AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 11:30

Meyrin Steven Jordan

surnoms :Et bien je pense que vous pouvez me surnommé Mey' mais pas blondinet. ∞ ville de naissance : La grande et belle ville de Los Angeles ∞ date de naissance : Le 07 Septembre 1992 ∞ âge : 20 ans bientôt 21 ∞ statut fiancier : Modeste, mes parents m'envoient quand même de l'argent ils sont sympas. ∞ statut social : Je suis célibataire depuis toujours. Vous savez ce que ça veut dire. ∞ orientation sexuelle Je suis homosexuel. ∞ métier/études : Je suis étudiant en musicologie ma passion avant tout. ∞ famille : J'ai des parents... Et j'ai un grand frère que j'aime très fort! ∞  signe particulier : Je porte un pendentif, c'est ma maman qui me l'a offert et j'y tiens plus que tout au monde ∞ groupe : QUEER ∞ avatar : Niall Horan
this is who i am...
Je suis gay et je le sais depuis que je suis adolescent d’ailleurs mon frère l’ai aussi et c’est ce qui me rassure le plus. & J’aime la musique, j’ai d’ailleurs une guitare rien qu’à moi que mes parents m’ont offert quand j’étais encore enfant enfin vers 8 ans. & J’aime chanter sous la douche, mais comme je n’ai pas une voix si moche que ça personne n’a le droit de s’en plaindre. & Je suis sensible, j’ai pleuré devant Bambi la première fois, non sérieusement je suis très susceptible et sensible. J’ai appris à avoir des critiques mais dans le fond ça me fait très mal. & Je me mords souvent la lèvre, c’est un tique qui peut rendre sexe mais qui est surtout gênant et ça ne veut pas forcément dire quelque chose tout dépends de la situation. & Mon pendentif c’est toute ma vie, si je le perds je n’hésiterai pas à faire une crise de nerf alors autant ne pas y touché si tu ne veux pas t’attirer mes foudres. & J’aime les câlins et j’ai tendance à être très tactiles avec mes amis. Ca ne me dérange vraiment pas ce genre de chose après si tu ne veux pas dit le ! Mais ne me frappe pas. & J’aime les fraises, le parfum à la fraise, les glaces à la fraise enfin tout ce qui contient de la fraise. Je suis dépendant à ce fruit autant dire que je suis un peu fou aussi. & J’aime passer ma main dans mes cheveux, souvent pour les remettre en place, où le plus souvent par automatisme. & J’aime les chiens, d’ailleurs j’en ai justement un avec moi, c’est un labrador de couleur beige et il s’appelle Bango je l’aime aussi !

que pensez-vous du village gay ?
Le village gay c’est juste le rêve pour moi. En fait je n’aurais jamais pu croire que j’allais venir y vivre un jour. Je ne pensais jamais quitter Los Angeles. Mais maintenant j’en suis très heureux, bien entendu j’ai dut dire la vérité à mes parents et maintenant ils savent pour moi, enfin… Je pense. Non mais le créateur de ce village à eut une superbe idée, ici je vais pouvoir vivre ma vie tranquillement sans avoir peur de me faire insulté parce que je suis homosexuel. Je ne veux plus vivre les choses que j’ai vécues quand j’étais encore un adolescent. J’espère pouvoir être heureux, et rencontré des personnes comme moi !

pseudo : Mel. - Melaja - Ptite-mela ∞ prénom : Mélanie ∞ âge : 20 ans ∞ pays : Belgique ∞ comment as-tu connu le forum ? Pas facebook donc par la créa qui joue le beau Ash Stymest ** ∞ comment le trouves-tu ? Parfait! Ca fait longtemps que j'attendais un forum comme celui-ci. ∞ fréquence de connexion : 6/7jrs. ∞ mot de la fin : Merci d'avance! J'espère pouvoir m'amuser avec vous :) .

Code:
NIALL HORAN  [color=red][b]✘[/b][/color] Meryrin S. Jordan
code by eylika (c)

Dernière édition par Meyrin S. Jordan le 09.07.13 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 11:30

the story of my life

Je suis né le 7 septembre 1992 dans cette ville très connue qui est Los Angeles. Je suis né à la rentrée scolaire quel dommage pour mon frère, enfin je ne suis pas certain qu'il n'ait pas apprécié le fait de ne pas aller en cour, par contre pour ce qui est de ma venue, j'en suis moins certain. Quoi qu'il en soit j'étais bien là dans les bras de ma maman à la maternité. L'odeur de cet endroit n'était pas très agréable mais celle de ma maman l'était vraiment parfaitement. Je pouvais entre sa voix qui parlait et qui disait : « Ne t'en fais pas mon bébé, papa va bientôt venir nous chercher et tu vas pouvoir découvrir notre maison et ta chambre spécialement faite pour toi. » Et elle n'avait pas tort mon père venait dans la journée nous chercher pour rentrer dans cette belle maison, couleur blanche de façade l'intérieur plus que moderne un endroit où peuvent s'épanouir des enfants.

