AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

Alejandro Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Alejandro Martinez    09.07.13 11:30

Alejandro Martinez

surnoms : Al'∞ ville de naissance : Valencia, Espagne ∞ date de naissance :29/06/1991 ∞ âge : 22 ans ∞ statut fiancier : est dans la moyenne :p ∞ statut social : en couple ∞ orientation sexuelle homosexuelle ∞ métier/études : Serveur ∞ famille : Deux soeurs, un petit frère ∞  signe particulier : Des tatouage ∞ groupe : LEATHER BIKER ∞ avatar : Zayn Malik
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. Quand on me voit pour la première fois, je ne sais pas pourquoi, mais on pense que je suis un bad boy, je sais sans doute pourquoi, parce que j'ai des tatouages, mais cela ne veut pas dire que je suis un bad boy, bien au contraire, je suis quelqu'un d'assez sympathique, drôle et surtout protecteur quand j'apprécie réellement quelqu'un, bon je dois bien avouer que cela n'arrive pas trop souvent, parce que je suis quelqu'un de très méfiant vis-à-vis des gens. Je suis quelqu'un de très franc et je dois bien avouer que je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, quand je dis quelque chose, c'est que je le pense et je ne m'excuse jamais, parce que pour moi, s'excuser c'est faire preuve de faiblesse. Et puis s'excuser ça veut dire qu'on regrette ce qu'on a fait ou dit ... Moi je pars du principe que je n'ai pas à regretter ce que je dis et ce que je fais, alors tant pis si la personne attend de moi des excuses, les poules pourront parler avant que je m'excuse.
J'ai une très bonne mémoire, je me souviens des coups qu'on m'a fait et je me souviens assez bien des visages, il faut dire que je ne suis pas du genre à vite oublier, j'ai beau voir une personne cinq minutes, si je la revois trois semaines voir un mois après, je m'en souviens, ça aide parfois d'avoir une bonne mémoire.
J'ai certainement un gros défaut, c'est que je peux être jaloux, peut-être pas au point d'être possessif, mais je ne supporte pas qu'on s'approche de l'homme que j'aime, surtout quand je vois que l'autre gars s'intéresse à mon homme, là je peux vous dire qu'il y en a un qui va pleurer, oui parce que je suis impulsif et que je peux vite me battre, il ne faut pas me chercher et encore moins être dans les parages quand je suis en colère, parce que c'est des coups de poings, des coups de pieds qui peuvent partir en l'espace de quelques secondes.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM.Je ne pensais pas trouver un village comme celui-là, je vis dans une famille assez religieuse et donc l'homosexualité est totalement à bannir, ce n'est pas pour rien que j'ai décidé de quitter New York pour venir vivre ici. Mais je dois bien avouer que c'est un village assez sympathique, on peut trouver des gens comme nous, se faire des affinités, être à sa place. Je pense que tout le monde aime ce village, parce qu'on se sent intégrer à la société et pas un étranger, on ne fait pas partie des minorités et on ne se sent pas exclue et je peux avouer que ça fait vraiment plaisir de se sentir un être à part entier dans un tel endroit.

pseudo : Jay ou Jerome59164 ∞ prénom : Jayrhum ∞ âge : 24 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? ppub sur facebook ∞ comment le trouves-tu ? Je trouve le forum super :p ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. ∞ mot de la fin : J'espère apporté un personnage plein de vie et surtout j'ai hâte de venir rp ici.

Code:
ZAYN MALIK [size=14][color=red]✘[/color][/size] alejandro martinez
code by eylika (c)

Dernière édition par Alejandro Martinez le 09.07.13 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Alejandro Martinez    09.07.13 11:31

the story of my life

Je me prénomme Alejandro Martinez, mon âge ? Bon, vous savez quoi, écoutez moi attentivement, je vais vous racontez une histoire ... Mon histoire :
Mon père a vécu dix ans au Mexique, mais sa mère à décider de quitter le Mexique et son mari, parce qu'elle ne supportait plus mon grand-père, car apparemment d'après ce que j'ai compris, mon grand-père la battait, alors elle en a eu marre et est partie vivre en Espagne.

