AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

JAGGER ≈ flames and dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: JAGGER ≈ flames and dust.   08.07.13 23:31

Jagger K. Yaxley

surnoms : ici ∞ ville de naissance : ici ∞ date de naissance : ici ∞ âge : ici ∞ statut fiancier : ici ∞ statut social : ici ∞ orientation sexuelle ici ∞ métier/études : ici ∞ famille : ici ∞  signe particulier : ici ∞ groupe : ici ∞ avatar : ici
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : DREAMER. ∞ prénom : Joan ∞ âge : 18 ans. ∞ pays : France ! ∞ comment as-tu connu le forum ? Grâce à Bazzart. :pray:  ∞ comment le trouves-tu ? Sublime, j'ai littéralement sauté de ma chaise en le voyant et en voyant le contexte. :smile: ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. :sourcil:  ∞ mot de la fin : "ce que tu veux" Qu'Armani s'occupe de moi :hum: (Vous aussi évidemment ! :heart2: ).

Code:
DANIAL SHARMAN [size=14][color=red]✘[/color][/size] jagger k. yaxley
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JAGGER ≈ flames and dust.   08.07.13 23:32

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JAGGER ≈ flames and dust.   08.07.13 23:43

Armani sera ravi de s'occuper de toi je pense. :bouah:
Bienvenue sur le forum en tous les cas ! :rainbow: 
& Bonne continuation pour ta fiche. :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JAGGER ≈ flames and dust.   09.07.13 0:18

oh, je vais faire beaucoup plus que de m'occuper de toi, c'est certain. :sourcil: merci tant de fois de tenter le scénario, j'ai faillis tomber de ma chaise, moi, en te voyant débarquer. :gosh: on va avoir terriblement du plaisir à s'auto-déchirer, tous les deux, je sais pas si tu réalises dans quoi tu t'es embarqué. :mehh: hâte hâte hâte de voir ce que tu comptes faire avec jag, on se harcèle par mps et voilà un peu d'encouragement pour la route :bril: 

Spoiler:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JAGGER ≈ flames and dust.   09.07.13 9:29

Ooooh Sharmaaaaaaaan :trochou:
Armani va être heureux, lui qui se plaignait que mes scénars soient pris rapidement, ahah I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JAGGER ≈ flames and dust.   09.07.13 10:42

DANIEL :bave: bienvenue, en plus j'adore ton pseudo :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JAGGER ≈ flames and dust.   10.07.13 8:22

Quel jolie garçon ! Bienvenue parmi nous :coucou: 
Bonne chance pour ta fiche ^^
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: JAGGER ≈ flames and dust.   12.07.13 20:06

T'es trop beau toi :trochou:
Hâte de voir la suite de ta fiche ♥️

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JAGGER ≈ flames and dust.   14.07.13 11:13

Salut à toi beau gosse et bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JAGGER ≈ flames and dust.   15.07.13 22:20

Attention !

Cela fait déjà une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JAGGER ≈ flames and dust.   

JAGGER ≈ flames and dust.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1