AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

have a drink, babe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: have a drink, babe ?   15.07.14 21:13

Une journée barbante à l'université venait de s'écouler. Depuis quelques mois, les choses n'allaient pas aussi bien dans ma vie. J'étais assis à mon bureau, regardant les élèves quitter mon cours tandis que trônaient sur mon bureau les copies que je devais corriger. Des tas. Je m'affalais sur ma chaise et fixait l'amphithéâtre vide désormais, mon regard parcourant les lieux où se trouvaient mes élèves quelques instants plus tôt. Je soupirais et secouais la tête doucement, repensant aux moments où, quand tout allait bien encore, Noa Martens, ce jeune tatoué à qui j'avais fais l'amour des tonnes de fois par jour à l'époque. Serrant les deux, je me redressais et fourrais les copies dans une pochette avant de tout ranger dans ma sacoche, puis je me levais et quittais la pièce, fermant la porte. J'allais pouvoir retourner chez moi me changer, avant de finir la soirée tranquillement. Ou alors je restais comme ça. Il faut dire que je n'avais pas forcément envie de rentrer chez moi.. Si c'était pour voir ma femme en pleine dépression, encore dans sa chambre ou devant la télé, qui prétendait que tout allait bien. Je l'aimais de moins en moins, c'était insupportable.

A peine entré dans ma voiture, je jetais ma sacoche à l'arrière et je retirais ma veste, puis je jetais un coup d'œil à l'heure. Presque sept heures, parfait. Une fois la voiture démarrée, je me rendis au bar le plus proche et le mieux côté de Victoria. Une belle soirée en perspective. J'inspirais doucement l'air frais et marin qui m'entoura lorsque je fus hors de la voiture, puis j'entrais dans le bar déjà plein et lumineux. Hmm.. Que de belles personnes autour de moi. La liste de mes conquêtes avait convenablement réduit depuis que Noa avait arrêté notre liaison, et j'avais bien besoin de m'amuser un peu. Vérifiant que j'avais plusieurs préservatifs dans ma poche, ainsi que quelques billets, je m'attablais à une banquette, faisant signe au serveur qui m'apporta une vodka citron, mon breuvage de toujours dans cet endroit. Un sourire au mignon petit serveur, et je commençais à siroter en regardant autour de moi, avant de froncer les sourcils. C'était Noa la-bas, qui venait d'entrer ? Qu'est ce qu'il faisait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: have a drink, babe ?   02.08.14 13:56

Have a drink, babe ? Ian & Noa

Il en avait marre. Marre de se sentir aussi mal alors que c'était lui qui avait décidé de rompre. Il ne voulait plus se sentir comme ça. Il espérait que tout irait mieux parce qu'il se séparait de lui. Parce que c'était mieux pour lui. Parce qu'il était beaucoup trop accroché à cet homme, parce qu'il était tout le temps en train de penser à lui. Parce qu'il n'avait aucun avenir avec lui, parce qu'il ne quitterait jamais sa femme pour être pleinement à lui, qu'il n'aurait jamais rien, pas de vie de couple à part des moments volés dans des chambres d'hôtels ou contre la porte de son bureau. Il méritait mieux. Il lui fallait quelqu'un pour lui, rien qu'à lui, pour lui faire des cadeaux et des calins. Il lui fallait un amoureux, pas un baiseur. Alors Noa avait quitté Ian. Mais cela n'avait rien changé. Ca avait empiré. Parce que maintenant Ian lui manquait, horriblement, tout le temps. Il avait envie de le voir, tout le temps, beaucoup trop souvent. Il avait envie de lui, constamment. Il voulait l'avoir près de lui, mais il n'était plus là. Parce qu'il avait rompu.

Mais il n'en pouvait plus de se sentir comme ça. Alors il était sorti. Il s'était fait beau, pour un futur inconnu, pour quelqu'un qu'il n'allait pas connaître, qui ne l'aimerait qu'une nuit avant d'aller voir ailleurs. Mais il avait besoin de ça, de sentir la chaleur d'un autre corps. Alors il s'était fait beau et il s'était retrouvé là, dans ce bar, parce qu'il avait envie d'oublier Ian et de ne penser qu'à un autre, de ne penser qu'à lui pour une fois et pas à ses études ou à ses frères. Il voulait juste un coup d'un soir.

