AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

AI-LANI (+) fuck me, I am famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   08.07.13 23:24

ai-lani theodore kennedy

surnoms : Je n'aime pas beaucoup les surnoms ; je les trouve insignifiants, mais je n'empêche pas les autres de raccourcir mon prénom ou nom de famille. Ainsi, il n'est pas rare que l'on m'appelle Lani ou Ken, tout simplement. ∞ ville de naissance : Je suis né à New-York, la grosse pomme, proche du quartier de Chinatown, pour être précis. ∞ date de naissance : Je suis né un premier avril, par conséquent ; toute ma vie est une farce. ∞ âge : J'ai vingt-et-un ans ; fuck it, je suis majeur, je peux faire tout ce que je veux ! ∞ statut financier : Bon, à la base, je viens d'une famille foutrement aisée, alors ... disons que mon compte en banque est déjà pété de tunes. ∞ statut social : Je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire. Pourquoi ? Parce que personne n'arrive à me supporter bien longtemps, évidemment. ∞ orientation sexuelle Je suis homosexuel et ça, tout le monde le sait. ∞ métier/études : Je suis banquier depuis presque neuf mois maintenant. ∞ famille : Il y a mon père,, ma belle-mère et mon demi-frère. ∞  signe particulier : Mon piercing au nez ? ∞ groupe : butch. ∞ avatar : Silvester Ulv.
this is who i am...
(+) je suis allergique aux poires - je suis un fanatique des granités à la mangue - je fume au moins trois cigarettes par jour - je pourrais passer des heures devant les jeux vidéos d'horreur comme slender ou resident evil. - j'aime manger, c'est un fait. - je fais de la guitare depuis mes sept ans. - je rappe sous la douche. - j'ai extrêmement peur des orages. - je déteste le jaune. - je suis un maniaque de la propreté physique. - je fais la collection de caleçons, de casquettes et de lunettes de soleil. - je suis également très sportif ; je vais nager trois fois par semaine au minimum. - je ne tiens pas à l'alcool ; lorsque je bois plus de deux verres, je deviens très vite une kiss machine. - accro à mon téléphone portable et à la nouvelle technologie. - j'ai une grande phobie des insectes. - on peut facilement m'acheter avec de la nourriture. - je passe une main dans ses cheveux très souvent. - je gonfle des joues lorsque je suis exaspéré ou ennuyé. - je fronce le nez lorsque je suis énervé ou irrité. - je ne mange pas d'agneau, c'est psychologique. - je ne sais pas jouer au football. - j'adore faire la fête. - je pourrais passer des heures entières allonger dans mon lit à fixer le plafond en pensant à toutes sortes de choses. - j'ai horreur des personnes hypocrites et humiliantes. - je ne bois pas de café.

(+)  Abordable & amical & Affectueux & câlin & Bavard & bruyant & Courageux & curieux & Direct & sans tact & Travailleur & organisé & Serviable & quelque peu naïf & Facilement agressif & brutal & Arrogant & sûr de soit & sans gêne & Têtu & grossier & Impatient & énergique & Irresponsable & lent & Jaloux & facilement boudeur & Paresseux & mauvais perdant & Ventre sur pattes & trop gentil.

que pensez-vous du village gay ?
Au départ, je trouvais ce village assez bizarre. Avec ma famille, nous sommes arrivés ici quand j'avais douze ans, alors je t'avoue qu'au départ, je trouvais tout ça vraiment bizarre. Je ne savais pas encore que je préférais les mecs aux filles et donc, je ne me sentais pas vraiment à ma place dans ce lieu. Puis, au fil du temps et quand j'ai compris que les boobs ne m'intéressaient pas, j'ai commencé à voir cet endroit autrement. A présent, je m'y sens vraiment chez moi ; la preuve, même si mon père et ma belle-mère sont partis d'ici il y a trois ans, j'ai voulu rester et ils ont accepté mon choix, sachant que je m'y sentais vraiment bien. Maintenant ? Mon avis n'a pas changé. Pas besoin de se cacher, de chercher à s'expliquer, ici, on est accepté.

pseudo : pumba. ∞ prénom : joker. ∞ âge : quelques années de vie. ∞ pays : france. ∞ comment as-tu connu le forum ? top site. ∞ comment le trouves-tu ? en un mot ? awesooome ! en un smiley ? :rainbow:  ∞ fréquence de connexion : quatre à sept/7jrs. ∞ mot de la fin : MANGUUUUUUUUE :sourcil: 

