AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 
 

 ✘ I missed you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
- smells like teen spirit -
avatar
I.D. CARD

crédit : Avatar: ©Wιɢɢα; Signa: ©Mirror Wax; Gifs: ©Bittersweet
skittles mangés : 134
orientation : homosexuel affirmé

ABILITIES

MessageSujet: ✘ I missed you   20.11.14 23:33

I MISSED YOU
Isako ♥

   
Cette soirée était parfaite finalement, et ce malgré ta maladresse envers Diako. Il t'a laissé une chance et depuis, t'as un sourire de crétin collé au visage, ce que tes collègues et ta meilleure amie n'ont pas manqué de te faire remarquer. Et toi, leurs remarques, ça te fait encore plus sourire. Oui, t'es heureux, et alors ? Seulement depuis, t'as plus de nouvelles du mannequin. Les premiers jours, tu t'es dit que c'était sans doute normal, que vous n’êtes pas vraiment ensemble encore, que vous n'avez pas à être collé l'un à l'autre non plus, t'as pas envie de l'étouffer et de le souler dès le début. Puis après quelques jours, tu te décides à tenter de lui téléphoner, appel sans réponse. Tu relativises, tu connais son métier, il est probablement occupé. Tu optes donc plutôt pour un message, qui reste lui aussi sans réponse. Et voilà que tu commences déjà à psychoter. « Si, je te dis, en fait il regrette, il me trouve trop nul et du coup il veut plus me voir, j'en suis sûr. » Tu te confies au téléphone à ta meilleure amie. Elle tente comme elle peut de te rassurer et essaie de te convaincre qu'il y a forcément une autre explication à sa disparition. T'es sceptique, mais tu te laisses convaincre par son conseil.

En cette fin de vendredi après-midi, tu marches, les mains dans les poches de ton jean, dans les rues de Victoria. Tu te rends sur le conseil de ta meilleure amie, directement chez Diako. T'as plus de chance d'obtenir une réponse de la sorte. Quitte à te prendre un râteau, mais au moins, tu seras fixé. C'est vrai, t'es même pas certain qu'il sera chez lui, mais tu dois le tenter. T'arrives dans sa rue, et tu mets un peu de temps à trouver la bonne demeure. Finalement t'y es, et t'hésites. Tes mains sont moites. Je ne peux pas, je flippe. S'il me jette ? T'envoies ce message à ta meilleure amie qui te répond aussi vite que t'as intérêt à le faire, sinon c'est elle qui va rappliquer pour te botter le cul. Ding Dong. Elle a gagné, tu sonnes et regardes tes pieds dans l'attente que l'on t'ouvre. Tu te tritures nerveusement la lèvre inférieur, tandis que tes mains sont revenues se loger au fin fond de tes poches.

   
copyright crackle bones

_________________
You're my obsession, my fetish, my religion, my confusion, my confession.
The one I want tonight, You are my obsession, The question and conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ I missed you   23.12.14 16:50

CAN'T KNOW HOW HARD IS IT.
isako ♥

   
La cérémonie avait eut lieu une semaine plus tôt. Tout avait été magnifique. D'anciens collègues de Zackary Martens, sans doute des amis aussi, et même Milo c'était déplacé pour l'occasion alors que son état n'était pas des meilleurs. Ce jour là, Noa avait même habiller son jumeau, celui-ci ne voulant pas venir. Toutes ses forces l'avait quitté. Et trois heures après, Zackary Martens était enterré. L'annonce de son décès avait jeté un froid dans le manoir de King Alley. Milo était parti il y a trois jours, ne voulant pas laisser Noa seul avec Diako, mais il avait du retourner chez lui pour ses examens. Il devait veiller à sa santé avant d'être enterré à son tour. Dans la foule lors de l'enterrement, Noa avait même cru apercevoir leur mère. Mais personne n'était venu frapper chez eux depuis. Il avait du confondre.

Tendrement emmitouflé dans une couverture au creux de son lit, Diako fixait les anneaux qui pendaient au bout d'une chaîne. Le tatoué avait brisé son contrat avec son employeur le temps de se remettre, comme il disait. Mais il n'avait plus envie, plus envie de rien. Il ne remontait pas la pente, il glissait, de plus en plus bas. Noa faisait ce qu'il pouvait, mais Diako refusait de sortir du manoir. Il avait d'horribles cernes au creux des yeux, et son cœur.. Eh bien.. Il ne le sentait plus. Comme si il avait un profond vide dans la poitrine. Soudainement, le bruit de la sonnette brise le silence. Il entend la porte s'ouvrir. Il entend Noa saluer leur inviter, mais ses yeux se ferment et il soupire longuement. En bas, Noa salue Isaiah doucement avant de l'envoyer directement à la chambre de Diako après lui avoir souhaiter bonne chance et lui avoir donner dans les mains un plateau avec deux thés et des gâteaux. Dans sa chambre, Diako ne se doute de rien. Il souffre en silence, le visage vide de toute émotion.

   
copyright crackle bones

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✘ I missed you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i missed you so much + matt
» HAILEY ~ dear karma, i have a list of people you missed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBACONSTRIPS. :: look into the mirror :: Nostalgie d'un Moment :: Archives des Sujets :: Edeniel & Isako-
Sauter vers: