AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Femme fatale? KIm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Femme fatale? KIm   09.07.13 6:38

Kimberly A. Sanders

surnoms : Kim, Kimy ∞ ville de naissance :Londres∞ date de naissance :17 mai 1986 ∞ âge : 27 ans ∞ statut financier : Aisé ∞ statut social :Célibataire mais amoureuse d'une femme, qui est un amour impossible∞ orientation sexuellebisexuelle ∞ métier/études :Simple serveuse dans un bar ∞ famille :Père décéder, mère qui s'en fout de sa fille et un beau-père qui est violent et fille unique∞  signe particulier : Un tatouage sur l'épaule gauche qui représente le prénom de la femme qu'elle aime ∞ groupe : Queer ∞ avatar : Sara Ramirez
this is who i am...
Kim a perdu son père à ses 4 ans, elle n'a appris que la vérité à ses 12 ans- Sa mère sait remarier avec un autre, mais ce dernier touche et abuse d'elle- Kim n'a jamais rien dit, de peur que personne ne l'a croit-La première avec une femme, c'était à ses 17 ans, quand elle allait au lycée-Elle a comprit qu'elle n'était pas comme les autres-Quand elle était majeure, elle a quitté Londres pour aller à Paris, elle avait 23 ans-A Paris, elle a rencontré une jeune femme blonde et séduisante, elles se sont aimés mais le rêve à tout changer- Elle vient d'une famille limite riche de la ville, conclusion, elle est fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas du tout- Kim adore boire du lait froid-Elle adore les animaux, chiens, chat ou encore les fauves comme les tigre-Elle n'a jamais connu de grande histoire à part avec sa jolie Parisienne-A 26 ans, elle a quitté la ville pour venir ici-Elle se sentait rejeter vu qu'elle était bisexuelle.

que pensez-vous du village gay ?
C'est un village super. Je n'ai pas l'impression d'être dévisagé ou autre chose. A Paris, j'avais peu d'ami, c'est comme si j'étais la peste.Je suis bisexuelle et alors? Je n'ai pas choisi non plus.Je ne pensais pas qu'un village comme celui-ci existait. Je suis heureuse d'être ici, mais une femme me manque terriblement, j'aimerai tant la revoir, mais c'est si compliqué. En tout cas, je vis comme je veux et je peux me balader dans les rues sans être dévisager.

pseudo : snowming ∞ prénom : marion ∞ âge :27 ans∞ pays :France ∞ comment as-tu connu le forum ?bazzart ∞ comment le trouves-tu ? nikel ∞ fréquence de connexion : 5/7jrs. ∞ mot de la fin : Je veux mon Calzone Xd.

Code:
SARA RAMIREZ [color=red][b]✘[/b][/color] kimberly a. sanders
code by eylika (c)

Dernière édition par Kimberly A. Sanders le 09.07.13 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Femme fatale? KIm   09.07.13 6:41

the story of my life

Paris, ah la belle ville Française, la ville de tous les romantiques, sauf de moi enfin...J'avais quitté Londres, car je ne supportais plus déjà mon beau-père, et ma mère. Ma mère sait mise à boire, elle était toujours soule quand elle rentré du boulot, et mon beau-père, lui ne faisait rien pour elle. Je ne voulais pas aider ma mère, car un jour je l'avais aider, mais j'ai reçu un poing de sa part, être soule c'est mauvais, très mauvais. A Paris, je m'étais trouvé un poste de serveuse dans un bar sympathique, et c'est dans ce bar même que ma vie allait changer. Une jolie jeune femme blonde arriva et prit place. Je pars à sa rencontre pour prendre sa commande et là nos regards se sont croisés. Je n'ai jamais ressenti une telle chose avant elle, le temps était comme figé, mes yeux l'ont regardé un long moment, avant que je reparte chercher son cappuccino.Je me demandais ce qu'il m'arrivais, serait-je tombé sous son charme?Quand je vais à sa table, elle me demandais comment je m'appelle, je répondis Kimberly mais la plupart de mes amis m'appelle Kim.<<C'est un jolie prénom Kimi.Moi c'est Celya, enchantée.Je vais être directe peut être, mais je te trouve très charmante. Serais tu libre après le service?>>Waouh, direct, c'est direct. Je lui répondu que oui j'étais libre et que je finissais à 20h. Croyez le ou non, Celya m'attendait à 20h tapante. Et à partir de ce soir-là, j'allais vivre une belle histoire d'amour avec la jolie blonde. J'avais 25ans, mais je su qu'elle était la femme de ma vie. Malheureusement, tout prit fin, quand nous sommes allés chez ses parents. Celya n'avait pas honte d'aimer aussi les femmes, mais ses parents était hum comment dire riche, je n'étais pas assez bien pour eux, je venais d'une famille modeste, et de plus j'étais une femme ronde. Ses parents lui ont annoncé de vive voix qu'elle est fiancé à un homme qui devrait venir dans les prochains jours. Je regardais Celya qui me regardait aussi, toutes les deux étions sans voix. Celya répondu un simple oui comme pour être d'accord avec eux. Quand à moi, je parti de la maison, enfin c'est plus un manoir qu'une maison. Mais avant Celya et moi passons notre dernière nuit ensembles. Elle me disait <<Kimy mon petit ange, avant toi, je ne savais pas ce qu'aimer voulait dire. Mes parents ignorent que je suis bisexuelle, je n'ose pas leur avouer de peur d'être rejeter. Je t'aime, et je t'aimerai toute ma vie. Je ne savais pas que j'allais me marier avec un homme que je ne connais même pas. Un jour, je te retrouverais, et ce jour, nous vivrons notre amour comme un couple aimant. Je t'aime Kimy.>>J’avais les larmes aux yeux, je l'embrassais tendrement comme pour lui dire que moi aussi je l'aime. Deux ans, deux ans c'est ma plus belle histoire d'amour, après ça je parti de Paris avec le souvenir de Celya.Je suis toujours serveuse, mais elle me manque cruellement.
code by eylika (c)

Dernière édition par Kimberly A. Sanders le 09.07.13 10:17, édité 2 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Femme fatale? KIm   09.07.13 7:06

Bienvenue sur le forum ! :pride: 
Omg Sara Ramirez quoi (Callzona :coeur:) ! :ahhh:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concoter. I love you
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Femme fatale? KIm   09.07.13 9:33

Oh Calliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :trochou:
Sache que j'ai hésiter à faire un scénar avec Arizona ahah. Mais en fait non :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Femme fatale? KIm   09.07.13 9:34

Maxine Lawrence a écrit:
Bienvenue sur le forum ! :pride: 
Omg Sara Ramirez quoi (Callzona :coeur:) ! :ahhh:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concoter. I love you

J'ai prévu de faire Calzone :sorry: :mwaha: :bise: 

Merci vous deux
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Femme fatale? KIm   09.07.13 9:39

Kya tu gères, hâte de voir ton scénario quoi :trochou:

FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Femme fatale? KIm   09.07.13 10:50

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Il est l'heure désormais de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Femme fatale? KIm   

Femme fatale? KIm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1