Code:
SYLVESTER ULV [size=14][color=red]✘[/color][/size] ai-lani t. kennedy
code by eylika (c)

Dernière édition par Ai-Lani T. Kennedy le 09.07.13 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   08.07.13 23:24

the story of my life

« Lani, viens ici ... Je dois te dire quelque chose. » Du haut de mes cinq ans, je relevais mon visage enfantin vers celui de mon père qui était beaucoup plus viril que le mien. Ce dernier me fit un sourire compatissant avant de me serrer contre lui, reniflant bruyamment. « Dis papa, pourquoi tu pleures ? » Avais-je demandé aussi innocemment que possible. En effet, je ne savais pas encore que ma mère venait de mourir dans un accident de voiture. Aussi naïf que j'étais, je ne pouvais pas comprendre que les pleurs de mon père signifiaient cela. Ainsi, je passai une main dans ses cheveux frisés pour le réconforter. Il s'éloigna de moi doucement et me regarda, son sourire toujours scotché à ses lèvres. Je suppose qu'il ne savait pas comment me l'apprendre ; après tout, j'étais vraiment jeune et j'aimais beaucoup ma génitrice. Ainsi, lorsqu'il me prit sur ses genoux et commença à caresser tendrement mes cheveux, je compris que quelque chose avait changé. Plongeant mon regard dans le sien, je me mordais la lèvre inférieure pour lui montrer que je n'allais pas tenir longtemps ; je voulais connaître la raison de sa tristesse. « Maman ne reviendra pas Lani ... elle ... elle est montée au ciel ... » Paf. On ne pouvait pas faire plus direct. Mes yeux s'embuèrent très vite et mes joues se gonflèrent d'elles-mêmes pour montrer ma tristesse. Mon père me serra contre lui, plus fort, plus fort encore, jusqu'à-ce que je lui dise que j'allais étouffer. Notre famille était détruite et je n'étais pas encore prêt pour ça.

« Lani, tu es vraiment sûr de toi ? » Mon père me regardait d'un air bizarre, comme s'il ne me croyait pas. Âgé de sept ans, je savais exactement ce que je voulais. J'hochai donc de la tête d'un air entendu et lui souris aussi innocemment que possible. « Dans ce cas, c'est d'accord, mais tu as intérêt à bien bosser ! » Il me demanda ensuite de m'attendre devant le magasin et je le regardai payer mon caprice ; une guitare folk noire. Il ressortit quelques minutes après et je plaçai mon étui sur mes épaules, souriant fièrement. « T'es le meilleur, p'pa ! » Avais-je dit aussi sincèrement que je le pouvais. Mon paternel passa alors une main dans mes cheveux pour les ébouriffer et quelques jours plus tard, j'eus mon tout premier cours de guitare.

« Lani ! » Mon surnom résonna dans toute la maison et je sursautai, faisant tomber mon livre par terre. Je soupirai et hurlai que j'arrivais. Je partis donc en courant jusque dans le salon avant de tomber nez à nez avec deux inconnus. Mon père affichait un sourire fier tandis qu'une jeune femme me souriait tendrement. A côté d'eux, un garçon d'environ mon âge se tenait droit, l'air irrité. « Lani, je te présente ma fiancée ! Elle sera bientôt ta belle-maman. Et à côté d'elle, c'est son fils, Kayden. Je crois que vous êtes dans la même école, non ? » Mon nez se fronça de lui-même. Âgé de onze ans, je n'avais jamais été autant exaspéré par l'attitude de mon père. Je soupirai longuement avant de regarder un peu plus en détail l'autre garçon et sa ressemblance avec quelqu'un que je connaissais me frappa. Comment est-ce que je ne pouvais pas le connaître ? C'était l'une des petites brutes de mon collège. Je m'approchai lentement de lui et lui tendit ma main droite, me voulant respectueux. Il la serra avec une grimace de dégoût et tous mes muscles se contractèrent. « Je peux retourner dans ma chambre, p'pa ? J'ai un devoir demain et il faut que je révise pour être sûr d'avoir une note correcte. » Mon paternel hocha de la tête et je sortis de la pièce pour aller m'enfermer dans ma chambre. Était-ce une blague ? Je l'espérais tellement, mais je savais au fond de moi que mon père ne mentait pas.

