliott, ils se retrouveront comme deux frères qui se sont toujours aimés. Cependant.. Il est loin de se douter de la véritable vie que mène Gabriel actuellement.
❝JANINA-MAY PHANTOMHIVE❞
Janina-May est bénévole dans le centre pour sans abri où se rend parfois Gabriel, c'est en venant là par tout hasard à la recherche de son frère qu'Eliott va la rencontrer. Quand elle va comprendre que le petit frère qu'il recherche n'est autre que son petit protégé, dans un premier temps Gemma va le tenir éloigné, mais ils vont être amenés à se voir souvent par rapport à Gaby. De fil en aiguille ils vont se lier d'amitié et la jeune femme va développer d'autres sentiments à l'égard d'Eliott (à voir du côté d'Eliott ce qu'il en sera). Elle sera au final, celle par qui la rencontre entre les deux frères se fera, mais quand elle jugera le moment propice.

code by eylika (c)

Dernière édition par Gabriel J. Earnshaw le 22.06.14 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
- think lovely thoughs -
I.D. CARD

crédit : alaska
dc : diako & ian babe.
skittles mangés : 75
orientation : quand t'es gamin, tu penses à ça toi ?
I want to hide the truth, I want to shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. Look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.

ABILITIES

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ∆ le passé appartient au passé, et toi ? ben t'appartiens à rien du tout.   22.06.14 14:52

A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE PRENDRE LE SCÉNARIO  :pinpin: 

Coucou à ceux qui lisent mon scénario  :timide:. En fait, il y a un point important à respecter avant tout, et je veux être certaine que vous l'aurez lu. Au stade d'évolution où en est Gabriel (c'est à dire tout en bas), il n'y aura aucune rencontre possible entre Elliot et Gabriel pour le moment. Peut-être un petit aperçu de loin pour Ellie, mais Gabriel ne le connaît pas, n'a aucune raison de croire en son existence, et sadique comme je suis, je veux attendre une légère évolution de la part de Gaby avant toute rencontre. D'où le fait que j'hésitais longuement avant de poster mon scénario, mais le lien d'Ellie et Janina est tout aussi important, et cette dernière peu d'ailleurs empêcher tout à fait la rencontre entre G&E. J'espère que vous comprendrez, et que vous le prendrez quand même  :bise: 

Ensuite, le pseudo n'est évidemment pas négociable, mais si vous n'aimez pas Elliot, eh bien, mettez un petit E. devant votre pseudo et préférez un deuxième prénom ♥️

Pour l'avatar, mon choix se résume à Daniel Sharman car : je l'aime beaucoup, il est mignon, niveau âge rentre dans le cadre et je trouve qu'il a la tête de l'emploi. Après.. Si difficulté il y a.. J'ai proposé Ashton Irwin, mais je le trouve un peu jeune, ou a la limite Jamie Bell, m'enfin vous pouvez toujours proposer mais je serais difficile  :hum: 

Niveau rp : Pour ma part, j'écris au feeling, et suivant mon environnement extérieur (genre j'écris beaucoup mieux dans le train, la voiture ou pendant un trajet/voyage quoi), mais autrement je peux faire environ 15/20 lignes. Je ne demande pas quelqu'un qui écrit des romans, ni quelqu'un qui écrit de petits textes, je veux juste une bonne évolution  :hehe: 

Le lien entre Gabelli n'est pas négociable, idem pour Ellie et Janina, mais vous pouvez vous faire tout plein d'autres liens  :sex: 

Voilà, j'espère qu'après ce pavé, vous aurez toujours envie de mon scénario, et si vous avez des questions, la partie invité ou ma boite à mp est ouverte  :heros:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ∆ le passé appartient au passé, et toi ? ben t'appartiens à rien du tout.   22.06.14 15:12

Je me permet de laisser un petit message aussi  :angel: 
Pour le lien avec Gemma (aka Janina-May), si vous ave des questions ou que vous voulez qu'on en parle on l'étoffe, si vous avez des idées ou quoi que ce soit, je suis dispo par MP aussi  :bril: 
En tout cas, un grand merci à la personne qui voudra bien tenter Eliott  :yihaa: :bise:
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ∆ le passé appartient au passé, et toi ? ben t'appartiens à rien du tout.   

(M) DANIEL SHARMAN ∆ le passé appartient au passé, et toi ? ben t'appartiens à rien du tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1