AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

[f]Jessica Capshaw♦L'amour plus fort que tout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: [f]Jessica Capshaw♦L'amour plus fort que tout?   09.07.13 11:19

celya p. nom

nom : libre mais Français ∞ prénoms : Celya ∞ surnom : libre ∞ date de naissance ;libre ∞ lieu de naissance : Paris ∞ âge : pas plus que 27 ans ∞ situation sociale : Fiancé à un homme qu'elle connait pas, ses parents l'ont forcé. Amoureusede Kimberly. ∞ orientation sexuelle : bisexuelle ∞ situation financière : Richissime ∞ groupe : Queer ∞ avatar :Jessica Capshaw
while i remember you...
Celya est née à Paris, en France-Elle est issue d'une famille riche, son père est avocat et sa mère est médecin en chirurgie( choix libre pour la chirugie)-Elle a su qu'elle aimait les deux sexes, mais n'a jamais avoué ses parents, de peur de ce faire rejeter-Ses parents l'ont fiancé de force quand cette dernière était venue avec Kim.Celya n'a toujours pas vu son soit disant fiancé, elle a quitté Paris pour retrouver Kim, elle aime cette femme et veut faire sa vie avec elle.

friends, loves, haters..
❝KIMBERLY SANDERS❞
Extrait de ma fiche:

❝NOM PRENOM❞
ici vous décrivez le lien qui unie les deux personnages, un passage de leur rencontre, faites comme vous voulez mais mettez un joli texte. ici vous décrivez le lien qui unie les deux personnages, un passage de leur rencontre, faites comme vous voulez mais mettez un joli texte.

Code:
JESSICA CAPSHAW[color=green][b]✘[/b][/color] [url=http://gaybaconstrips.weshforum.com/t92-fjessica-capshawl-amour-plus-fort-que-tout#912]celya nom de famille libre[/url]
code by eylika (c)

Dernière édition par Kimberly A. Sanders le 09.07.13 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f]Jessica Capshaw♦L'amour plus fort que tout?   09.07.13 11:26

Bonjour toi qui lis mon scénario :yihaa: :smile: :mwaha: 
L'avatar est non négociable, j'adore le duo et le couple dans la série Grey's Anatomy :bise: Le pseudo, le prénom Celya est non négociable, je l'utilise dans ma fiche, mais tu peuix le mettre en second prénom. Le nom de famille c'est libre mais il doit être Français, normal elle est née en France. L'avenir du couple, elles seront ensembles, marié et des enfants :smile: Bien sûr vous pouvez faire le scénario du fiancé qui débarque de X. Pourquoi pas le faire gay, une jolie surprise à Celya non?:yihaa: Je pense avoir tout dit. Des questions ma boîte MP est ouverte :bril: :great: :ohgosh: :pride: Ah une dernière chose, je ne réserve pas le scénario. Parce que souvent je réserve, et la personne ne vient plus.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f]Jessica Capshaw♦L'amour plus fort que tout?   09.07.13 16:55

Ma belle, je suis là... Si tu veux toujours de moi... :humhum: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f]Jessica Capshaw♦L'amour plus fort que tout?   09.07.13 17:50

Oh que oui je veux de toi dans tous les sens du terme Xd
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f]Jessica Capshaw♦L'amour plus fort que tout?   09.07.13 17:51

:ahhh: Alors je gooo à la présentation !! :pride: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f]Jessica Capshaw♦L'amour plus fort que tout?   09.07.13 21:29

SCENARIO PRIS.
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: [f]Jessica Capshaw♦L'amour plus fort que tout?   15.08.13 13:04

Scénario remit en jeu

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f]Jessica Capshaw♦L'amour plus fort que tout?   

[f]Jessica Capshaw♦L'amour plus fort que tout?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1