« Lani, j'ai chaud ... on ira chercher des glaces à la maison, après ? » Déconcentré, je manquais de peu de marquer un magnifique panier à trois points. Les autres garçons de mon équipe poussèrent des cris de rage tandis que je me dirigeais en vitesse vers mon demi-frère. Je lui lançais un regard sombre qui voulait tout dire avant de lui lancer un sourire hypocrite. « Je termine le match et on y va, promis ! » Il me tira la langue et rigola faiblement. C'est fou, à l'époque, nous savions jouer la comédie à la perfection, si bien que tout le monde pensait que nous nous entendions très bien hors ... les apparences sont parfois trompeuses. Lorsque nous n'étions que tous les deux, Kayden en profitait pour me frapper, m'insulter, mais jamais je ne ripostais, trop occupé à accepter ce genre de maltraitance pour le bonheur de mon père. Généralement, nos débuts de vacances d'été se passaient toujours ainsi. On rejoignait les garçons du quartier et Kayden nous regardait jouer comme sa bande n'était pas là.

Après avoir marqué un but et m'être pris un coup de pied dans le talon, je demandais l'heure à une passante, mon demi-frère m'ayant rejoint très vite, mais celle-ci, au lieu de me répondre, nous attrapa par le bras, lui et moi et commença à nous tirer. Pris dans l'élan, je la mordais et la frappais jusqu'à-ce que je la reconnaisse. « Oh ! Mlle Lei ! Je suis désolé ... je ne vous avais pas reconnu avec votre nouvelle couleur ! » La jeune femme soupira et nous fit signe de monter dans une voiture de type coupée sport ; l'une des cinq voitures hors de prix de mon père. C'était celle qu'elle utilisait pour venir nous chercher et généralement, je lui demandais de se garer deux rues plus loin. Je ne voulais pas me la péter, contrairement à Kayden. « Votre père m'a demandé de venir vous chercher. Vos valises sont prêtes, vous prenez l'avion dans moins de deux heures. » Du haut de mes treize ans, je la regardais bizarrement, les joues gonflées. Kayden, lui, esquissa un fin sourire pour montrer qu'il était content. On allait partir à Londres pour la première fois et j'étais très nul en anglais ; j'étais sûr que cela allait être les pires vacances de ma vie et pourtant, elles se sont plutôt bien passées, bizarrement.

« Alors, Kennedy, encore la tête dans les bouquins ? Tu as terminé mon devoir de mathématiques, j'espère ? » Du haut de mes quatorze ans, je ne savais pas dire non. Personne n'a jamais su comment, mais du jour au lendemain, je suis passé du mec agressif et bagarreur à un petit chaton innocent. Allez savoir pourquoi, moi, je n'en sais rien. Je tournai donc mon visage vers la personne qui venait de me parler et ne put retenir une grimace de dégoût en le voyant. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur moi ? Je n'avais rien demandé et qui plus est, je n'avais jamais rêvé d'être ce genre de personnes. On tira mes cheveux pour ramener ma tête en arrière et je me retenais de gémir à cause de la douleur. Fronçant le nez, je pointai du doigt une copie au bout de la table. « Hmm ... J'espère pour toi que j'aurai la meilleure note de ma classe. Ciao chaton. » Le chef de la petite bande attrapa la feuille et partit l'air de rien. Je soupirai et me grattai l'arrière de la tête avant de me remettre à travailler. Je n'osais pas vraiment dire ce que je pensais, du moins, pas encore.

