AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Noa Martens || Il est grand temps de se reprendre en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Noa Martens || Il est grand temps de se reprendre en main   23.06.14 12:27

NOA MARTENS

surnoms : sans ∞ ville de naissance : Melbourne ∞ date de naissance : 4 avril juste avant Diako ∞ âge : 20 ans ∞ statut fiancier : aisé ∞ statut social : coeur brisé à réparer ∞ orientation sexuelle attiré par les hommes ∞ métier/études : étudiant en troisième année de littérature ∞ famille : un frère jumeau ∞  signe particulier : ses nombreux tatouages et sa franchise ∞ avatar : Ash Stymest
this is who i am...
○ Il adore son frère jumeau. C'est la personne la plus importante dans sa vie au point de vouloir sans cesse le protéger. Il n'avouera jamais qu'il a autant besoin d'être protégé que Diako. ○ Il lit beaucoup. En ce moment il dévore Madame Bovary. ○ Il ne fume pas, il tient très bien l'alcool et il boit beaucoup de café. ○ Il a déjà été modèle pour un photographe amateur. ○ Le premier garçon qu'il a embrassé était le capitaine de son club de volley. ○ Il s'est mis au jogging il y a quelques mois. ○ Il aime beaucoup voyager dans des pays étrangers, comme la Grèce ou la Lettonie. ○ Il déteste porter des cravates. ○ Il porte du parfum Dior. ○  

pour vous, l'amour c'est quoi ?
Noa vient d'avoir le coeur brisé. Son amant, un homme marié lui promettait de quitter sa femme pour lui, lui disait qu'il l'aimait sans en penser un mot et il l'a énormément déçu. Etant sa première histoire d'amour sérieuse, Noa se sent aujourd'hui mal dans sa tête et il ne veut plus entendre parler de l'amour. Sa rupture l'a rendu triste, amer, presque méchant avec ceux qui l'entoure. Il a autant envie que son homme revienne que de le frapper pour se venger du mal qu'il lui a fait.  

que pensez-vous du village gay ?
C'est trop bien, c'est tout ce qu'il a à dire. Il aime bien y vivre, c'est le village dans lequel il se sent bien. Il ne vivrait pas ailleurs pour le moment. Il apprécie trop de pouvoir être avec ses frères dans ce village, même si leur mère a décidé de foutre le camp. C'est un peu plus qu'un village comme les autres et c'est sans doute pour cela qu'il y est très attaché. C'est tout simplement chez lui. Pour lui le village gay est comme son foyer. Il ne le quitterait pour rien au monde.

pseudo : SidShouHost ∞ prénom : Amélie ∞ âge : 20 ans ∞ pays : Beaujolais ∞ comment as-tu connu le forum ? jesaisplus ∞ comment le trouves-tu ? Joli ** ∞ fréquence de connexion : Aucune idée j'attends mon emploi du temps. ∞ personnage inventé ou scénario : inventé ∞ mot de la fin : ce que je veux.

Code:
ASH STYMEST[size=13][color=red]✘[/color][/size] noa martens
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: Noa Martens || Il est grand temps de se reprendre en main   23.06.14 12:27