Oui mais voilà, Ian était déjà dans le Blue Star quand il y était rentré. Il avait vite tourner la tête et s'était dirigé à l'autre bout du comptoir. Il ne voulait pas le voir ni même lui parler. Il voulait prendre du bon temps pour lui uniquement. Il commanda une vodka fraise et tourna le dos à son ex, le coeur battant. Peut être avait-il envie qu'il vienne le voir. Pour lui parler pour s'excuser. Lui même ne voulait que courir vers lui en le suppliant de le reprendre, ce qu'il ne devait pas faire. Il était plus fort que ça. Il sourit à un jeune homme qui s'approchait de lui en marmonnant le célèbre "T'as de beaux yeux tu sais". Noa se laissait draguer par un autre homme alors que son coeur, son corps entier en réclamait un autre. Il but son verre en riant à ses blagues débiles. Il était plutôt mignon. Il se laissa même offrir une autre vodka fraise par cet inconnu, tentant en vain d'oublier la présence de son professeur derrière eux. Plusieurs fois, il se tournait, pour voir s'il était toujours là, pour savoir s'il voulait venir le rejoindre, l'arracher aux griffes de cet inconnu, le récupérer. Il avait de l'espoir que Ian revienne. C'est pour ça qu'il se perdait à rire avec l'autre. A un moment, l'inconnu l'embrassa. Il ferma les yeux et imagina que c'était Ian qui l'enlaçait. Il croisa les doigts en espérant qu'il voit ça et qu'il vienne le chercher en courant, pour ne pas le laisser aller dans le lit de n'importe qui.

fait par .cranberry
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: have a drink, babe ?   22.08.14 17:12

Noa était a peine entré dans le bar que mes yeux ne pouvaient plus le quitter. Il était là. Son corps, sa voix, son être me manquait au plus haut point. Pourquoi déjà avait-il décidé de rompre ? Ah oui, parce que je ne voulais pas quitter ma femme. En même temps.. C'était une délicate situation. Même si je n'ai plus de sentiments pour ma femme, je ne peux pas la quitter. Elle est dépendante de moi et ce serait une honte pour ma famille que de divorcer pour vivre en ménage avec un homme. Surtout que je n'ai pas d'enfants. Et puis c'est mon élève. Je ne peux pas me permettre de perdre ce boulot que j'aime tant, et qui construit mes journées.

Je le vois se diriger vers le comptoir en faisant semblant de ne pas m'avoir vu, et doucement je bois un verre, dévisageant sa silhouette. Le temps passe, et Noa semble changé. Il se fait draguer et rit mielleusement aux blagues de ce jeune. Ah oui, celui là est jeune. C'est pour ça qu'il a mit un terme à notre liaison. Pour se taper des plus jeunes. Mon regard se durcit, et je dépose un billet sur ma table avant de gribouiller un mot sur un papier vierge. « Je t'attends dehors. » Puis je me lève, enfile ma veste, me dirige vers le couple qui baiserait presque sur place et je bouscule le jeune tout en fourrant le papier dans la main de Noa. Je lui lance un regard sévère, puis je sors dignement du bar, fermant la porte derrière moi. Une fois à l'extérieur, le froid m'envahit malgré l'été, et je ferme mon manteau tout en allumant une cigarette, attendant Noa sur le trottoir, appuyé nonchalamment contre le mur du bar. J'entends la musique résonner, et je ne peux m'empêcher d'imaginer cet homme couvrant le corps de Noa dans un acte purement bestial. Comme j'usais de faire avant.
Hide Your Love Away
I.D. CARD

ABILITIES

MessageSujet: Re: have a drink, babe ?   02.09.14 16:52

Noa n'aurait pas du sortir. Il le regretterait surement plus tard, quand il serait en train de se faire baiser sauvagement par un presque inconnu. Il n'aimait même pas cette bouche sur la sienne. Il se laissait faire, simplement pour emmerder son ex. Il savait que ça allait marcher. Il n'avait pas pensé que l'autre agirait de façon si subtil, presque mesquine. Il aurait préféré qu'il l'arrache des bras de l'autre pour marquer sa possession. Mais visiblement c'était encore trop demander. Il serra le papier entre ses doigts sans le regarder. Son coeur bat tellement fort. Il en crèverait presque tellement il a envie de lui sauter dessus pour lui hurler de le reprendre. Il en a tellement envie qu'il ferait sans se préoccuper de sa fierté. Mais il doit lui faire prouver qu'il a envie de lui. Et pas de sa femme. Alors il ne dit rien. Il laisse l'autre finir de le peloter avant de trouver une excuse bidon pour sortir.

Il n'a même pas lu le papier. Il serre son blouson et s'approche de Ian les mains dans les poches, frissonna. Forcément il n'a que son t-shirt en coton en dessous de la veste en cuir. Il s'approche de lui mal à l'aise et pourtant son corps crie son manque de lui. Il l'observe. Il est tellement beau. Il fronce les sourcils. En apparence il est sensé être en colère pour s'être fait dérangé. Il hausse les épaules en le regardant.

"Salut. Si tu voulais me parler ou m'offrir un verre t'aurai pu le faire à l'intérieur, on gèle ici." Il serre les poings. Il ne doit pas lui sauter dessus. Il doit se retenir. Il ne doit rien dire. Il doit être gentil. Ne pas lui montrer qu'il a eut tord de le quitter. Pourtant il voudrait passer à autre chose, plus que tout, se trouver quelqu'un pour lui. Mais impossible. Alors il regarde cet homme qu'il a quitté. "Sinon tu veux quoi ? Me parler ? Ou juste m'empêcher de me faire draguer ?" Il se mord la lèvre. Il ferait mieux de la fermer.

fait par .cranberry
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: have a drink, babe ?   07.09.14 16:03

Fumant tranquillement, Ian restait appuyé nonchalamment contre le mur, un petit sourire aux lèvres bien qu'à l'intérieur, il soit entrain de bouillir littéralement, Noa lui manquant. Oui, il lui manquait beaucoup trop. Il avait envie de l'embarquer dans l’hôtel le plus proche pour lui faire longuement l'amour. Ses coups d'un soir ne suffisait plus, et depuis la perte du bébé, il ne touchait plus sa femme. Elle le dégoûtait presque. Soupirant doucement, il vit Noa s'approcher et se redressa en écrasant son mégot au sol, détaillant la silhouette du jeune homme qui s'était si souvent retrouvé sous son corps. Aux paroles du plus jeune, il sourit en coin et s'approcha de lui. « Tu as si froid que ça ? Hm. Viens. Je vais t'offrir un verre plus loin, si c'est ce que tu veux, il y a un bar à deux pas. » Il lui désigna une autre enseigne, lumineuse, à quelques mètres d'eux. Bien plus calme que l'espèce de foutoir à jeunes d'où ils venaient. Au moins assez calme pour parler, en tout cas.

Il bailla un coup sous la fatigue de sa longue journée, puis mit ses mains dans les poches de son manteau avant de marcher vers le bar doucement, n'osant avouer que lui aussi, il avait un peu froid malgré ce qu'il portait. « J'ai envie de parler, entre autres. Et t'empêcher de finir dans les bras de n'importe qui n'est pas mon devoir, c'est avant tout le tien. Tu devrais savoir ce qui est le mieux pour toi, te taper n'importe qui et finir dans un hôpital pour soigner les maladies que tu auras attrapé, ou bien te fixer sur une seule personne qui saura répondre à tes besoins. » Il lui lança un sourire sincère, puis entra dans le bar, lui tenant la porte. « Viens, il fait plus chaud à l'intérieur. »
Hide Your Love Away
I.D. CARD