Mon enfance a donc été parfaite, des parents toujours là, une famille bien élevée avec quelques petits soucis de temps en temps mais rien qui peut attirer le regard des autres. C'est à l'adolescence, que j'ai découvert que j'étais beaucoup plus attiré par les hommes que par les filles. Je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'oeil ici et là dans les vestiaires avec le cours de sport. J'aurais sans doute dû me montrer beaucoup plus prudent dans mes faits et gestes, j'avais été repéré et je peux vous dire que ça n'a pas été facile. J'étais assis dans la coure tranquillement quand une bande de garçons assez populaires arrivent devant moi. Je relève mon regard sur eux, je me demandais ce qu'il me voulait, je pensais n'avoir rien fait de mal. J'entendis ensuite les insultes commencées « Pd, tapette,... » J'avais donc compris maintenant. J'avais baissé la tête fixant le sol, je ne leur répondais pas mais ça ne leur convenait pas non plus. Un coup, que je ne pus pas évité, venait d'arriver en plein sur mon visage. Je bascule sur le sol, je vois du sang coulé c'était ma lèvre qui s'est fissurée. J'ai mal mais je ne dis rien, je reste au sol passant mes bras sur ma tête pour éviter de recevoir des coups à cet endroit. Puis tout d'un coup j'entends : « Lâchez-le ! Allez-y dégager de la ! ». C'est la voix de mon frère, lui qui ne c'était jamais soucié de moi, lui qui m'avait toujours détesté, il venait me défendre maintenant. J'entendis les gars partirent et je sentis une main me soulever et mon frère me demandé comment j'allais. Encore un peu sous le choc je ne su pas vraiment répondre mais il m'avait directement pris avec lui pour aller à l'infirmerie. C'est ce jour qu'on a eu notre première vraie discussion. En réalité il ne me déteste pas, il était juste un peu jaloux et lui aussi il est gay. Me voilà rassuré puis je suis content parce que je l'aime mon grand-frère.

Après ça je n'ai plus été embêté dans la coure et j'en remercie vraiment mon frère. Bien que les insultes dans les couloirs continuent je n'y faisais pas tellement attention. J'ai appris à me construire une petite carapace qui est tout de même fragile. Je suis quelqu'un de sensible il en faut peu pour me toucher. J'ai aussi appris que j'aimais beaucoup la musique. Je joue d'ailleurs de la guitare mais je sais que je ne suis pas encore un pro, je n'ai jamais vraiment pris de cours c'est mon père qui m'avait montré les bases. Maintenant j'aimerais encore apprendre un petit peu. Je n'ai jamais eu d'histoire d'amour, il m'est un peu difficile de croire en l'amour. Mes parents ne savent pas que je suis homosexuel et pour le moment j'ai préféré garder le secret bien qu'ils doivent sans douter. Je viens de finir mes années de Lycée, j'ai eu mon bac et j'en suis fière ! Maintenant je vais pouvoir partir de la maison comme mon frère l'a fait il y a peu de temps. J'ai cherché longuement l'endroit où je voulais aller puis je suis tombé sur ce village gay pourquoi pas ? Je n'aurais plus à me cacher de ce que je suis comme ça ? Puis il y justement une fac de musicologie. C'est tout bonnement magnifique pour moi. Sans hésitation je me rendais dans cette ville laissant Los Angeles derrière moi ainsi que mes parents bien que je leur ai promis d'aller les voir très souvent. « A bientôt mon chéri, téléphone-nous dès ton arrivée » c'est sur ces derniers mots, que je pris mes valises pour me rendre à l'aéroport et prendre le premier vol.
code by eylika (c)

Dernière édition par Meyrin S. Jordan le 09.07.13 14:00, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 11:54

Welcome ! :pride: 
J'aime beaucoup ton prénom. I love you
En tous les cas, bonne continuation pour ta fiche. :mehh:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 11:56

Ah bah te voilà !
Bienvenue officiellement et merci de ton inscription. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bon, Nialler, je ne peux qu'approuver :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 11:58

meyrin, c'est joli & ça fait penser au seigneur des anneaux. :bril: /sbaff. sous tout sérieux, bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. si tu as le moindre soucis, chloé et moi sommes là pour toi. :heros: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 13:15

Merci beaucoup à vous :D. Ash mon dieu (a) et Colton ** :bave:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 13:31

C'moi qui t'ai guidée sur fb huhu. Nialler :trochou:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 14:02

Ahhh Merci ! :D :bril: Ash c'est vraiment l'homme que je préfère :3
J'ai finis mon histoire! Plus qu'à faire le dessus maintenant :D 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 14:08

Huhu il est parfait, mais il est promit à James Franco :trochou:
Et pis mon jumeau est avec Ryan Gosling :oups:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 14:33

Tss c'est nul :cry:  :P
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 14:39

Encore un queer
Superbe présentation, réserve moi un lien :trochou:

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   09.07.13 14:51

Merci beaucoup. Oh ouii! :D :coeur: 
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "   

Meyrin S. Jordan. • " C'est le paradis ici ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1