the story of my life

○ Il était une fois une famille qui vivait en Australie avec un papa et une maman, qui avaient déjà un charmant garçon de cinq ans, Zachary, qui voulaient un deuxième enfant. Alors le papa planta la petite graine mais ce ne fut pas un deuxième enfant, mais un deuxième et un troisième, deux parties d'un même tout, deux espèces de choses totalement identiques avec les mêmes bouilles, Sidney et Noa. ○
"ZACHARY ! Y a plus de gel douche !" "Comment ça y a plus de gel douche ? J'en ai acheté la semaine dernière !" "Ouais, bah n'empêche que y a plus de gel douche." " ... Les mecs, vous faites chier. On dirait des filles. Va falloir qu'on se calme, y a plus de ... Putain de merde ! Y a plus de steaks !" "Mais on s'en fout ! Comment j'me lave moi ?" "Demande à Diako, c'est à lui d'aller faire les courses."
○ Papa n'était pas souvent là parce qu'il protégeait le pays, expliquait le grand frère à Sidney et Noa. Maman n'était pas souvent là parce qu'elle partait dans les avions pour les aider à les faire voler. Alors Noa jouait avec Sidney. Ils sortaient tout les deux, ils allaient à l'école tout les deux, accompagnés par Zach qui veillait tout le temps sur eux. C'était souvent une nourrice qui signait les mots de Sidney et de Noa sur leurs carnets. Il n'y avait que Zach à la sortie de l'école. Mais Noa s'en fichait. Souvent, il regardait Sidney et il se demandait pourquoi ils se ressemblaient autant. Parfois, il trouvait cela étrange. ○
○ Un jour, Zach est rentré plus tôt. Pour une fois, Noa était rentré avec Ian et ils étaient bien parti pour faire des choses non catholiques sur le canapé sur salon au lieu de monter dans la chambre de Noa pour faire ça tranquillement sur le lit. Mais non, ils avaient commencé ça sur le canapé et Noa se laissait plaquer audit canapé et l'autre le pelotait partout, son alliance butant contre le torse fragile de Noa. Et puis tout à coup, Zach était rentré et tout s'était arrêté. [ ... ] "C'est un homme marié Noa ! MARIE ! A quoi tu penses dans ta tête ? En plus ça se voit qu'il en a rien à foutre de toi ! Largues le avant de te détruire et de détruire une famille !" "Je sais ... Dis rien à Diako s'te plait ..." " ... Je dirai rien. Mais toi, arrête de le voir. Sérieux, en plus ton professeur de littérature ... J'hallucine."
○ Habillé tout en noir, Noa resserra la petite cravate de Sidney qui pleurait. "Arrête de pleurer." "J'arrive pas ... J'veux pas que papa meure ..." "Moi non plus. Mais arrête de pleurer sinon j'vais pleurer aussi, et après Zach va pleurer et si Zach pleure, maman va pleurer." Sidney avait ravalé ses larmes et Noa les siennes et ils s'étaient rendus devant la tombe de leur père. Zach avait serré leurs épaules en les tenant contre lui. Noa s'était dit que Zach était plus vieux et que c'était pour ça qu'il ne pleurait pas. Ses lèvres avaient tremblé quand le cerceuil de leur père était descendu en terre et il avait du se retenir de ne pas exploser en sanglots. Mais des larmes avaient quand même coulé sur ses joues. Il avait enfoui ses ongles dans la peau de sa main. ○
○ Le premier jour de cours, Noa n'avait pas lâché son professeur de littérature anglaises des yeux. Il y avait quelque chose qui le fascinait chez lui, sans qu'il sache réellement quoi. Il se léchait les lèvres rien que d'y penser. Pendant des jours, il n'arrêtait pas de le regarder, même après qu'on lui ait dit qu'il était marié. Il savait qu'il n'aurait pas du, mais il ne pouvait pas s'empêcher de fixer son professeur. Il le dévorait du regard, de haut en bas et se pâmait de désir pour lui. Un soir, il resta dans la salle de classe et lui demanda de l'aide pour les cours tout en glissant des sous entendus sexuels dans ses mots. Une dizaine de minute plus tard commençait sa liaison purement sexuelle avec Ian Coper, un homme, marié et son professeur de littérature anglaise, et il commençait à devenir dingue de lui. Ian se mit à lui parler, à lui faire des promesses, lui dire qu'il quitterait sa femme pour lui, il lui chuchotait des mots d'amour entre deux couloirs, dans les chambres d'hôtels où ils allaient. Et Noa tombait amoureux, sans rien dire à Diako ni à Zach. Au fil du temps, les promesses devenaient des mensonges, les jolis mots des insultes, l'acte d'amour devenait de la baise perverse et douloureuse. Mais Noa laissait faire. ○
