AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 
 

 Ezra ✤ when u smile, i smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Ezra ✤ when u smile, i smile   09.07.13 1:26



Ezra Caël Fawkes


surnoms : Ezé ou encore Fawkes. En réalité ça dépend des moments et de la personne ∞ ville de naissance : Sydney ∞ date de naissance : 20 mai ∞ âge : 24 ans ∞ statut fiancier : Ezra est loin d'être riche, mais il a assez d'argent pour vivre et ça lui va. ∞ statut social : ici ∞ orientation sexuelle Avant il était hétéro. Mais ça, c'était avant. Il est gay et même si ça lui a pris du temps, maintenant il est heureux de l'accepter. ∞ métier/études : C'est un touche a tout. Même s'il était prédestiné a faire de grande études, il a préféré voyager et faire de simples petits boulots. Mais pour l'instant, il bosse dans un bar. ∞ famille : Il est issu d'une famille très aimante et soudée. Il est donc très proche de sa mère Heather, de son père Thomas et de son seul et unique petit frère, Maxence. ∞  signe particulier : Les immenses cicatrices qui courent le long de sa main gauche jusqu'à son coude, signe qu'il a été gravement brûlé. ∞ groupe : Queer ∞ avatar : Xavier Samuel
this is who i am...
Il est timide, sûrement un peu trop ✤ Il a une gueule d'ange, mais est pourtant bien loin d'en être un! ✤ Il fume depuis l'âge de quatorze ans. C'est bien la seule chose qu'il n'arrive pas à arrêter, même s'il essaie de toutes ses forces ✤ Il n'a pas bu une goutte d'alcool depuis plus de quatre ans. Le fait qu'il ait failli mourir dans un accident avec son cousin alors qu'ils étaient ivres le freine complètement. ✤ C'est un esprit libre, qu'on ne peut pas garder enfermé ✤ Il parle couramment l'anglais et le français ✤ Rares sont ceux qui résistent à son sourire et à sa bouille ✤ Il est insomniaque ✤ Il a mis longtemps à accepter le fait qu'il est homosexuel. Au début, il sortait avec des femmes uniquement pour se persuader qu'il était hétéro...Evidemment toutes ses tentatives d'oublier ses tendances ont été infructueuses! ✤ C'est un grand passionné de musique et joue de la guitare depuis qu'il est enfant ✤ Ce n'est pas quelqu'un de superficiel: Il s'est souvent contenté de peu tout simplement parce qu'il n'aime pas s’embarrasser des choses qu'il juge inutiles ✤ Son pire cauchemar serait de finir enfermé dans un bureau habillé d'un costume et d'une cravate. Non, il n'est carrément pas fait pour être un simple employé de bureau! ✤ Même si ce n'est pas quelqu'un de particulièrement volage, il aime profiter de la vie et n'a jamais eu de relations vraiment sérieuses auparavant ✤ Rares sont les fois où il s'énerve. Adolescent il a eu un passage vide, est devenu très colérique et violent: Aujourd'hui il le regrette amèrement et rien que ces mauvais souvenirs l'aident à se maîtriser lorsque ça ne va pas ✤

que pensez-vous du village gay ?
Au début, Ezra n'était pas censé rester. Comme d'habitude, il comptait simplement s'établir quelques semaines, le temps de se faire un peu d'argent avant de repartir pour continuer son voyage. Mais voilà, il est comme qui dirait tombé amoureux de ce village: L'ambiance, les gens, l'atmosphère...Tout ici lui plait et l'inspire. Bref, il s'y sent bien et pour la première fois depuis longtemps, Ezra n'a pas envie de s'en aller. Il sait qu'il devrait poursuivre sa route, mais plus les jours passent, moins il s'en sent capable.

pseudo : WhiteCloud ∞ prénom : Laura  ∞ âge : 20 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart ∞ comment le trouves-tu ? Magnifique, puis le contexte me plait =) ∞ fréquence de connexion : 4-5/7jrs. ∞ mot de la fin : :humhum: :royalsex: .

Code:
XAVIER SAMUEL [size=14][color=red]✘[/color][/size] ezra c. fawkes
code by eylika (c)


Dernière édition par Ezra C. Fawkes le 09.07.13 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   09.07.13 1:27


the story of my life

Ezra est né il y a vingt quatre ans à Sydney, Australie. Cette immense ville l’a vu grandir au sein d’une famille soudée, unie et aimante. Deux ans après qu’il soit venu au monde, son frère à pointé le bout de son nez et contrairement à certains enfants encore uniques, il était heureux. Bon en même temps, à seulement vingt quatre mois, il ne se rendait pas tellement compte que ce qu’il se passait ! Il n’a pas pu voir ou se rendre compte de la différence, surtout parce que ses parents savaient prendre du temps pour les deux frères Fawkes. Non, il n’a jamais manqué de rien, et surtout pas d’amour ou d’attention. Puis Ezra a grandi. Mignon, timide et discret, il faisait parti de ces enfants particulièrement intelligents qui paraissaient asse introvertis, plus portés sur l’école et la lecture… A ce moment là, alors qu’il était encore un enfant mais plus âgé tout de même, il a commencé à prendre réellement son rôle de grand frère au sérieux. Il protégeait son cadet de tout ce qui pouvait avoir l’air néfaste, parfois un peu trop même ! Il ne pouvait juste pas s’en empêcher, c’était plus fort que lui.
C’est une fois entré dans l’adolescence qu’il a commencé à changer. Indépendant de nature, il s’est très vite senti étouffé par sa famille et par toute la pression qu’on mettait sur ses épaules en ce qui concerne les études. Alors au contact de John, son cousin et meilleur ami depuis l’enfance, il s’est entre guillemets rebellé. A l’âge de quatorze ans, il ne ressemblait absolument plus à l’enfant tranquille qu’il avait été : Il commença à fumer, à boire un peu, à sécher les cours, à sortir et à faire le mur. Ezra n’était désormais plus un ange, mais un vrai petit démon caché derrière un magnifique sourire et une bouille innocente. Avec John, il faisait les quatre cent coups, ne se sentait pas capable de s’arrêter. Jours après jours, il s’amusait et était de plus en plus avide de sensations, de liberté. Il se sentait bien, certainement beaucoup trop bien. Puis, alors qu’il s’enfonçait dans sa rébellion, qu’il allait clairement mal tourner, tout à changé. Subitement et violemment.