M'élançant dans le couloir de science du lycée, je n'entendais pas mon nom que l'on criait un peu loin dans les escaliers. Discutant avec l'un de mes amis, je souriais naïvement, haussant des épaules de temps en temps pour montrer que je ne connaissais pas la réponse à sa question. Après avoir évité plusieurs personnes, on s'arrêtait devant notre salle, l'air de rien. Encore une fois et cette fois-ci à cause du brouhaha, je n'entendis pas le hurlement qui disait mon nom suivi d'une insulte. Ce n'est que lorsque trois garçons de mon âge se posèrent devant moi que je me raidissais. Je sentais alors la main de mon ami serrer mon bras un peu plus fort à chaque seconde tandis que le plus petit du groupe en face de nous souriait étrangement. Je savais très bien pourquoi ils étaient là et il était temps pour moi de montrer que je savais me défendre. « Kennedy, faut qu'on parle. Tu t'es chier à mon devoir, je me demande quel sera ton châtiment. » En l'entendant dire ceci, je ne pus m'empêcher de sourire bêtement. Depuis quand employait-il des mots intelligents ? Aucune idée. Il m'attrapa par le col tandis que mon ami murmurait mon prénom, l'air décontenancé par la situation en ma défaveur. « Hum ... Alors, je ne vois pas en quoi je l'ai chié. C'était mon but, de te voir revenir avec une trèèèès mauvaise note. » Souriant de toutes mes dents, je n'essayai même pas d'éviter son poing qui s'écrasa sur ma joue droite, me faisant chuter par terre. Oui, il était vraiment temps pour moi de mettre un terme à tout ça. Sans réaliser qu'il y avait des professeurs dans les parages, je me relevai et frappai de toutes mes forces celui qui m'harcelait depuis plus de trois ans. « Je te l'ai pourtant déjà dit, pas au visage. Je suis trop beau pour que l'on m'abîme et crois-moi, tu n'en auras plus l'occasion. Je ne supporte que les coups de mon demi-frère, pas des autres. » Il ne lui avait pas fallu plus de temps pour se jeter sur moi en criant, mais grâce à mes cours de self défense, je l'évitai et le regardai tomber par terre comme une vulgaire chaussette sale. C'était gagné d'avance.

« Lani, mon chou, pourrais-tu me sauver la vie, s'il te plaît ? » Je me tournai pour faire face à une amie et lui souris pour lui montrer que j'étais apte à lui accorder une faveur. Elle jeta un regard derrière elle et se mordit la lèvre inférieure. Sur le coup, je ne pus m'empêcher de rire bêtement. J'avais l'habitude de la voir remballer des mecs, mais celui-là semblait étrangement collant. Haussant des épaules et comprenant sa requête silencieuse, j'attrapai ses mains pour la tirer sur la piste de danse. En ce gala pour fêter la nouvelle collection de vêtements de ma belle-mère (oui elle est styliste, elle), j'avais été invité et j'avais demandé à mon amie de m'accompagner pour ne pas me retrouver seul. « Il faut toujours que tu me demandes de faire semblant d'être ton petit copain, hein ? C'est moche. Tu sais que j'suis homo et que je ne te ferai jamais rien, alors t'en profite, hein. » La brunette me tira la langue avant de se coller à moi. Sur le coup, je laissai un léger rire s'échapper d'entre mes lèvres. Une nouvelle musique commença et il fallait que ce soit une musique du genre salsa. Je gonflai mes joues et soupirai. « Oh noooon ! Tu sais que je n'aime pas danser ce genre de danse avec des thons dans ton genre. Moi, il me faut une fille avec des gros boobs et un cul en béton pour ce genre de danse ! T'es vraiment pas drôle ! » Mon amie me tira la langue une nouvelle fois avant de commencer à danser. Souriant faiblement, je posai mes mains sur ses hanches avant de faire une grimace. « Te plains pas, dis-toi que tu me sauves la vie, ce mec me soûle trop et si tu veux, après, je te présenterai l'un de mes potes ! » J'acceptai son marché en déposant un léger baiser sur sa joue droite avant de me laisser entraîner par la musique.

« Lani, on doit parler. » La voix de mon géniteur venait de résonner dans ma chambre et je me levai en toute hâte, le coeur battant. De quoi voulait-il encore me parler ? Si j'en croyais mon bon sens, il allait me demander dans quelle école je voulais aller étant donné que j'allais bientôt recevoir mon diplôme du lycée. Pourtant, je n'avais nullement l'envie d'aller étudier encore trois ans voir plus, mais ayant vu le jour dans un milieu aisé, je n'avais pas vraiment mon mot à dire ; déjà que mes parents avaient accepté mon homosexualité, je n'allais pas non plus les dégoutter de la vie encore plus. Je rejoignis donc mon père dans son bureau et m'installai sur le canapé en cuir blanc que j'aimais tant. Son regard passa du ferme au regard joyeux et il se posa à côté de moi, un large sourire aux lèvres. « Alors, tu as pensé à ce que je t'ai dit ? Quelle université te tente ? » Je le regardai sortir tous ses prospectus et soupirai d'exaspération. « Papa ... » Il fit la moue et je fus étonné de le voir si ... excité de se faire à l'idée que j'allais sûrement faire de grandes études. Je déposai les armes sous son regard de merlan fris. « Bah ... pourquoi pas celle-là ? » Mon paternel attrapa le prospectus que je lui montrais et frappa dans ses mains. « Oh oui ! Je suis entièrement d'accord avec toi ! Et pour le secteur ... » Je haussai des épaules. « Je ferai comme tu as dit, des études pour être banquier. » Il me donna une légère frappe dans le dos et je pus sortir de sa salle préférée. Bon sang, comment pouvait-il user de ses airs enfantins pour me pousser à accepter tout ce qu'il veut ? J'aurais même pu croire qu'il prenait exemple sur moi ...