○ En se levant ce putain de matin là, Noa avait senti le silence plus qu'il ne l'avait entendu. Et en arrivant dans la cuisine et voyant Zach assis à la table de la cuisine avec une lettre dans les mains et Sidney fixant le paquet de céréales, il se dit qu'il se passait encore un truc anormal dans cette maison. "Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Qui est mort ?" " ... Maman est partie ..." " ... Quoi c'est tout ? Mais elle fait que partir ... " "Non Noa ... Elle est vraiment partie. Elle est repartie à Melbourne." Le silence se fit de nouveau avant que Noa se force à le rompre. "Je vais être en retard ... J'ai un examen ce matin. Sidney, on ..." "Diako ! Je m'appelles Diako. Je n'en peux plus de ce nom de fille, j'suis un mec." " ... OK Diako. On va être en retard."
○ En pleurs, Noa regardait la voiture de Ian s'en aller en trombe. Il resta assis sur le pas de la porte, incapable de rentrer dans la maison. Au bout d'un moment, les larmes s'arrêtèrent, mais Noa ne bougeait pas. Il ne savait pas où était Diako. Il aurait eu besoin de lui en cet instant même, besoin des bras de son jumeau pour se serrer contre quelque chose de connu. Son corps réclamait encore les mauvais traitements de Ian. Des marques de liens, de menottes et de morsures en tout genre le marquaient encore. Ce fut Zach qui rentra en premier et le trouva dans cette même position à neuf heures du soir. " ... Noa ? Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que tu fais là ?" " ... C'est fini ... je lui ai dit d'aller baiser quelqu'un d'autre ... que j'en avais marre de ses promesses de merde ... Il est parti Zachary ... Il est retourné avec sa femme parce qu'il ne la quittera jamais ..." Sans répondre, Zach avait serré son petit frère dans ses bras et avait commandé deux pizzas avec du fromage de chèvre et des merguez qu'ils avaient mangé sans bouger. Diako n'en avait jamais rien su. ○
○ Noa commençait à peine à aller mieux, à se remettre et à recommencer à parler quand Zachary partit. Il ne comprit pourquoi. Il les abandonna. Lâchement. Comme s'il fuyait quelque chose. Eux peut être. Ou quelqu'un d'autre, qu'il ne connaissait pas. Petit à petit, tous ces abandons lui avaient fait mal. Son père, sa mère, Ian et son grand frère. Ce dernier départ lui fit encore plus de mal que les autres, lui qui avait juré de ne jamais les laisser tomber. Maintenant il ne reste que Diako. Et Noa a du mal à avancer. ○

code by eylika (c)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Noa Martens || Il est grand temps de se reprendre en main   23.06.14 12:38

*mode groupie on* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :hanhan: :bave:  :wooo: :great: :gnnh: :hehe: :ohgosh: :ahhh: :sex: :bouah: :crazylove: :humhum: :royalsex: :pride:     

Félicitations ! Tu rejoins les CAN'T FIGHT THIS FEELING

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscription, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie pleinement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche bla bla bla, tu sais comment je l'ai trouvée parce que on parle via fb now, mais je suis tellement HAPPY de te revoir . Comme tu le désirais, tu redeviens membre uniquement, et on espère vraiment -surtout moi je crois- que tu vas de nouveau te plaire parmis nous ! surtout avec notre nouveau super design et codage qui arrive bientôt *-*. Bref, viens vite me faire des bébés. Avant de commencer, il serait judicieux de commencer à construire ta vie en commençant par fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ou avoir un rang ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! Oh, une dernière chose. Désormais, tu peux créer ton propre téléphone, c'est pas génial ?

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures en venant le signaler sur ce sujet afin de devenir peut-être le futur membre du mois !

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Noa Martens || Il est grand temps de se reprendre en main   

Noa Martens || Il est grand temps de se reprendre en main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1