ABILITIES

MessageSujet: Re: have a drink, babe ?   11.09.14 21:08

Et voilà qu'en plus il cédait. Ian pouvait tout lui demander, il le faisait, comme si n'avait changé. Il avait quand même hésité avant de lui suivre au bar d'en face. Parce qu'il avait vraiment très froid, tentait-il de se convaincre, et que la chaleur d'un verre lui ferait du bien. Mais il regrettait déjà. Parce que l'autre embrassait bien et qu'il quittait l'agréable contact pour "parler" avec son ex. Il aurait du refusé. Il aurait du refusé dès que l'autre avait commencé à parler. Ca lui aurait fait les pieds. Il fallait qu'il fasse comprendre à Ian qu'il n'était plus dans une relation avec lui, qu'il n'était pas obligé de faire ce qu'il voulait, qu'il était libre de coucher avec qui il voulait, que cela lui plaise ou non. Et puis si vraiment cela l'ennuyait, il pouvait le récupérer non ? Il n'aurait jamais été contre.

Mais il resta sur le pas de la porte et chercha à plonger son regard dans le sien. Mais oui pour qui se prenait-il à la fin ? Il n'avait pas à lui faire la leçon sur qui il fréquentait, avec qui il couchait. Est ce qu'il se permettait de faire ça lui ? Il se contenait, même si insulter sa femme l'aurait défoulé. Alors parce qu'il était un adulte il pouvait lui dire ce genre de chose ? Il fronça les sourcils. "Si c'est pour me faire la morale ce n'est pas la peine qu'on rentre. Si j'ai envie de me faire baiser par un mec que je viens à peine de rencontrer, ça me regarde. Et tu es mal placé pour parler de ... d'être fixé sur une seule personne. Tu étais dans ce bar toi aussi. Tu voulais quoi, te taper un autre étudiant qui te trouve sexy ?"

L'insulter le calmerait peut être. Ou pas. Mais en tout cas ça ne faisait pas que du bien. Il ne voulait pas connaitre le point de vue de Ian sur le grand amour et les relations à sens unique. Il préfèrait encore geler dehors ou rentrer seul. "J'ai pas envie de parler de ça avec toi ... je suis venu dans ce quartier pour être sur de ne pas rentrer seul et si je ... si je bois encore un verre avec toi, tu vas me laisser. Encore." Oui, il oubliait juste un peu que c'était lui qui était parti le premier. Pour ne plus souffrir. Même si cela ne marchait pas, ce n'était pas une raison pour rejeter la faute sur Ian.

fait par .cranberry
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: have a drink, babe ?   20.09.14 10:05

Tenant la porte du bar ouverte, Ian regarda Noa dans les yeux, attendant qu'il rentre pour lui offrir un verre et qu'il se réchauffe. Cependant, le tatoué ne sembla pas de cette avis, puisqu'il resta sur le pas de la porte. Un soupir s'échappa des lèvres du professeur tandis qu'il le fixait, fronçant les sourcils à son tour. « Je venais boire un verre parce que je n'avais pas envie de rentrer chez moi, donc non, moi je n'étais pas la-bas pour baiser, Noa. » Il croisa les bras en soupirant, laissant la porte du bar se refermer sur eux.

Ian l'écouta avec patience bien que le comportement de Noa commençait de plus en plus à l'agacer. On aurait dit un gamin qui ne pouvait pas avoir la plus grosse sucrerie de la boulangerie. Il soupira de nouveau et fixa le plus jeune, plantant son regard dans celui du tatoué. « Te laisser ? » Il se mit à rire légèrement, puis le regarda. « Allons, Noa. Entre nous deux, je ne suis pas celui qui a décidé d'arrêter notre relation. Ce n'est pas moi qui t'ai laissé, comme tu dis. C'est toi et toi seul, c'était ton choix, tu devrais assumer un peu. Tu n'as qu'à rentrer et aller voir ton jumeau, tu ne seras pas seul au moins. Je doute que ce dernier apprécie de te voir rentrer soul ou avec un homme. Dans tous les cas, si tu veux me rejoindre à l'intérieur pour boire un verre, je t'en prie. Je serais à la table du fond. » Il lui sourit et caressa sa joue un bref instant avant d'entrer et de s'installer à ladite table, énervé de la réaction de Noa bien qu'il restait impassible physiquement.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: have a drink, babe ?   

have a drink, babe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1