Mes parents ont trois ans d'écart, ma mère en a quatorze quand elle rencontre mon père, lui en avait dix-sept, ils ont tout de suite été proche, ma mère le trouvait mignon, mon père voyait en elle, sa muse, mon père adore écrire, il s'inspirait d'elle, pour créer des personnages plus forts les uns des autres. Enfin quelques années plus tard, trois ans, en fait, mon père a demandé à ma mère de l'épouser, parce qu'elle été tombée enceinte et donc, il voulait qu'ils se marient pour accueillir leur premier enfant. Tout se passe en 1985, ma grande soeur est né, Maria, ma mère été comblée, mais elle ne voulait pas rester chez elle à ne rien faire, alors elle a trouvé du travail en tant que femme de ménage, elle laissée ma petite soeur à la mère de mon père.

Trois ans plus tard, elle retombe enceinte, mais à cause du stress de son patron qui lui faisait des avances "sexuelles", elle a perdu le bébé, ma mère à décider d'arrêter de travailler pour lui et du coup, elle se reconstruit en s'occupant de sa fille. Puis alors que mon père travail sur son nouveau bouquin, ma mère tombe enceinte d'une autre petite fille, neuf mois plus tard, elle accouche d'une petite Monica, Maria prenait le temps de s'occuper de sa petite soeur, ma mère quant a elle, décide même de s'occuper elle-même de l'éducation de ses enfants.

Puis alors que ses filles allaient à l'école, elle retombe une nouvelle fois enceinte, mais cette fois-ci d'un petit garçon, mais très tôt déjà des complications, elle apprend qu'elle est obligée de rester allongé, sinon il y a de fortes chances qu'elle accouche avant. Elle a su tenir jusqu'au huitième mois, je suis donc né avant un mois d'avance et j'ai dû aller en couveuse. Mais après tous les examens, j'ai eu de la chance car mes examens n'avaient rien révélé de grave.

Toute ma vie de bébé à enfant c'est déroulé comme vous. J'ai mes dents qui ont poussées, j'ai marché, en gros tout ce que vous avez fait. A l'âge de dix ans, j'étais un enfant assez calme, je parlais peu et cela inquiété mes parents, les psychologues ont dit à mes parents que c'est une phase qui dure j'ai les enfants de mon âge, puis une fois que j'ai commencé à aller au lycée tout a changé, je suis devenu quelqu'un de joviale, de bavard et un peu dragueur sur les bords. Mon caractère se définit enfin, je ne me laissais pas faire et ça faisait peur à tous ceux qui étaient mes ennemis.

Alors que je fais ma dernière année au lycée à mes dix-huit ans, je fais la fête, j'étais même à la tête de l'équipe de basket de mon lycée, mais il faut dire que je savais que je ne ferais pas cela longtemps. Puis une fois mon année finit, je décide de prendre mes mois de vacances ici. J'ai vu une ambiance plus calme, plus sereine et plus festive. C'est d'ailleurs ici que j'ai eu mes premières expériences sexuelles avec des hommes. Aimant cet endroit, je décide de quitter ma ville pour venir m'installer ici, voilà maintenant quatre ans que je suis ici en tant que serveur et amoureux d'un homme.
code by eylika (c)

Dernière édition par Alejandro Martinez le 09.07.13 21:29, édité 3 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Alejandro Martinez    09.07.13 11:56

Les 1D envahissent le forum ! :wai: /okeyjesors/
Bienvenue sur le forum ! :rainbow:
Que la force soit avec toi pour la rédaction de ta fiche. Wesh. :hehey:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Alejandro Martinez    09.07.13 11:58

Oui pauvre de vous xDDD
Je la fais de ce pas :p
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Alejandro Martinez    09.07.13 11:58

Bienvenue officiellement :trochou:
Zaynou, oh j'adore. Bon courage pour ta fiche :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Alejandro Martinez    09.07.13 12:00

bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche, if you need us, call, we will come. :heros: ouais, l'infestation 1D, au moins ils se trouvent des noms qui claquent (j'aime alejandro, ça me fait penser à zorro) :bril: /sbaff again. :siffle: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Alejandro Martinez    09.07.13 12:00

Zayn :wooo: j'approuve ton choix d'avatar :like: bref, bienvenue ! :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Alejandro Martinez    09.07.13 12:04

Diako Merci beaucoup =)

Armani En même temps pour le prénom, je ne voyais pas un prénom américain, en sachant qu'il est pakistanais, moi il sera espagnol ^^ Merci :p

Teddy Merci beaucoup, j'avoue ^^ Zayn the perfect boy
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Alejandro Martinez    09.07.13 21:34

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Alejandro Martinez    

Alejandro Martinez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1