Un soir, l’année de ses dix huit ans, il s’était disputé pour la énième fois avec ses parents. Hors de lui, il était sorti et avait rejoint son cousin pour aller s’éclater, histoire de se changer les idées. Ils avaient bu et n’étaient plus vraiment eux même. La tête d’Ezra tournait et il  ne se sentait pas capable de conduire : C’est donc John qui a pris le volant. John qui était tout aussi bourré que lui, mais qui assurait pouvoir le faire. Ezra, l’esprit embrumé, s’est contenté de monter dans la voiture. Et, à peine quelques minutes plus tard, John a perdu le contrôle du véhicule. Après avoir quitté la route et fait plusieurs tonneaux, il s’est écrasé contre un panneau de signalisation. Les vitres avaient explosé, c’était le chao le plus total. Et l’avant de la voiture s’est mis à brûler, sans même s’Ezra ne sache pourquoi. Aujourd’hui, ce souvenir est encore flou, il ne se souvient pas réellement de ce qu’il a vu ou ressenti et se demande encore si c’est bien ou mal. Des passants dans la rues sont venus leur porter secours et ont sorti Ezra qui n’était pas grièvement blessé à première vue : seul son bras gauche avait été touché par les flammes. Le lendemain, lorsqu’il s’était réveillé à l’hôpital, ses parents l’entouraient, tristes et heureux à la fois. La dispute de la veille était complètement oubliée, mais la tristesse ravageait leurs traits. Lui avait bien failli mourir mais s’en sortait avec une jambe cassé, un bras certes brûlé, mais soigné et quelques côtes brisées. Mais rien d’irréparable ou de grave. John n’avait pas eu cette chance et était mort sur le coup. Ca a été le déclic pour Ezra : Un douloureux et horrible déclic. Là, il a compris à quel point il avait été con et qu’il avait failli gâcher sa vie pour des choses inutiles et dangereuses. Alors, une fois remis et sorti de l’hôpital, il est revenu dans le droit chemin. Il a beaucoup étudié et fait énormément d’efforts pour remonter son niveau : C’était terminé les sorties, les conneries et surtout l’alcool. Il ne s’approchait même plus des bouteilles, trop dégoûté et en colère. Puis il a passé ses diplômes qu'il a eu les doigts dans le nez. UC
code by eylika (c)


Dernière édition par Ezra C. Fawkes le 09.07.13 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   09.07.13 1:35

XAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER. contente que ton choix se soit arrêté sur xavier, qui est tout simplement magnifique. :yihaa: :hanhan: bienvenue, officiellement, parmi nous. :bril: si tu as le moindre problème, hésite pas à harceler chloé ou moi, ça nous fera très plaisir de te sauver la peau, homme magnifique. :gosh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   09.07.13 1:41

Aaaaaah merciiiiiiiii! :great: :coucou: :wooo: Effectivement je ne regrette pas de l'avoir choisi (a) :hum: Je n'hésiterais pas une seconde si j'ai des questions, promis! :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   09.07.13 7:05

Bienvenuuue sur le forum ! :rainbow:
Xavier Samuel est so sexy. Ton prénom + ton avatar, ça risque d'envoyer du pâté. :bave:
Bonne continuation pour ta fiche !  :smile:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   09.07.13 9:32

Bienvenuuuuuuuuuuuue :trochou:
Bon courage pour ta fiche, bel avatar que je ne connais pas :3

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   09.07.13 12:03

Merciiiiii vous deux :humhum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   10.07.13 8:19

Bienvenue :coucou: 
Très bon choix d'avatar, Xavier :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   12.07.13 20:09

Ta présentation est terminée ? Elle me semble l'être :dunno: 

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   13.07.13 18:56

Bienvenuuuuuue! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   14.07.13 11:07

Bienvenue à toi beau gosse, si tu as besoin de rp, de lien, je suis là, ta ptite gueule me plait bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   15.07.13 22:19



Attention !


Cela fait déjà une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ezra ✤ when u smile, i smile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra ✤ when u smile, i smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v smile?
» Prochaine égérie Viva Glam.......
» Leslie ;)
» Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum
» La Petite Collection de Cara____Maj 04/11/11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBACONSTRIPS. :: look into the mirror :: Nostalgie d'un Moment :: Archives des Présentations-
Sauter vers: