AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

one way or another ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: one way or another ~   09.07.13 13:41

cyrus m. castellan

surnoms : ici ∞ ville de naissance : ici ∞ date de naissance : ici ∞ âge : ici ∞ statut fiancier : ici ∞ statut social : ici ∞ orientation sexuelle ici ∞ métier/études : ici ∞ famille : ici ∞  signe particulier : ici ∞ groupe : ici ∞ avatar : ici
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : ici ∞ prénom : ici ∞ âge : ici ∞ pays : ici ∞ comment as-tu connu le forum ? pas de lien ∞ comment le trouves-tu ? ici ∞ fréquence de connexion : /7jrs. ∞ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [size=14][color=red]✘[/color][/size] prénom p² nom minuscule
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: one way or another ~   09.07.13 13:43

(+1)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: one way or another ~   09.07.13 14:08

Gagagaga Somerhalder *o*
Bienvenuuue sur le forum :trochou:
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésite pas :sex:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: one way or another ~   09.07.13 22:39

mon petit choupidou. :bril: merci encore de tenter le scénario, je suis vraiment contente d'avoir mes deux belles gueules déjà sur le forum. nos rps vont être feuwibgvuewbuiw, je le sens. :sourcil: ma boîte mp t'es ouverte 24/24 pour absolument n'importe quoi, hésite jamais à la remplir, je vais être aux anges. :yihaa: :hanhan: sinon, officiellement bienvenue parmi nous. :crazylove: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: one way or another ~   10.07.13 7:52

Oulala Ian :humhum: 
Bienvenue parmi nous, et compte sur moi pour me jeter sur ta fiche de liens quand tu seras validé !
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: one way or another ~   12.07.13 20:06

Ou en est la fiche ? :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: one way or another ~   13.07.13 18:56

Bienvenuuuuuue! :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: one way or another ~   13.07.13 19:03

IAAAAANNNNN :bave: :bave: Mon dieu, bienvenue ici. I love you Hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme :bise:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: one way or another ~   14.07.13 11:05

Bienvenue à toi beau gosse et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'un coup de queue, euh de main, je veux bien t'aider ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: one way or another ~   16.07.13 13:37

Attention !

Cela fait déjà une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: one way or another ~   

one way or another ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1