AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   08.07.13 22:36

prénom p. nom

surnoms : ici ∞ ville de naissance : ici ∞ date de naissance : ici ∞ âge : ici ∞ statut fiancier : ici ∞ statut social : ici ∞ orientation sexuelle ici ∞ métier/études : ici ∞ famille : ici ∞  signe particulier : ici ∞ groupe : ici ∞ avatar : ici
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : ici ∞ prénom : ici ∞ âge : ici ∞ pays : ici ∞ comment as-tu connu le forum ? pas de lien ∞ comment le trouves-tu ? ici ∞ fréquence de connexion : /7jrs. ∞ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [size=14][color=red]✘[/color][/size] prénom p² nom minuscule
code by eylika (c)

Dernière édition par Poppy S. Porter le 08.07.13 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   08.07.13 22:37

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   08.07.13 22:40

officiellement bienvenue sur le forum, poppy. :bril: j'espère que tu garderas cette petite tête de perfection, mais quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à nous harceler si jamais tu as la moindre question. :hanhan: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   08.07.13 22:52

J'adore ton titre :rainbow:  et sinon, bienvenue et mille merci d'avoir pris mon scéna, s'tu veux je t'offre mon temple en chocolat Arrow
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   08.07.13 22:57

il est trop classe ce temple, j'en veux un aussi. :ahhh: 
/SBAFF.
c'est bon, je sors. :stab: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   08.07.13 23:17

Welcome there ! :rainbow: 
Si tu veux pas du temple en chocolat, pense à moi également.
Je trouve ce choix d'avatar très rafraichissant. :coeur: 
En tous les cas, bonne rédaction pour la suite de ta fiche. :smile:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   10.07.13 8:28

Quelle jolie demoiselle :trochou: !
Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche ^^
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   12.07.13 20:08

Ou en est la fiche ? :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   14.07.13 11:13

Bienvenue à toi jolie brune et bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   15.07.13 22:21

Attention !

Cela fait déjà une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   

Poppy ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1