« Kayden, debout ! Aller ! Tu vas être en retard après ! » Je secouai mon demi-frère en vitesse avant de sortir de sa chambre. J'avais tellement l'habitude de ses sauts d'humeur le matin que je préférais partir en vitesse avant de me prendre un coup. Ainsi, j'attrapai mes clefs avant de me diriger vers ma voiture, garer dans l'allée. C'était mon premier jour à la banque de la ville et j'espérais vraiment faire bonne impression.
code by eylika (c)

Dernière édition par Ai-Lani T. Kennedy le 09.07.13 17:46, édité 11 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   08.07.13 23:43

Bienvenue sur le forum ! :pride: 
Je ne connaissais pas l'avatar, mais ma foi, c'est un charmant bonhomme que voila. :hehey:
Bonne chance pour le reste de ta fiche. (a)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   09.07.13 0:11

+ un, je ne connais pas ce charmant jeune homme, mais il fait baver. :bave: en plus, j'adore le pseudo et aussi tout ce que tu as écris jusqu'à maintenant. ton personnage promet. :bril: si jamais tu as besoin de quoi que se soit, vient m'voir, ça m'fera plaisir de t'aider. :hanhan: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   09.07.13 0:12

sylv I love you  ça fait des siècles que je l'ai pas vu sur un forum. nostalgie.
bienvenue parmi nous :timide: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   09.07.13 9:29

Oh, je ne connais pas mais j'adhère totalement, réserve moi un lien avec mes deux loupios :trochou:
Bon courage pour ta fiche et bienvenue !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   09.07.13 16:48

Maxine Lawrence a écrit:
Bienvenue sur le forum ! :pride: 
Je ne connaissais pas l'avatar, mais ma foi, c'est un charmant bonhomme que voila. :hehey:
Bonne chance pour le reste de ta fiche. (a)
Ouiii, très charmant même :smile: 
Merci beaucouuuup :coeur: 

J. Armani Pyerce a écrit:
+ un, je ne connais pas ce charmant jeune homme, mais il fait baver. :bave: en plus, j'adore le pseudo et aussi tout ce que tu as écris jusqu'à maintenant. ton personnage promet. :bril: si jamais tu as besoin de quoi que se soit, vient m'voir, ça m'fera plaisir de t'aider. :hanhan:
Colton :bave: 
Hiii, contente que le début plaise :timide: 
Merci beaucouuup et pas de soucie ! Si j'ai une question, je te mpopoterai :coucou: :coeur: 

Isaac Levinson a écrit:
sylv I love you ça fait des siècles que je l'ai pas vu sur un forum. nostalgie.
bienvenue parmi nous :timide:
Jenesen :heart2: 
Oui, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et comme il colle plutôt bien avec mon personnage ; je me suis dit pourquoi pas :oups: 
Merci beaucouuuup :coeur: 

Marlene E. Hamilton a écrit:
Oh, je ne connais pas mais j'adhère totalement, réserve moi un lien avec mes deux loupios :trochou:
Bon courage pour ta fiche et bienvenue !
C'est bien de voir de nouvelles têtes sur les forums :heros: 
Nina :heart2: 
Merci beaucouuuup :coeur:  et pas de soucie pour les liens ! ce sera avec plaisir :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   09.07.13 17:05

Huhuhu :trochou:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   09.07.13 17:59

Bienvenue beau gosse **
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   09.07.13 18:15

Meyrin S. Jordan a écrit:
Bienvenue beau gosse **  
Merci beaucouuuup I love you 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   09.07.13 22:16

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: AI-LANI (+) fuck me, I am famous.   

AI-LANI (+) fuck me, I am famous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1