AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 11:30

Meyrin Steven Jordan

surnoms :Et bien je pense que vous pouvez me surnommé Mey' mais pas blondinet. ∞ ville de naissance : La grande et belle ville de Los Angeles ∞ date de naissance : Le 07 Septembre 1992 ∞ âge : 20 ans bientôt 21 ∞ statut fiancier : Modeste, mes parents m'envoient quand même de l'argent ils sont sympas. ∞ statut social : Je suis célibataire depuis toujours. Vous savez ce que ça veut dire. ∞ orientation sexuelle Je suis homosexuel. ∞ métier/études : Je suis étudiant en musicologie ma passion avant tout. ∞ famille : J'ai des parents... Et j'ai un grand frère que j'aime très fort! ∞  signe particulier : Je porte un pendentif, c'est ma maman qui me l'a offert et j'y tiens plus que tout au monde ∞ groupe : QUEER ∞ avatar : Niall Horan
this is who i am...